Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Quarto

Créé par Inconnu le 21 Avril 2014 à 23:47

Visible par tout le monde
News — Infos !
Greed Posté le 27 Mai 2014 à 01:20 #41
Avatar
Le Roi des Rois
Compte Joueur
Voir mon EDC
De longues heures d'entrainement se gagnent...
Plus les jours avancent plus Rage évolue, mais la mise à jour du système effectué ne l'a même pas frôler le dessus de la tête, totalement ignorant dans le domaine de la matrice ou tout simplement de manier un Deck, malgré ses prothèses cybernétique.

Mais malgré tout ça, la minimale de circuit qu'il a d'imprimé sur le long de son corps ainsi que son cerveau, n'ont pas seulement réagis un court instant, mais ce sont effectivement remis à jour.
Ça lui à voulut une perte d'équilibre et de s'en manger une belle dans la joue.

Intrigué...Curieux...

Il vérifiera le tout demain, pas le temps pour s'attarder à ce genre de connerie.


Stoyan~45587 Posté le 27 Mai 2014 à 10:28 #42
Avatar
Vieux con
Compte Joueur
Voir mon EDC
Il était tard, la Borgne avait envie d'faire un tour, d'enquiquiner l'monde comme à son habitude. Quelques tapage de causette dans la rue plus tard, voilà qu'elle arpente les bars.
Personne, nulle part, L'quartier s'meurt ou ils sont tous entrain d'coucher dans un squatt...Se dit elle.

En désespoir de cause, elle fila au CM, voir si par chance il y aurai âme qui vive. Jackpot ! Quelques personnes autour du SaS qui papotaient.
L'Elfe s'approche:
Oh ptin des gens... J'commençais à désespérer... A. y a un soucis avec le Sas..?
A. lui fit signe de venir voir. Les rumeurs entendues depuis un certain temps prirent vie. Le sas était hacké. Un coup d'œil au Gob' présent avant d'y causer.
Hé l'court sur patte..? T'sais refermé ça toi nan ?
D'ja 'ssayé .. l'deck y r'fuse les commande d'gob'.
A. repris la parole
Mais qui sait faire ça ? Et pourquoi ?
Chez les zimp' j'sais pas.. mais chez nous y a quelques personne qui savent faire ouai.. Pourquoi ? Bah suffit d'une taupe qui veuille faire entrer les zimp' ici pour une attaque et tu l'a ton pourquoi.

Yenahe attendait que l'Gob' revienne des ST pour en avoir le cœur net, un pressentiment lui parcourait l'échine. Lorsqu'il fut revenu, l'court sur patte fit un rapport rapide. Personne en ST, sas zimp' hacker aussi mais impossible de le monter pour autant. Étrange se disait la borgne.

M'au faite... Vous s'souvenez c'logo vert chelou qu'on avait eu partout sur les deck et toussa y a quelques heptades ? J'me dit.. c'ptetre un chisme dans la matrice les gens.. J'ai vu que les accred' avaient changée au CdC.. z'ont ptetre changées à d'autre niveau aussi 'pi sa a foutu l'bordel dans chmilblik nan..? 'fin bref moi j'ai à faire.. Bonne soirée.
Elle se mit d'accord sur une procédure avec un andro qui était là aussi.

Yep... c'le mieux à faire mec. Bon bah... A. quand E. se réveille, dit lui de fermer l'sas dans les deux sens... Après faudra qu'on trouve c'quoi le soucis.. Aller j'me casse tshuss.

Sur ces mots elle disparu dans la nuit, réfléchissant à ces histoires de hack, de matrice et de tout ce bordel dont elle comprenait strictement que dale..
Kobal Posté le 27 Mai 2014 à 10:40 #43
Avatar
M. Clone
Compte Premium
Voir mon EDC
Archives Abandonnées 10h26

Une ondule... une ridule de surface pour un changement bénin... ou l'était-il ?
Les gants technos, presque seconde peau sur les mains de Kobal tapotaient de deux de leurs doigts sa tempe...
Certes, les choses avançaient... pas au rythme qu'il entendait, mais à un rythme suffisant pour ne pas qu'il s'endorme à chaque recherches.
Mais ils étaient de moins en moins nombreux pour à continuer. Il fallait redynamiser quelque chose... Il était peut être temps de se mettre sur ce projet à 1 millions pour ensuite passer au reste.
S’étirant un peu, Kobal soupira un coup, sorti un livre, son deck et repris son travail.
Leviathan~47056 Posté le 27 Mai 2014 à 22:12 #44
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le vent soufflait, cette nuit la... Se faufilant dans les rues de la citée insomniaque, baignées de lumières et de néons, se reflétant sur le sol humide dans une odeur d'ozone. Les bottes de la mutante arpentait le béton trempé, d'un rythme rapide. Bien drapée dans son vieux trench, a l'ombre de son borsalino martelé par une légère pluie, elle se glissait de rues en rues, les yeux rivés sur le deck hautement technologique a son poignet.
Sur l'écran se bousculaient diverses informations, entre les lignes de codes et les adresses IP de ses structures matricielles favorites... Elle traquait.

