Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[MINI-EVENT] Winter'Gems

Créé par Ombre_Imperialiste~5 le 23 Décembre 2014 à 13:20

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Ombre_Imperialiste~5 Posté le 23 Décembre 2014 à 13:20 #1
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
EVENT DE NOWEL


L'air est un peu plus frais, le vent souffle un peu, faisant s'agiter encore un peu plus le smog dans ses cieux... Comme d'ordinaire à cette époque, DreadCast et ses moeurs refroidissent un peu.
Pourtant, dans leur dos, de quoi réchauffer les esprits des DreadCastiens se découvre et apparaît à leurs yeux.

Le vent a déplacé le lourd matelas de poussière qui recouvrait de nombreux trésors. De sombres individus, visiblement déjà au courant et prêts à jouer leur rôle, les avaient récupérés et les avait dispersés un peu partout au coeur des murs.
Ils avaient également ouvert les lourdes trappes de béton qui bloquaient l'accès à de curieux souterrains, ou technologie et mystères régnaient.

Les DreadCastiens avaient de quoi sortir de leur routine, mais encore fallait-il qu'ils le remarque... Allaient-ils sortir de leurs habitudes, ou y rester confinés comme des rats dans les sous-terrains ?



Spoiler (Afficher)
EXPLICATIONS HRP

Représentées sous la forme de bâtiments dans chaque secteur, deux lourdes trappes de béton ont été ouvertes. Facilement localisables de loin, elles donnent sur un large escalier qui descend sous terre. Les deux bâtiments sont localisés au
- 159 Boulevard Agderon (SI).
- 97 Avenue de l'Ether (SR).

L'accès y est libre. Une personne (Ombre_Rebelle ou Ombre_Imperialiste) sera en charge de chaque bâtiment (nommé maître du lieu ci-dessous pour se simplifier la vie). Les maitres de lieux signaleront par des signes évidents (panneau d'affichage, etc...) qu'ils ne sont pas disponibles.
Comme d'ordinaire, rien ne peut être su ou appris sans la présence du maître du lieu, qui doit approuver et répondre à chacune de vos expertises. Évitez d'inventer des choses qui n'ont pas été validées par les maîtres de lieux smiley

En parallèle, un certain nombre d'items spécifiques à l'event ont été dispatchés en ville. Tous les meubles conteneurs n'étant pas protégés par digicode sont susceptibles de contenir ces items, qui sont faciles à reconnaître. Si vous pensez avoir trouvé un de ces items, envoyez un MP aux Ombres pour nous le signaler, avec l'adresse du bâtiment où il était stocké et son ID. Je ne vous indiquerais pas s'il tient un rôle dans l'event, soyez-en conscients. Je prends juste les ID pour tenir à jour les possesseurs des items event ! Nous souhaitons savoir en permanence où sont ces items, donc, dès qu'ils changent de main (échange ou autre), prévenez-nous.

Tout le monde peut (et devrait smiley Krkrkr) participer à cet event, inutile de nous prévenir !

Nous avons volontairement décidé de rester très vagues et mystérieux dans cet event, afin que, tout comme vos personnages, vous soyez le plus dans le flou possible. Tout se révélera en tant voulu pour ceux qui entreprendront des recherches.
Si vous voulez un conseil : ne cherchez pas les items. Il sera plus facile de les trouver "par mégarde", en fouillant simplement les meubles des lieux dans lesquels vous avez l'habitude de RP qu'en fouillant tous les meubles hors digi' de tous les bâtiments de la ville. Sans compter que vos personnages ne savent pas que les items sont apparus, et qu'ils n'ont donc aucune raison viable de les chercher !

