Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Biographie de Jack Striker

Créé par jackouille~1908 le 25 Février 2009 à 16:34

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
jackouille~1908 Posté le 25 Février 2009 à 16:34 #1
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
=>Ouverture du dossier "Ragnar Crinière Noire"

Veuillez patienter...

Ouverture du dossier "Retour aux sources"

Veuillez patienter...

Fichier Valide: Ouverture du programme.

Nom:Jack
Prénom:Striker
Age:30
Poid:87 kilo
Taille:188 cm
Carrure:Muclé
Modification(s) corporelle(s):Modifier génétiquement: Guerrit plus vite, est plus rapide et plus puissant que la moyenne...
IntellectInstinc et intellect dévelloper par et pour le combat.
Antécédents: Vie antecédente:Voir le dossier Ragnar


Historique


Rapport du haut commandeur Primus Gaius Julius a sa sainteté l'Empereur.

Il y a trente années de cela, Ragnar trouvait la mort au combat.
Pour des raisons inconnues, il se fit passer pour mort définitif alors qu'ne fait, il était peu après réanimer en centre de résurection. Profitant de son statut de mort, il quitta la ville. Ce qui se passa les deux années suivante est encore inconnue de nos archives.

Néanmoins, deux ans après son départ, il s'engage sur l'UNH-Leviathan, un vaisseau de recherche militaire, en tant que chef de la sécuritée.
Ce qui advint après est encore plus étrange, selon notre enquète, un chercheur trouva une météorite dégageant une grande puissance, l'équipe de recherche de l'UNH ramena bord cette météorite. Peu de temps après, il semblerais que le personnel charger de surveiller la météorite, personnel qui donc était proche de cette dernière, commencèrent a muté dangereusement...

Ces hommes, se transformèrent peu a peu en monstre plutot colossale, mais le piure, c'est que les hommes tués par ses monstres devenaient a leur tour ces espèces de créature impies. Des combats éclatèrent dans le vaisseau et Ragnar fut bientot le seul survivant et il se barricada dans la chambre forte blindé de l'amiral du vaisseau qui était d'ailleurs mort. Le vaisseau avait subit de grave dommage du a des tirs perdus ou les explosions interne causer par des grenades ou autre...alors que le vaisseau dérivait, il fut happé dans un trou noir et entra dans une dimension parallèle.

Trois heures standart s'écoulèrent durant que le vaisseau érrait dans l'autre dimension quand il en ressortit, les occupants du vaisseau avait tous réjeunit de 154 années...Pour cela, certain monstre périrent, car les hommes qu'ils avaient été jadis n'avait pas vécu autant de temps...mais certain avait beaucoup vécu grace au fiole de jeunesse et il en restait quelques un...Le vaisseau , de retour dans notre dimension entra dans l'atmosphère d'une planète impériale en guerre et s'écrasa.

Ce fut la 13ème légion impériale qui furent les premier sur le site, il entrèrent dans l'épave du vaisseau et achevèrent les monstres encore ne vie...C'est eux qui découvrirent Ragnar. Qui avait rajeunit de 154 année...Il avait donc le physique qu'il avait lorsqu'il n'avait que 30 ans. De ce fait, il n'avait pas la taille, la carrure ou mème le visage qu'il avait lorsque nous le connaissions encore comme un Dreadcastien.

Lorsqu'on lui demanda son nom, il ne répondis pas au nom de Ragnar qui était en véritée un pseudonyme gagné a l'armée, mais sous son vrai nom: Jack Striker.

Après cela, il s'engagea dans la 13ème légion ou il fit très vite bonne impression et montre d'une grande capacité au combat.
En effet, le rajeunissement du a l'entrée et la sortie dans l'autre dimension n'éfface pas les souvenirs d'une vie entière de combat.

Très vite il monta donc dans la hiérarchie jusqu'a devenir lieutenant. Il passa 30 années a combattre au seins de la 13ème Légion Impériale. Durant la grande croisage contre les hérétiques, il arriva a un quota assez élevés de faits d'armes de ce fait, un inquisiteur lui remis et lui offra la citoyenneté Dreadcastienne, chose qu'il avait eue il y a 30 ans.

C'est ainsi que Ragnar, ou plutot devrais-je employer son vrai nom: Jack Striker, revint a Dreadcast après une longue absence...


FERMETURE DU DOSSIER