D'un glissement de doigt, elle fit défiler une cohorte d'information, affichant une carte holographique de l'un des logements voisin tandis qu'elle s'adossait dans une ruelle plus sombre que les autres pour ne pas attirer l'attention. Une commande plus tard, et les divers points de connections apparaissaient en temps réel sur la dite carte, les com' en rouge pour dénoter le nombre de présences et leurs positions.

L'engeance voyageait léger. Elle n'avait pas prévu d'effusion de sang, ni de gunfight dans l'appartement... Une simple routine de repérage et de prise d'information. Elle aurait put le faire depuis chez elle, en glissant sur le réseau télécom' de la ville, mais elle avait envie de se dégourdir un peu les jambes, de prendre l'air de ses projets actuels pour ne serait-ce que quelques heures... Les cernes couvrant ses yeux attestant clairement de ce besoin.
Une fois les ID et les présences notées, elle chargea le petit engin de passer sur la zone suivante... Mais quelque chose la surprit... Un temps de chargement inhabituellement long, inhabituellement imprévu aussi. Imprévue oui, mais inconnue non... Ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin de ce genre de spectacle, le dernier l'ayant fait shunter assez violemment d'ailleurs.


- ... Il va vraiment falloir que je me penche sur ce cas...

Une grimace étira ses lèvres un instant et, après un dernier regard vers la structure de béton aux fenêtres illuminées, décida de faire volte face pour s’envoler dans les ombres de sa ruelle, retournant a son nid.

Elle s'enfonça dans les entrailles de sa cachette, au cœur d'acier de son véritable bunker, dans une salle sombre et froide...Seule la lumière du couloir venait filtrée par la porte entre-ouverte, illuminant une structure d'acier et de métal, bardée d'écran et de sièges, entourées de divers ustensiles d'ingénieur, éventrée... N'attendant que son cœur pour s'éveiller...


- Il est temps de se remettre au boulot.
Inconnu Posté le 28 Mai 2014 à 17:01 #45
Anya passe voir la page matricielle du centre de clonage

-hmppf c'est de plus en plus chère !

Anya en profite pour regarder ses accreditation

-et en plus je suis en bas de l'échèlle
Anya soupire
Inconnu Posté le 30 Mai 2014 à 11:47 #46
Le clodo est maintenant défoncé H24 à la synthé-coke et à l'alcool, il arpente les rues à la recherche d'un rêve d'antan qu'il cru laisser tomber comme un vulgaire trousseau de clé.

Il ne le trouve pas, tant pis, Danzel est complétement à côté de la plaque, maigre, faible et sans défense.
Il reste exposé à tous les dangers sans pour autant s'en préoccuper. Sa vie se résout par l'équation : drogue + alcool = existence.

Plus rien ne l'étonne, de toute manière, défoncé comme il est, il a encore plus de mal à rester dans la réalité Dreadcastienne.
Ghinzu~2739 Posté le 30 Mai 2014 à 20:02 #47
Avatar
Steack pour Mal.
Compte VIP
Voir mon EDC
Ghinzu avait passé la nuit dans une des cuves de l’hôpital, son mollet avait été déchiqueté à coup de griffes par une des bestioles, il en avait pris pour son grade.
Ses satanées bestioles étaient puissantes, violentes et assoiffées de sang.
Au matin, il sortit de sa cuve en pleine forme, bien meilleur qu'avant sa cuve, il c'était repris en prenant un petit déjeuné. Pour un orc, il paraissait faiblard, car en effet, il ne mangeait que très peux et n'était pas au meilleur de sa forme, semblant triste pour ceux qui le connaissaient vraiment.

Il avait passé sa journée à travailler et s’apprêtait à aller boire un coup à l'ACADIA quand il entendit du bruit et se dirigea en sa direction. Coups de feux et grognement retentissaient.


Elles sont là!

Ghinzu s'équipa correctement et donna sans attente son aide, il tapait bien plus fort que la veille, des coups puissants et bien portés, il pouvaient à eux tous réussir à terrasser ses bêtes.

Trop d'entrain dans sa volonté de vaincre, ce qui lui poussa à les poursuivre sans attente, il passa devant Xiya et sauta sur les bestioles qui paraissaient enragées. Il frappa de toutes ses forces à deux reprises, encaissant un violent coup de griffe lui transperçant son armure Dermique pour lui ouvrir un peux le ventre. Qu'importe il frappa encore, bien plus fort, la riposte fût énorme, il fût envoyé au sol comme une simple marionnette, incapable de se relever, sans doute la colonne vertébrale était touchée.
Les Bestioles gardaient leur proie, lui arrachant la moitié du visage en jouant avec la tête du pantin.

