Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

[RP] Sortie de cryogénie

Créé par Hazel le 22 Mars 2015 à 16:40

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Hazel Posté le 22 Mars 2015 à 16:40 #1
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Article EDC sous format forum pour plus d'aisance et de convivialité.
Si vous voulez participez - sait-on jamais - merci de m'envoyer un MP pour voir si l'intervention est cohérente avec le RP qui s'écrit.

Merci et bonne lecture !


C'est au début de la quatrième heptade de l'an 253 qu'un technicien du Centre de Cryogénisation entama le protocole de sortie de l'individu 40131. Prenant son communicateur il écrivit un message avant de l'envoyer.


Destinataire : Cosmos
Objet : Protocole de sortie de stase cryogénique

Monsieur Cosmos,

C'est à la demande de Hazel Ganicus Ereon immatriculée 40131 que je vous contacte.

Effectivement en tant que consigne post-sortie de cryogénie elle a formulé le désir de vous demander s'il était possible de venir nous transmettre l'objet en votre possession qui lui est destiné. Ce pour que nous puissions lui implanter avant son éveil de sortie de cryogénie.

En l'attente de votre réponse,
Dr Laurent
Cosmos Posté le 22 Mars 2015 à 16:44 #2
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos entend son com vibrer, il lit le message, fait une moue. il tapote le com sur ses lèvres... l'air pensif... Il reste ainsi un long moment avant de pousser un soupire.

Il marche d'un pas lent... comme si il était retissant, pas vraiment convaincu parce qu'il s'apprête à faire. Après quelques minutes à déambuler dans sa villa il s'empare d'une petite mallette assez lourde qu'il avait pris soin de dissimuler.

Cosmos la fixe un instant... comme tenté de l'ouvrir, il secoue la tête... L'envie lui passe, il sait parfaitement ce qu'il s'y trouve. Il fait une moue... la prend, l'objet blindé semble lui peser encore plus dans la main.

Il sort de la villa, coupe à travers les ruelles, dissimulé dans l'ombre, pour se rendre rapidement au centre de cryo. Il reconnait les lieux... s'y étant déjà rendu par le passé, pour des raisons plus personnelle.

Cosmos fait quelque pas et se dirige vers l'accueuil, il pose la petite mallette sur le comptoir afin de ne plus avoir à supporter son poids, sans la lâcher por autant.

Il regarde la personne en charge de la réception.


"Bonjour.

Je veux rencontrer le docteur Laurent, il a demandé à me voir. Dîtes lui que j'apporte l'objet qu'il ma demandé pour le matricule 40131."
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 22 Mars 2015 à 16:44 #3
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Le "réceptionniste", cigare au bec leva le regard sur l'individu tout en haussant un sourcil. Comment il parlait lui, "je veux", il se prend pour qui ? Il n'est pas à sa disposition même s'il lui a demandé de transmettre l'objet !

Trêve de réflexion faîtes, il décolla le cigare de ses lèvres, prenant le temps de cracher lentement le filet de fumer au plafond lointain. Puis d'une voix rocailleuse prit parole.


C'est lui même. Merci d'avoir ramené l'objet.

Il étira une main pour la poser sur le conteneur, dans le but clair d'en prendre acquisition, la tirant déjà vers lui.
Cosmos Posté le 22 Mars 2015 à 16:46 #4
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos retient fermement l'objet quelques instants... il fixe du regard le médecin mais semble voir au delà. Il fini par dire.

"Dîtes lui que ça s'arrête et ça s'enclenche à n'importe quel moment... à elle de décider."

Il lâche la poignée...

Il conclu avant de tourner les talons.


"Dîtes lui aussi que je pourrais en faire de même."
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 22 Mars 2015 à 16:53 #5
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
L'homme sourit en coin assez amusé de la réaction de l'humain. C'est d'une voix pleine de sarcasme qu'il reprit parole en s'emparant entièrement de la mallette.

Vous pouvez lui dire vous même, si vous voulez. Elle n'a pas récupéré toute sa motricité mais suffisamment pour tenir une discussion.

Le doc' leva la main tenant le cigare pour reprendre une longue bouffée. Et puis quoi ? Il était humain après tout, il pouvait bien accorder cela à ce pauvre homme qui avait hérité d'une tache si lourde.
Cosmos Posté le 22 Mars 2015 à 21:30 #6
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos se fige en plein mouvement. Une fois de plus son regard semble partir. Un tic déforme sa bouche un instant.

Ses yeux s'égarent pour finir par atterrir sur ses bottes. Un autre tic déforme ses lèvres... Il fait demi tour et s'approche du comptoir.


"Bien... conduisez moi à elle."
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 22 Mars 2015 à 21:46 #7
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Le brun eut un rictus en fixant Cosmos. Ca l'emmerdait un peu en fin de compte mais trop tard. Il éteignit lentement son cigare en soufflant un dernier volute de fumée puis lui fît signe d'approcher.

C'est bien parce qu'elle est Noble à accréditation de niveau deux que vous avez le droit à une telle faveur, croyez moi, c'est pas un moulin en tant normal ! Et puis c'est vrai que sa demande n'est pas sans conséquence.

Tout en parlant après s'être assuré qu'il suivait, le doc' entraina Cosmos dans un dédale de couloir avant de s'arrêter devant la salle de réveil.

Elle est ici. Vous avez dix minutes après on l'emmène au bloc.