Afin que l'event se déroule sans problème et pour éviter de devoir faire appel aux admins pour réparer, nous vous demandons de respecter ces quelques consignes :
- Ne pas attaquer les maîtres des lieux/PNJ de l'event, qui ne sont là que pour gérer le RP. (Merci au CdO/Frelon de ne pas en tenir compte!).
- Ne pas tenter de pénétrer les zones sous digicodes des bâtiments event, ainsi que de détruire les meubles des bâtiment event.
- Surtout ne pas détruire les items de l'event. Si vous avez un doute sur un objet, venez le tester en RP. On vous répondra assez rapidement sur son appartenance à l'event ou non.

Si vous souhaitez mener un RP en rapport avec l'event mais qui sort de la norme de la recherche d'items ou de l'investigation autour des bâtiments, contactez les Ombres.

PS : A l'intention de ceux qui ne souhaitent vraiment pas participer (car je pense qu'il y en aura malgré tout, même si je trouve personnellement ça dommage, car c'est Nowel, et c'est une excellente raison pour se réunir autour d'un RP) :
Cet event sera beaucoup plus invasif que celui d'Halloween. Je pense toutefois que nombre de RP intéressants vont pouvoir être créés et menés, et ça m'étonnerait que votre personnage n'y trouve pas sa place ^^
Alors, à l'occasion des fêtes de fin d'année, rangez votre rancœur dans votre placard (qui contient peut-être un des items, qui sait ^^), oubliez les conflits, et participez ! Je suis sûr que ça vous plaira (ou du moins, c'est fait pour smiley)

Pour toute remarque, commentaire ou question, n'hésitez pas à MP les Ombres ^^. Merci de laisser ce topic absolument niquel, dédié uniquement à vos écrits concernant l'event.

PS : Il est FORTEMENT conseillé d'installer le script FULLWALL pour cet event !!!

PS² : Merci de respecter les joueurs qui incarneront les Ombres smiley

PS³ : Pour des raisons pratiques, l'event sera stoppé le 24 décembre au soir et très probablement le 25 (pasque fêter Nowel en famille, faut pas déconner).


Le nom de l'event sera révélé plus tard, pour pas spoiler le contenu de l'event !
Ombre_Rebelle~53635 Posté le 23 Décembre 2014 à 13:20 #2
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Ombre_Rebelle approuve.

Je me permet d'insister sur le fait qu'il faut nous prévenir quand vous trouvez les items dans leurs cachettes !!!
Quand vous trouvez des items, merci de les garder sur vous ! smiley
Leviathan~47056 Posté le 23 Décembre 2014 à 15:20 #3
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Marran - 2/250.4
13ch00
Lieu : Quelque part en secteur 1.


La salle sombre et froide, emplie d'un ronronnement mécanique, s'illumine soudain de la lumière blafarde d'un écran revenant a la vie, éclairant l'amoncellement tentaculaire de câble s'enchevêtrant sur l'énorme structure métallique, bardée d'écrans et de claviers... Puis un second, et un troisième.



Rapidement, les données se mettent en route, tapissant les écrans de lignes de codes... Encore et encore. Certains nombre reviennent dans une danse incessante... Formant petit a petit une structure, une carte. Les numéros deviennent des rues de chiffres, les nombres s'érigent en hauteur tel des tours cyclopéennes. Bien vite, les soft analyses les ID's, répercutent le tout sur les tableaux et les listes. Puis viennent les protocoles de contact, s'échinant a générer un message pré-formater a un des communicateurs de la cité...


> Mouvement dans le cadran T9.
> Analyse en cours...
> Activité inhabituelle : Bâtiment #9742.
> Récupération des données topologiques dans les cadastres de la ville en cours...
> Récupération des données de propriétés dans les serveurs immobiliers en cours...
> Erreur.
>> Données introuvables.
> Envoi du rapport a [Nodens].


***


Secteur Marran - 2/250.4
13ch21
Lieu : Dans les rues de la cité, près de la Prison Impériale.


Le pas vif, la mutante s'échinait a traverser les rues grisonnantes de la ville, en direction de son lieu de travail. L'air reposé, pour une fois, son visage ne portait presque plus les marques des résultats de la dernière émeute de prisonniers, et arborait même une légère grimace que l'on pourrait apparenter a un sourire. Une nouvelle journée lambda dans une heptade enfin lambda... Loin des tracas habituels et des mystères matriciels...
Du moins, jusque la.

