Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[MINIEVENT] HorrorWeen

Créé par Ezechiel~52115 le 01 Novembre 2014 à 00:23

Visible par tout le monde
News — Infos !
Helina Posté le 02 Novembre 2014 à 00:34 #21
Avatar
Gros buveur
Compte Joueur
Voir mon EDC
Des années durant, j'ai attendu. Tu as voulu te débarrasser de moi, me remplacer! Mais je n'ai pas disparu, j'étais la, en retrait, j'attendais. J'attendais patiemment une ouverture! AHAHAHAH! Tu ne le savais pas, hein, tu ne t'en doutais pas! Tu m'avais oublié, tu t'es contentée d'aimer le remplaçant, qui lui aussi a été remplacé, après. Tu m'as séparé de mon amour! On s'aimait! Comment as-tu osé?!

Sauf que j'avais tout prévu, tout! Le bon moment allait arriver, il allait venir, je le savais. Et ce jour-là, j'ai senti un changement, un changement dans ta structure génétique. JE LE SAVAIS! Hahaha. Je suis devenu plus fort, je pouvais me venger. Je me suis vengé!
Quand les rayons ont agi, PAF je suis sorti de ton front!
Tu t'y attendais pas hein! Si tu pensais pouvoir me remplacer par un oeil cybernétique, tu te fourres le doigt dans l'OEIL! Ahahahah!

Je suis là maintenant, je peux de nouveau voir le monde et être avec toi, mon amour! Je suis PUISSANT! Regarde-moi, comme je suis beau!
Quoi, tu souffres? Pas mon problème.

Allons nous pavaner, allez!
— Hélina Valachenko Blossom —
Cryx~52202 Posté le 02 Novembre 2014 à 11:46 #22
Avatar
Mr Energie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Il n'était pourtant pas sorti dehors très longtemps ce jour là, mais les rayons nocif savaient surement eu le temps de faire leur oeuvre quand même.
Quelques temps plus tard c'est une couverture de plumes bleues qui couvrit ses écailles sur le cou et le dos jusqu'à la queue, se terminant par de longues plumes mauves, les même étant au niveau des bras et coudes...
Etait-il en train de se changer en vautour? c'était quoi cette histoire...
Il s'arracha une plume caudale pour l'étudier...
Inconnu Posté le 02 Novembre 2014 à 12:17 #23
Alternant son temps entre entraînement de base et roucoulades au fond d'un lit, la Frange avait prévenu de son absence pour les jours suivant.
Revenue à la tête, ou presque, de l'Empire dans l'Empire, il faudrait pouvoir assurer un minimum sa défense.
Et c'était sans se douter un seul instant de l'horreur qui se propageait à l'extérieur du confortable appartement où elle passait son temps, que plongée dans ses frappes, encaissant comme elle peut, inlassablement, poings, lames, armes, elle suait encore et encore pour retenir les innombrables techniques qui lui permettraient de, peut-être, éviter une cuve.
Stiny~49460 Posté le 02 Novembre 2014 à 13:17 #24
Avatar
Horror'Mutant
Compte Premium
Voir mon EDC
La petite humaine s'éveilla avec une douleur cuisante à l'épaule. Se laissa tomber du canapé qu'elle squattait, tourna la tête. L'extrémité proéminente du masque à gaz s'entrechoqua avec... Un autre visage ? Stiny prit une inspiration profonde. Avant un dialogue qui le serait tout autant.



-T'es qui. Toi ?
-Thèèèè... Khiiiii... Touaaaahhhh...
-Bonjour ! Je suis Stiny ! Oui.
-Suicide... Suici... Sui-Stinyhhh...
-Hrrrhrrr. C'est fou. Et tu. Fous quoi. Sur mon épaule ?
-Fou... Fou... Monnaie ? Paul...

Le sourire de la créature s'élargit. Il en fallait beaucoup à Stiny pour être perturbée... Bon, pour être encore PLUS perturbée. Mais ce tête à tête épaule contre épaule était loin d'être romantique et sensuel, et la mettait de plus en plus mal à l'aise.


-Tu sais quoi ? C'est moi qui squatte. Pas toi ! Oui !
-Moi qui squaaatte... Pas touaaahhhh...
-Tagueule. On va voir. Des amis ! Oui. De gentils amis. Suis-moi. Hrrrhrrr.
-Hrrrrhrrrr. Amis...

Et elle se tut. La petite. Réduite à quia par sa voisine trop bruyante et bruissante. Et en plus elle grinçait des dents. Une fois de plus, Stiny se félicita de porter un masque, qui l'immunisait à l'haleine des gnolls, aux regards entreprenants, au smog et aux doubles-têtes agressives.