Il avait parlé un peu plus bas cette fois et pour cause. La rousse était allongée sur un lit hospitalier. Elle était pâle comme une poupée de porcelaine et on pourrait lui en donner l'apparence au vu de son immobilité, le souffle très lent, elle semble dormir.
Néanmoins une assistance respiratoire était posée et elle était recouverte par une bonne couche de drap pour réchauffer son corps.
Cosmos Posté le 22 Mars 2015 à 22:25 #8
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos reste quelques instants sur le pas de la porte observant la jeune femme... il cherche des yeux quelque chose sur laquelle s’asseoir, ne trouvant rien il se résout à s'approcher du lit.

Il semble comme déstabilisé par ce qu'il voit. Son visage est fermé, neutre... trop neutre, son air de connard aigri arrogant effacé. Il l'a regarde respirer...

Cosmos regarde rapidement derrière lui pour voir si l'homme est encore là... Le cadre vide de la porte lui donne la réponse. Il se tourne alors vers Hazel... avance sa main... lui caresse le front avec la pulpe de ses doigts... glisse sur une joue.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 23 Mars 2015 à 00:02 #9
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Centre de cryogénisation - Trois heptades auparavant

Mon mari s'approche de moi tout en me parlant : "Il est l'heure mon aimée.." Je regarde autour de moi, mettant un temps à lui répondre, les mots m'échappant tout bas : "Allons y avant que je perde courage."

Nous nous approchons de la cuve, lui dans son costard cravate, moi dans mon uniforme militaire de Commandant. Il entre dans la cuve et me tend les mains que je saisie pour le rejoindre. Des voeux de sentiment échangé, la porte se ferme lentement.
Mon corps tremble légèrement alors que mon coeur s'affole me poussant à me blottir contre Oeclyde en quête d'apaisement.


Nous regardant yeux dans les yeux, une main chacun sur la joue de l'autre, sans rien dire nos lèvres se scellent, nos corps se scellent, nos yeux se scellent...

Centre de cryogénisation - A ce jour

Une main sur ma joue toujours, il est toujours là... Mais... La cuve de cryogénisation ne se lance pas. J'ouvre subitement les yeux découvrant ainsi Cosmos, un air surprit se peignant sur mon visage.
Cosmos Posté le 23 Mars 2015 à 00:14 #10
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos voit l'air surpris d'Hazel... Il continu de toucher sa peau en lui laissant un peu de temps pour émerger. Il n'ose pas de geste plus démonstratif... retenant sa main...

"Bonjour toi
Ca fait longtemps"


Il la regarde dans les yeux...
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 23 Mars 2015 à 00:16 #11
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Le regard de la rousse se pose autour d'elle, l'air assez destabillisé. Un mordillement de lèvre lui échappe, toc incontrôlable quand elle est nerveuse. Puis elle fixe ses yeux aux siens en prenant parole.

Longtemps ? Combien ? Je viens à peine de cryogéniser... Et bonjour...
Cosmos Posté le 23 Mars 2015 à 00:26 #12
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos lui tiens une joue au creux de sa paume, il la caresse avec le pouce, juste en dessous de l'assistance respiratoire... Il la voit se mordiller la lèvre... étrangement cela le fait sourire...

"Ca fait quelques mois déjà. La cité est toujours là...
Tu te sens comment ?"
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 23 Mars 2015 à 00:31 #13
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Son souffle se coupa l'espace de quelques secondes avant de fermer les yeux le temps d'assimiler. Les rouvrant sur lui elle murmura tout en fronçant un peu les sourcils.

Epuisée... Et toi ? Pourquoi est-tu ici ?
Cosmos Posté le 23 Mars 2015 à 00:50 #14
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos se crispe. Evidemment... on y arrive. Il se tait... semble chercher ses mots, regarde en direction de l'entrée de la salle avant de revenir à Hazel.

Il soupire.

"J'ai ce que tu m'as demandé... demandé de faire il y a longtemps... Je l'ai apporté"

Il la regarde encore... sa main se crispe sur le visage de la jeune femme... il fini par s'en rendre compte et enlève ses doigts.
Il se suce une joue... fini par lâcher.


"Tu pourras l'activer et le désactiver comme bon te semble."

Il marque une pause en la regardant différemment... une lueur étrange mais familière passe dans ses yeux.
Cosmos pose un genou à terre après avoir regardé qu'il n'y a personne dans l'entée. Il s'approche de l'oreille de la jeune femme. Il lui murmure quelque chose qu'elle seule peut entendre et reste un genou à terre.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Hazel Posté le 23 Mars 2015 à 00:56 #15
Avatar
Progressiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Tentative de bouger une main, finalement il n'y a que le bout de ses doigts qui remuent à peine. Inspirant profondément elle l'écouta tout du long en silence, l'étudiant du regard à ses silences.

Merci, Cosmos. Merci d'être un ami, un vrai.

Sur ces mots elle sourit faiblement alors que le Docteur Laurent réapparaissait. Il était temps de passer au bloc.
Cosmos Posté le 23 Mars 2015 à 09:47 #16
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos se crispe une nouvelle fois en l'entendant l'appelé ainsi. Il la regarde, dubitatif... Il n'a pas le temps de se demander si Hazel lit sur son visage qu'il sent la présence de quelqu'un faire son entrée.

Il se lève lentement et sort sans se retourner... Évitant le regard du médecin.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.