A son poignet, son deck artisanal se mit a ronronner, sortant d'un sommeil léger pour lui signaler, droit dans l'implant, un nouveau rapport provenant de son centre de surveillance. Les données ne mirent pas plus d'un centième de battement de cœur pour remonter son infra-structure interne et s'afficher en lettre d'un bleu azuré sur son HUD personnel, par dessus la réalité l'entourant.
Des données inconnues. Encore et toujours... A croire que la moitié de cette cité fonctionnait en dehors du circuit matriciel. Mais ce ne fut pas tant l'anomalie qui l'intrigua, que la zone de celle-ci. Elle plissa le regard pour ouvrir l'un de ses dossiers d'ID a surveiller, et grimaça en notant deux cercles souvent liés a des activités criminelles, voir Rebelles pour l'un...


- Rien ne coute d'aller jeter un oeil.

La mutante grimaça de plus belle, un léger rictus malsain déformant ses lèvres, affichant ses crocs, tandis qu'elle remontait sa capuche sur son visage. Un demi-tour vif, et la voila se fondant sur le décors gris acier qui l'entoure, sous les néons des rues, pour prendre la marche vers sa destination.
Greed Posté le 23 Décembre 2014 à 15:37 #4
Avatar
Le Roi des Rois
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Rebelle.
Le temps est plus sombre qu'à la normal, je ne sais pas ce qu'il ce passe pourtant. J'ai consulté mon AITL pour voir la pollution Rebelle, puis une fameuse histoire de gemme.
Ça me dis rien, mais je veux savoir de quoi on parle.

Après être allé voir un bon contact, qui m'a rapidement remis les informations que je voulais, je me dirige vers celle-ci. Je traverse quelque rue, je tombe sur l'endroit que je cherchai, en face se trouve un grand escalier, sans hésitation je continu mon épopée.

Une fois les marches descendu, une connaissance m’accueil, je n'étais pas d'humeur à lui arracher la tête, je préfère jouer de l'ignorance. Une fois les multiples couloirs traversé, j'arrive à ce que l'on peut appeler une grande salle. Des piliers l'honore en premier lieu, puis le reste je ne le vois pas car la poussière est bien trop dense.

Je m'approche de la salle qui est d'une architecture presque parfaite, juste usé par le temps. Après avoir fais quelques pas à travers les ombres que je scanne une à une, j'arrive face à une immense porte, ou un sas, des inscriptions rougeâtres ornent les murs, éclairant de quelques centimètres le sol.

Tout ses symboles, aussi nombreux qu'ils soient, chaque trait, chaque forme, ne me dise absolument rien du tout.
Je pose mes mains sur la structure de la porte, elle est plutôt chaude.. Le temps passe et rien n'avance, j'ai pu comprendre l'histoire des gemmes, puis des barils incruster dans le sol.

Les minutes défilent, soudain un lourd bruit retentit semblable à celui des moteurs d'une usine de production, le bruit est tellement puissant que les organiques sont obligé de se boucher les oreilles. Le bruit cessa, avant qu'une puissante vague de vapeur d'eau m'éclate à la gueule. Une humaine se tient au même niveau de la porte que moi, j'accoure pour la protéger avant de tomber à moitié sur elle, la vapeur d'eau trop puissante et a arracher plusieurs des circuits de mon flanc gauche. La vapeur arrêté, l'humaine saine et sauf, je me redresse pour lui laisser de l'air.

Une docteur est venu pour administrer des soins, personne de blessé et moi je suis une machine, elle pas mécanicienne. Quelques minutes après que je me sois relevé, du grabuge surgit à l'entrée de la salle, je m'y précipite après un fix d'ura pour m'affronter à une grande machine posé sur ses pattes postèrieur, un air de tueuse, cette machine me plait bien.
Je lui rentre dedans, et à 4 combattants nous parvenons à la vaincre.