Elle se dirigea après quelques coms vers les souterrains, entra, désarmée, l'esprit léger. Une créature à large crocs (''Grosses griffes ! Grosses dents !'') ne tarda pas à se présenter. L'humaine désigna au rat son encombrante convive.


-C'est elle. Pas moi. Ne te loupe pas. Hrrrhrrr.
-Ne loupe... Paaas...

Et le rat fit montre de son appétit plutôt que de son intelligence, mais aussi de son amitié profonde, puisqu'il mit les bouchées doubles, envoyant la petite dans une cuve enfin silencieuse.

...
Mik~44917 Posté le 02 Novembre 2014 à 14:44 #25
Avatar
Sans ADN fixe
Compte Joueur
Voir mon EDC
J'suis une naine f'pas chier !

La naine d'un mètre quatre vingt quinze commençait à être vraiment de sale humeur, même pour une naine. Peut être que tout amplifiait et pas seulement sa taille après tout.
Il faut avouer que tout lui rappelait cet étrange et déshonorant changement à longueur de journée, de la façon d'attraper le jet de douche au fait de devoir se baisser pour la plus insignifiante des action quotidienne.
La naine entreprit donc obstinément de passer sa petite journée normalement.
Inconnu Posté le 02 Novembre 2014 à 14:58 #26
Ç’aurait pu être une journée normale. Mais il n'y a plus de jours normaux depuis quelques années pour le Major Tyr.

« 19 messages en attente, Emy.
- Comb'...Oh putain. »

Il est tard, sans doute. La lumière du jour filtre par les stores d'une vieille piaule où elle pionce depuis plus de deux jours. Son dos lui fait un mal de Gnoll, mais ça va : en ouvrant les yeux, elle constate la présence d'une bouteille de Skiwi sur la table basse du salon, à portée de bras du canapé où elle est avachie.

« Vas-y, lance la lecture Dreyer. »

Les messages défilent. Attaque, attaque, emprisonnement, demande d'aide, attaque, cours, rendez-vous manqué, attaque...

« ...Six bras...»

C'est marrant comme quelques mots associés les uns aux autres peuvent réveiller d’atroces souvenir et laisser une alcoolique notoire en briser son biber...sa bouteille de Skiwi.
Zalaniz Posté le 02 Novembre 2014 à 15:37 #27
Avatar
Félin
Compte Premium
Voir mon EDC
Pour l'instant elle n'avait vu qu'une fille qui avait eu de la chance à se montrer avec des ailes d'ange et un Troll qui gonfle sans bouffer... ah oui amusant mais pas de quoi alerter la féline.
Elle avait sourit de ces mutations pas trop horribles puis s'était éloignée à changer d'occupation. La Cuve plutôt que de Subir, si cela lui arriverait.
Blasée? non ennuyée: pourvu qu'on lui foute la paix avec des jérémiades et vains enfantillages ou pour des opérations à pratiquer pour soigner une population déprimée et mutagène.

Zalaniz était la Survivante de la politique impérialiste emprise d'une colère grandissante contre certains , ce qui lui prenait la gorge, tout ceci devait déjà être contenu...
Il fallait être fin pour la calmer. Zalaniz pour sa propre santé ne s'entourait que de personnes qui lui étaient importantes et de son nain d'homme.
Puis elle était en colère depuis tellement de temps... et espérait que cela n'allait pas retomber sur des gens qui n'avaient rien demandé de subir ses émotions contradictoires: "Alors foutez-moi la paix..." "pourvu qu'ils me foutent la paix!"
"Le seul fun: Ah si devenir Vampire, leur sauter à la gorge, leur arracher des cris en ayant l'excuse d'être tarée, mais malheureusement les Vampires n'existent pas!"
Amar Posté le 02 Novembre 2014 à 15:44 #28
Avatar
Var(NetRunner) .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Seul dans un labo. A jouer avec un microscope, tenter de comprendre.

Courir à droite, à gauche... Loin des regards... Comprendraient ils... Je ne pense pas. De toute manière... Il fallait une solution.

La créature ne s'amusait guère...




Ou si un peu quand même... Les liquides pétillaient de toute part... Des ronds de fumés envahissaient l'espace. Bleu, vertes..



Ho une bouffée rouge... Ca va améliorer quelque chose ou ? Quelle folie s'emparait doucement du vautour ?

Calme toi... Un esprit scientifique, on est pas la pour s'amuser... Enfin c'est si drôle quand même... Pourquoi toutes ces couleurs ont l'air tellement hypnotisantes... C'est plus amusant comme ca non ? De toute manière... Rien à perdre... Plus personne ne s'intéresse à ce que je deviens ou à ce que je fais...

Dans le laboratoire fermé, un rire de dément commence à emplir le silence....