Une détonation se fît entendre, plus rien, le trou noir pour Ghinzu qui était maintenant mort.
Loyla~38290 Posté le 31 Mai 2014 à 00:28 #48
Avatar
Cauchemar
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'elfe suivait distraitement le discours du Général lorsque l'alarme du sas retentit.
Tient, ils se réveillent pensa la rousse. Elle regarda la Commandante partir, connaissant le programme de la soirée au nombre de tics enfin, c'est ce qu'elle croyait...
''Venez réparer !'' ordonna Hazel.
Et encore un rassemblement de reporté à cause du SAS...
Loyla s'installa à son poste et commença ses réparations. Elle voyait la Legata les regarder s'affairer autour de la barrière de protection contre les rebelles puis la Notarius Legati la rejoignit dans cette contemplation inutile aux yeux de l'elfe.
La Commandante demanda soudainement à l'Ordonnance de déclencher l'alerte rouge. Loyla s’apprêtait à dire que le SAS était sous contrôle quand les coups recommencèrent sur le SAS. Elle se replongea sur son labeur.
La salle du SAS se remplit rapidement. La Legata, le Général et Lady Elis papotait dans leur coin, trop loin de l'elfe pour qu'elle ne puisse entendre ne fusse qu'un mot puis le Général se retourna et demanda qui possédait une arme de tir. La rousse se désigna rapidement par un ''Moi mon Général'' mêlé dans d'autres auto-désignations.
Au bout de quelques cycles minutaires et de quelques brides de conversation captées, l'elfe compris qu'il ne s'agissait pas de rebelle sous le SAS mais de bêtes.
Encore ?! Mais d'où elles sortent celle-là ?
Les consignes commençaient à être données pendant que Loy' cherchait une boutique d'arme ouverte avec des recharge pour FI
''Par Hujan ! Ils le font exprès ou quoi ?'' jura-t-elle en voyant les vitrines se fermer à son arrivée.
Elle entra dans le premier T-cast en vue en direction du Sud
Raah... y a que chez soi qu'on trouve ce qu'il faut... Pensa-t-elle en prenant sa recharge dans une vitrine.
A son retour au Militarium, elle se maudit d'avoir raté des explications qui auraient pu être importante mais elle se rattrapa bien vite, saisissant l'essentiel :
Ennemis : Umbras
Procédé : Descendre en ST, les encercler, pas de corps à corps.

Elle se souvint en entendant le mot ''Umbra'' les blessures qu'elle avait vu à leur dernière apparition et regretta presque de ne pas avoir affaire aux rebelles.
Le Général donna rapidement les dernières consignes puis ouvra le SAS. Le top-départ fut donné par la Commandante qui disparu en même temps pour descendre. Loyla attendit que Vyacheslav descende avant de disparaître en le suivant.
L'elfe regarda autour d'elle visiblement stressée par ce lieu qui lui était pratiquement inconnu hormis en carte et la menace pesante des bêtes comme une épée de Damoclès.
Elle ne se montra qu'après avoir vu les autres. Ils attendaient tous les ordres venant le plus souvent de l'Ambassadrice puis se rendirent au niveau du SAS rebelle.
''Reculez !''
L'ordre avaient légèrement résonné dans la salle mais tous les curieux obéirent et se placèrent autour de la Legata.
Les cycles minutaires d'attente semblaient être des cycles horaires, le stress contractant les entrailles, les idées et infos tombant au goutte à goutte sur la bataille faisant rage au dessus de leur tête. La Lieutenant près de l'elfe semblait presque supplier la peur de partir en entonnant un petit texte.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.