Le flanc gauche endomagé, plusieurs de mes circuits neuronals et optique bousiller par la vapeur d'eau. Je laisse cette machine au près des experts, et je rentre chez mon mécano pour une séance de réparation.
Barheim Posté le 23 Décembre 2014 à 16:16 #5
Avatar
Vieux Bougon
Compte Premium
Voir mon EDC
Ce jour là, l'elfe eu la surprise de trouver non pas un tract rebelle dans son bar mais bien un objet brillant qu'il récupéra sans y prêter plus d'attention sur le moment avant de reprendre sa sieste.

Plus tard dans la soirée une annonce AITL parlant des gemmes et un lieu fut cité, il n'en fallu pas plus pour attiser sa curiosité et l'attirer vers cette nouvelle aventure.

Une fois sur place, il observa l'agitation, ce fit attendre avant de montrer tout le monde la gemme en sa possession, s’ensuivit alarme bruit et agitation, sa soif de nouveauté fut en partie satisfaite par cette soirée.

[En cours]
Majord'elfe
Vycodin~20176 Posté le 23 Décembre 2014 à 16:23 #6
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Orion- 2/250.4

Fin de son entrainement, Vycodin quitte le dojo un peu fatigué..Il déambule doucement vers chez lui quand..

- C'est quoi ça bordel?

Vycodin se demande si ses yeux lui jouent des tours ou bien.. est ce quelque chose qui n'était pas là hier soir et qui est là maintenant..
Il s'approche et se retrouve face à l'entrée d'un souterrain..


- Oh merde! Ça sent la fourberie Impériale ce truc..

Vycodin active son module et entre..
Il fait noir.. Peu de lumière.. Juste..Il ouvre grand son oeil..


- C'est pas Impé ça!

Un long couloir, sombre..Sur le mur ces inscriptions rouges dont Vycodin ignore la signification.. Il n'avait jamais vu pareille écriture..

Des bruits.. Il n'est pas seul..Il reprend sa route jusqu'à arriver à un groupe de personnes qui avance tout aussi doucement que lui, examinant le décor des lieux..
En tête une androïde capable d'éclairer les lieux ouvre la voie, elle est suivie du LR du Frelon, de celui des AAs et d'une autre personne que Vycodin ne connait pas..

Il désactive son module et décide alors de les suivre lorsqu'ils empruntent un long couloir qui débouche sur une salle immense..


- Wow!!

Des écritures, d'autres, toujours rouges mais plus grandes.. Des grands piliers laissent imaginer l'ancienneté de cette salle..Le groupe se dissout et tous avance vers le Nord pour se retrouver face à une porte à la proportion de la salle..
Devant elle se dresse quatre mécanismes dont ils ignorent tous le fonctionnement..


Elthed~43080 Posté le 23 Décembre 2014 à 16:24 #7
Avatar
Clyde
Compte Joueur
Voir mon EDC
Venant de se réveillé sur son lieu de travaille ,Elthed décida de faire sa ronde matinal ne s'attendait pas à trouvé sur son passage une sorte de souterrains .
Après un petit moment à observé l'entré , la curiosité pris le dessus .

Il n'y avait presque aucune lumière à part la lampe torche d'un personne de dos ,son premier mouvement fut de placé sur ses yeux ces lunettes de vision nocturne ,son arme dans les main avancant petit à petit .
Mais ce n'était que sa sœur qui l'aveugla bien correctement en se retournant brusquement .

Le petit groupe fut rejoins par Aillas puis Lucrèce ,nous commencions à exploré le souterrains avec ces murs couvert de symboles inconnus et couloirs bien étroit jusqu’à l'arrivé à une pièce centrale constitué d'une porte et 4 barils avec chacune une encoche .
A cause d'un geste banal , non même pas un simple deck posé nous fit comprendre le système de cette porte .
Le temps passa plusieurs hypothèse fut tenté mais rien ne marcha .
Elthed décidé de partir du souterrains,il devait revenir à son travaille et ses dossiers .
Grey~47478 Posté le 23 Décembre 2014 à 23:15 #8
Avatar
50 nuances
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Orion- 2/250.4

Au début de l'après-midi :
cette alors que la journée paressais des plus banal que Grey fit ronger par la curiosité ,la cause :un simple message demandant un passage dans un martial transformer en une histoire si flous qu il voulu en savoir plus.

Durant l'après-midi:
Grey libérer de ce qui l empêchais de bouger, fit un tour au lieu que lui avait renseigner son ami.
Peut à peut il pris connaissance avec cette endroit des plus mystérieux composé de symboles étranges ainsi que de barils encastrer dans le sol semblant être la clée de ce qui ressemblais être un Sas.
La première tentative (enfin celle vécu par celui-ci),fut un echec ,et causa un brouat pas possible endomageant les timpants de chacuns des présents et entrainant la perte de Gemmes déposé,les redispachant on ne sait ou...

Une longue soirée se profilait ,réfléxions et recherches était nécessaire afin de mené a bien cette mystérieuse affaire ...
Alexander~33707 Posté le 24 Décembre 2014 à 01:11 #9
Avatar
Troc' and Roll !
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Marran.

Alexander avait eu vent de mouvements étranges dans le secteur et il avait décidé de venir voir ça.
L’étonnant lieu l'intriguait au plus haut point et il se mit à enquêter un peu dessus.

Il commença a discuter un peu avec les protagonistes mais l'arrivé du vautour le démotiva et il préféra partir.
Les rapports lui donnèrent raison, le vautour savait déjà tout avant d'enquêter et ne laissait aucun intérêt à tout ça. Comme beaucoup, il préféra ignorer l'affaire et bu tranquillement son Skiwi loin de tout cela.
Ne plus être que néant...
Grypium~23119 Posté le 24 Décembre 2014 à 04:19 #10
Avatar
Comte
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les cendres voguent dans l'air, projetées par secousses au gré des rebonds du navire de titane dans l'océan infini. Le crissement des poussières contre le métal à la coque souillée sifflait doucement dans l'écho du brassement éternel. Un vautour était posté à la proue, se tenant de la main droite par un cable réseau qui reliait le Gryphon d'ornement au petit mât, la main gauche affairée à surveiller une montre à gousset d'ancienne facture.

TicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTacTicTac


...Tic...


ALLEZ ON S'LÈVE MOUSSAILLONS !!


Une pléthore de vautours identiques sortent de la coque, à démarches pour certains bien militaire, nobles, molles, décontractées, endormies, même un danseur, une foule d'extrêmes de tous genres, autant en bien qu'en mal. Le bataillon court dans tous les sens pour déplier voiles et préparer le navire au voyage.


Aye aye!
Ouais ça va fais pas chieeer..
Entendu.

Au rapport!
Déjà?

À vos postes camarades!

Pok.. pok.. POKAAAAAAAHHH!!!

Mes chers je suis tombé en amour..
...