Il semblait y avoir 3 bêtes au CM rebelle.
Bah, laissons les s'entre tuer alors, ça fera coup double !
Le replis fut annoncé au bout d'un petit temps. L'elfe se détendit légèrement, toujours légèrement engouassée par ce sous-terrain mais suivit le groupe FI en main et essayant de paraître calme et sereine.
De retour au SAS Impérial, le Capitaine demanda si la Legata était déjà remontée. La brune devança l'elfe avec un ''Non, elle était derrière'' qui fu complété ensuite par un ''Je crois que le Commissaire les attend à la fissure''. Le petit ''Elles font le grand tour, je pense'' de la rousse fut quasiment tué dans l'oeuf.
Le Commissaire arriva seul. Loyla prit son FI bien en main et alla en reconnaissance, lâchant un ''J'vais voir''. Elle les retrouva bien vite un peu plus loin dans le couloir et laissa échapper un ''Ah !'' de soulagement très vite contredit par le ''Une créature à passé le SAS rebelle'' d'Hazel.
La petite troupe se mit en position. L'elfe regarda la Commandante pianoter sur son com' puis le ranger. Elle attendit un instant avant de prendre le sien et d'envoyer un ''Ramenez vot'cul'' à l'ex-sudiste. Elle n'avait pas vraiment songé à lui écrire un peu plus correctement, par habitude surement.
Le restant de la troupe arriva très vite et pris position. L'elfe sentit l’atmosphère s’alourdir de stress et d'énervement à nouveau lorsque qu'Hazel annonça la nouvelle. L'impression que certains était là pour se battre et d'autre là pour l'Imperium comme elle se voyait de plus en plus sur les visages et le comportement.
Les discutions se poursuivirent et les informations continuaient d'arriver entraînant une série de questions comme l'information sur la position en ''ruche'' des bêtes : Était-elle instinctive ? Naturelle ? Copiée ?
Ce n'est que l'annonce d'Elix qui fit réagir le plus de monde : ''Ce ne sont pas des umbras''. La question que l'annonce impliquait ne se fit pas attendre :
''Si ce n'est pas des umbras, de quoi s'agit-il ?''
L'elfe commençait à se sentir mal dans ces lieux inconnus face à un ennemis qui l'était tout autant
C'est quoi de ce bordel ?!
La Commandante prit la décision d'envoyer la photo d'une des créatures. La rousse étouffa un juron en la voyant.
Mais il sont fous?! Certains auraient pu fuir en voyant ce truc ! À trois kilomètres on voit qu'il est plus dangereux qu'un Umbra.
Loyla se retient de faire un commentaire, une remarque d'Hazel lui avait suffit pour la journée.
Ethayel demanda la formation d'un groupe de patrouille par sécurité de 4 personnes que la Commandante forma rapidement.
L'elfe profita de l'autorisation de disposer d'un civis pour demander la sienne qui fut vite acceptée. Elle ne voulait plus rester dans ce lieu qui la rendait malade.
Une fois sortie du Militarium sans encombre, elle prit une grande bouffée d'air qu'elle regretta aussitôt en toussant. Elle fila sans attendre dans les rues, envoyant un message à son amant et rentra chez elle se réfugier sous ses draps.
Inconnu Posté le 31 Mai 2014 à 09:41 #49
- --- - --- [hier soir] --- - --- -

Du fond de son trou, l'Orc entendit parler de l'attaque de créatures des sous-terrains, qui se révélaient être des umbras. A ce moment là il n'avait qu'une envie, qui était d'aller les combattre pour défendre le secteur ; mais il était bloqué là, à ne rien pouvoir faire.
Un certain souvenir lui revenant à l'esprit, il esquissa un sourire et contacta une personne, avec qui au fond il n'avait pas envie de parler, sur un ton cynique. De fil en aiguille le vert apprit que le sas était tenu, et que les créatures ne rentreraient pas. Cela le rassura.
Relisant les quelques messages échangés il soupira, pris dans d'autres tourments, puis finit par couper son communicateur.
Inconnu Posté le 31 Mai 2014 à 15:08 #50
L'orc dormait quand tout avait commencé. Il se réveilla 2 ou 3 cycles après que les bêtes sont entrées dans le secteur. Thorfin regarda l'AITL un moment, lisant tout les annonces et enfin la nécro.

Oh putain de bordel de merde ! Ils nous ont violés ou quoi ?

Il y avait plus de 24 noms inscrits dans la nécro. Thorfin ouvra son deck et regarda tout ses EMs. Tous les combattants avaient rdv au CM. Lorsqu'il passa la porte il vit un grand nombre de personne sur place. Il se plaça dans un groupe et attendit les ordres mais quelqu'un hurla qu'il y avait une des créatures a l'up'. Toute l'armée se dirigea vers le bar. Pistache et d'autres étaient déjà en combat. Thorfin bloquait la porte avec sa carrure. La bête était hideuse, il avait une double mâchoire, une peau épaisse et de longues griffes. Dix cycles minutaires se sont écoulés alors que pistache donnais l'ordre a tout les combattant qui n'était pas dans le combat d'aller chasser les autres. Thorfin partit chasser les autres bêtes avec son groupe.

Plusieurs heures se sont écoulées depuis l'ordre de pistache. Thorfin s'ennuyait. Alors il décida d'Aller faire un tour au CM. Lorsqu'il pénétra dans le bâtiment, 3 bêtes étaient là tout engagées. Il entra dans un combat. Il fallait un très long moment pour abattre ces bêtes. Thorfin fit la même chose tout au long de la soirée. En tout il a aidé à abattre 3 des bêtes. Des heures de combat acharné. Lorsque le CM fut vide il alla se coucher se demandant s'il restait d'autres bêtes.