Un silence profond se posa alors que chaque Devdas marqua pause pour dévisager de manière fort méprisante l'auteur de la dernière exclamation, celui-ci prenant peur pendant les derniers instants de son existence achevée par une décharge laser en pleine figure, l'envoyant par dessus bord. Ceci fait l'équipage acheva les préparations et se mis en route, toujours plus loin, sans relâche, sans élément chaotique pour venir poser intérêts personnels et brouiller le contenu de la coque.

~~~

Il s'éveilla sur son pouf, se débranchant à l'habituelle, changeant vêtements de nuit pour ceux de jour pendant que les droïdes d'Atria venaient s'assembler en armure par-dessus les premières couches vestimentaires. Guères de nouvelles au rapport et peu d'occupations en général, hormis se jouer des SRI de manière bien redondante, ne menait à rites d'éveil bien rapides. La guerre froide, une fois les défenses montées de son côté, est étrangement calme et sereine pour un conflit. Un pic d'activité était néanmoins noté sur une entrée numérique, il fallait enquêter.

Les heures de réflexions et d'enquêtes sur le lieu absent de la mémoire de Serverguard furent une rixe mentale fort appréciable, sollicitant génération de nouvelles connexions neuronales en bon volume de par l'atypicité du problème et des inconnus. Heureusement le passe-temps habituel et simple à désinformer et trouer était toujours présent de temps à autres. Collaboration efficace hormis quelques incidents isolés d'immaturité, surprenant pour le Comte qui n'avait plus considération pour les enfants saccageurs, bien éduqué par la Gargouille et le Gryphon. Des jeunes avec du potentiel, ce fut bien la plus grande découverte du jour, et ceux-là étaient, au final, ses principaux sujets d'étude.

La fonction venant avec le titre n'en restait pas moins importante et capitale, peu importe ce qu'en penserait les égarés du Secteur Un. Attester de ce qui était renfermé de l'autre côté de ces portes, et oblitérer les éléments pouvant menacer la Vie. Il fallait donc veiller, observer, et assister sans diriger ou se soumettre, sans briser la deuxième fonction, le Serment. Puissent-ils ne pas faire de bêtises, encore une fois comme encore et toujours.
Oline~44029 Posté le 24 Décembre 2014 à 09:20 #11
Avatar
La Petite Sirè.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Oline avait entendu des bruits de couloirs concernant des trappes de béton, malheureusement son état de santé la contraignais a penser a bien d'autres choses.
elle devait se préserver le plus possible et préparer son départ en cuve de stase.
La jeune femme passer le plus claire de son temps a ranger et trier le contenu de ses dressing et armoire. Elle n'en avait plus pour très longtemps, car il fallait les protéger au plus vite.. elle comptait ses jours sur les doigts d'une main.
sur la vitre de la terrasse derrière laquele elle s'accordait une petite pause cafey, les premiers flocons de cendre glacés venaient s'écraser.
Ombre_Imperialiste~5 Posté le 24 Décembre 2014 à 11:58 #12
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Un nouveau jour se levait sur DreadCast. Les Impériaux avaient été assez lents dans leurs investigations, et c'est sans nul doute leur organisation et leur hiérarchie qui les ralentissait plus qu'autre chose. Bien que leur présence massive dans le sous-sol n'y aidait probablement pas non plus...
Ombre_Rebelle~53635 Posté le 24 Décembre 2014 à 11:58 #13
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ce même jour allait être plein de surprise pour les Rebelles, qui en plus d'avoir beaucoup avancé hier, avaient quasiment tout compris du mécanisme. Rares sont les éléments qui leur manquent, et je crains que la journée d'aujourd'hui ne les leur dévoile...
AGRAMF Posté le 24 Décembre 2014 à 13:24 #14
Avatar
Directeur Expert
Compte Joueur
Voir mon EDC
Agramf sortais de deux semaine d'entraînements, défoulé à souhait, et calme comme un elfe dans son bain. Après avoir vu les infos sur l'Aitl, il était passé voir la fameuse salle souterraine. Le décor était jolie, quelque individus étaient là, plutôt silencieux. La dekeuse au bras cybernétique était là, présence suffisante pour ne pas s'attarder sur place. Il réprima une pulsion taquine puis remonta à la surface.

Plus tard et le lendemain il eût bruit des "avancés" des recherches sur le lieu mystérieux. Enfin...les bruits parlaient surtout de tentative de cloisonnement des recherche par le militarium, les avancées elles, n'avaient pas l'air d'être au rendez vous. Agramf émit un grognement de mécontentement symbolique. Les citoyens du SI faisaient encore une fois preuve de manque d'unité, d'individualisme et d'abus d'autorité.
Peut-être irait-il voir plus tard si ils avaient décidé d'arrêter ça pour découvrir ce que cachait le lieu. Il n'avait aucune envie d'aller discutailler mais il fallait garder un oeil sur tout ça. Qui sait, peut-être qu'il était question de bouffe de près ou de loin !
Ianouf~43673 Posté le 24 Décembre 2014 à 14:04 #15
Avatar
CyberMaster
Compte Joueur
Voir mon EDC
24/12/2014 12:56:27

Ianouf rentra se poser dans le calme et le silence, loin du tumulte des curieux.

Vibrement de com:


Prend la peine de me répondre, fais pas genre.

Désolé, je regarde pas mes coms, pendant les alertes a la grenade.

Qu'est-ce que tu désamorces les bombes toi.

M'bah, j'ai rien désamorcé, on croyais que c'était une grenade, puis quand ça a pas explosé, on croyais que c'était une mine.
Puis quand quelqu'un a marché dessus, on a vu que c'était rien de tout ça.

Ah, donc ouais, inutile.

Complétement.
Je comprend pas pourquoi tout le monde c'est rassemblé là bas, l'endroit menace juste d'exploser a chaque instant, et t'as des ladys et des militaires qui s'y entasse.
Et des civils, qui jouent aux experts.
Normal.

Ouais, je sais.
Faut attendre Alinka. Et personnellement j'ai rien de mieux à faire, plus que deux cyles avant qu'il ne se passe quelque chose.


Après ces quelques échanges par communicateur, il se reconcentra sur son deck, pour peaufiner quelques scripts personnels, naviguer sur la matrice, decker les dernières informations... Sa routine, quoi.

On verra bien ce qui se passerait dans deux cycles.
Inconnu Posté le 25 Décembre 2014 à 18:26 #16
Secteur Rebelle
En après-midi

L'orc sortait de travail et décida de se balader en ville, vu qu'il n'avait rien à faire. Après quelques minutes a marché, une trappe attira son attention.

-mhm... Ce n'était pas la avant c'truc, aller juste un petit coup d'œil et j'me casse, J'ai autre chose a faire.

Thorfin ouvrit la trappe et descendit les escaliers. L'orc suivit un long couloir sombre avec des écritures rouges bizarre.

- Mhm... J'espère que c'pas une planque pour les rats.

Thorfin devenait craintif par rapport à cet endroit et sortis son agrimensor au cas où il y aurait une mauvaise surprise.

Après deux minutes de marche dans le couloir sombre, il vit deux personnes entrain de dormir sur le sol. Sûrement, des NA se dit-il puis continua sa marche. Avec son agrimensor en main Thorfin avançais sans faire de bruits, puis arriva sur une grande salle avec les même écritures rouge que dans les couloirs mais beaucoup plus grande, avec des piliers.

- Bordel de merde, qui a pus construire un truc pareil ?

L'orc tournait sur lui-même pour faire, du regard, un tour des lieux. Il avança doucement jusqu'à voir de très grosses portes avec quatre mécanismes.


- Bon encore un truc pour les vautours, on dirait.

Après quelques minutes Thorfin rebroussa chemin tout en réfléchissant à ce qu'il venait de voir.
Inconnu Posté le 26 Décembre 2014 à 21:19 #17
La rumeur circulait de bouche à oreille telle une infection purulente. Une ombre se déplaçait à grande vitesse vers l'endroit indiqué, la curiosité la piquait.

La pièce était sombre et humide, ses pas raisonnaient dans un silence de mort. La faible lueur de son silmerion éclairait l'étroit couloir qu'elle longea tant bien que mal. Celui-ci déboulait sur une pièce centrale des plus anormales, une lourde et imposante porte semblait verrouillée, de nombreux symboles bleutés, indéchiffrables pour l'elfe se présentaient sur chaque pan de mur.

Elle caressa la paroi du mur du bout de ses fins doigts gantés, ses pensées virevoltaient. Ce n'était pas du Latin, à quelle sorte de langue pouvaient-ils appartenir, était-ce d'une civilisation inconnue ? Impossible.

Son sommeil profond, l'avait empêché de suivre les événements, elle s'approcha doucement du Cyborg présent. Après quelques brèves de politesse, il lui apprit qu'il fallait des gemmes pour ouvrir cette porte.

Que cachait-elle ? Des créatures aussi féroces que les dernières ? Ou une perle de culture ? Dans tous les cas, cette "quête" divisait encore les impérialistes, chacun désirait le butin final avant quiconque au péril de son âme... Si toutes fois, ils en possédaient une.

Une pointe de malice mélangée à la crainte, elle resta figée à contempler la beauté des symboles inconnus.
Inconnu Posté le 27 Décembre 2014 à 21:38 #18

> 97 Avenue de l'Ether
> Distance avec la surface estimée à 30 mètres
> Luminosité insuffisante à la vision claire

Presque quatre jours qu'un casse-tête sans nom s'amusant à changer ses codes aussi souvent qu'un vautour perd des plumes occupe pensées, actions, santé. Rien n'y fait, chaque tentative est noyée dans le brouhaha des présences, des interventions. Si une certaine synergie a su se développer, combien de temps durera-t'elle ? Est-ce qu'une fois passées les hautes et imposantes portes bardées de projecteurs, la troupe pourra avancer sans craintes ? Ce n'est pas mon cas. J'ai peur. Peur de nous savoir si proches et à la fois si distants de ceux qui constituent le moteur de notre union.

Dans quoi s'est-on encore plongés tête la première ? Un de ces nombreux pièges à cons que recèle cette ville, sans doute. Avec les hurlements venus d'outre-tombe pour déchirer jusqu'à l'âme, les vapeurs mortelles en guise de cadeau de bienvenue, voilà tout ce qui nous était réservé.

Si l'Histoire semblait ridicule en son commencement, ce qui avait les allures d'un dénouement en était le parfait opposé. Obscure, mystérieux. Et cette affaire de caméra accrochée en haut d'un mur ne faisait que renforcer le triste sentiment d'être les victimes d'une vaste blague au goût amer.

J'aurais dû savoir faire mieux que ça. Pouvoir la récupérer, comprendre qui nous traquait, nous épiait. Ami, ennemi ? Hostile, neutre ? Cette cave mal éclairée n'est-elle qu'un traquenard où à chaque instant nous risquons l'intégrité de nos clones ? C'est ce qu'elle semble vouloir insuffler comme idée. Il y a quelque chose, quelque chose que je ne comprends pas. Cette manie qu'ont ces lieux à pouvoir renfermer des informations vitales à notre survie mais qui veulent, envers et contre tout, nous empêcher d'y accéder. Sans doute que la lumière se fera dans mon esprit, à force.

Il ne reste plus qu'à attendre à l'ombre des glyphes rougeoyants. Il ne reste plus qu'à prier.

Prier qui ?
Lucrèce~48822 Posté le 27 Décembre 2014 à 21:53 #19
Avatar
Mr Energie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Orion

6/250.4


L'endroit m'obsède. Depuis sa découverte, j'y suis revenu chaque jour à la recherche d'une miette de connaissance qu'il laisserait échapper, en vain.

L'endroit m'obsède. La journée je m'échine à tenter de percer ses rouages, de comprendre comment ouvrir cette porte ; la nuit je me retourne dans mon lit en rêvant des projecteurs. À travers la fumée omniprésente, ils sont des yeux maladifs qui me rongent.

L'endroit m'obsède. Ce temple a posé sa main sur mon être. J'ai la certitude que cela se poursuivra sur mes clones ; je suis sous son emprise. Je bous, deviens colérique, tandis que je préconise la patience à ceux qui m'entourent. Je n'ai qu'une envie, un simple désir : passer la porte.

Que le smog t'emporte... Ouvre-toi !