Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Mini-Event] Épidémie

Créé par Inconnu le 30 Octobre 2013 à 19:14

Visible par tout le monde
News — Infos !
Cassiopee~32914 Posté le 01 Novembre 2013 à 23:59 #21
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cassiopée se réveilla comme à son habitude dans l'infirmerie. Un grand vide se formait depuis quelques jours. Le sentiment d'insécurité grandissait à nouveau. A quoi était-ce dû?

Comme a son habitude elle se dirigea vers la salle d'entraînement après avoir regardé son AITL, le nez fourré dans son com, brassant l'air de sa queue.

Comme à son habitude elle releva les présents. Comme a son habitude ou pour tromper son ennui et le leur, elle leur proposa un exercice.

Comme à son habitude, elle veillait sur les entraînements et sur les intrusions.

Comme à son habitude... non pas cette fois. Le traintrain quotidien fut troublé. Elle se dirigea vers le hall, faire son devoir de sergent medic. Mais elle trouva dans le hall le commandant Kailienna et le réserviste Come avec son mollet en sang. Ils lui expliquent ce qui est entrain de se dérouler à l'extérieur de la bâtisse. Elle apporte les premiers soins sur Come. Elle prend des renseignements. Par communicateur, elle organise la défense avec Kailienna. Mais...


***************************

Hazel ou ce qui semblait être la Sergent Ordonnance fait son entrée dans le Militarium et s'approche de moi. Maattheo ne tarda pas à faire son entrée lui aussi. Ils avaient l'air bizarre. Leurs yeux étaient injectés de sang. Ils ne réagissaient pas normalement. Jacobe débarque.

Quelques échanges de tirs.... un blessé et... une explosion... Ca venait de Hazel... Puis, le trou noir. Il est 10:30. Nous sommes le 7/236.5

***************************

1/237.1 ; 10:30

Ma respiration reprend lentement tout comme mon coeur. Je reprends connaissance lentement. Je suis dans une cuve. Je vois des yeux jaunes... Un long museau ou plutôt une truffe... Je la reconnais... Je la reconnaitrais entre toutes... La cuve se vide. La porte s'ouvre. Je retire les électrodes partout sur mon corps. Je sors de la boîte. Je ne comprends pas comment j'ai pu me trouver dedans. Je ne me souviens de rien. Et c'est là...


- Tu étais Zombi. Comme les autres. J'ai dû te tirer 5 rafales de FI. Après, je t'ai emmené en cuve.


Voilà pourquoi je ne me souviens de rien. Mon instinct de chercheur prend le dessus. Encore affaiblie, je me fais transporter jusqu'à mon lieu de travail.

- J'ai besoin de ton aide pour me faire une prise de sang.
- T'es sure ? J'ai pas le droit.
- Je suis medic chef, sergent et c'est un cas d'urgence. J'utilise de mon autorité. Pis, m'en fiche des conséquences à ce moment là.
- Je ne veux pas que t'es d'ennuis après.

Je lis dans le yeux du gnoll qu'il est inquiet. Mais il m'aide et se sauve une fois la prise de sang faite. Je termine l'examen et je file au Quaerere faire analysé mes échantillons. Je prends le temps de lire l'AITL.

ANNONCE N°19839 DE THAYKIIN
EPIDÉMIE - SCIENTIFIQUES

A tous les scientifiques du Secteur,
à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux maux étranges dont sont affectés certains de nos compatriotes,
je vous enjoins à nous rencontrer, tous, ensemble, sans aucune animosité, afin de réfléchir ensemble, en adultes responsables, sur la crise qui affecte notre secteur.

Aussi, je vous donne rendez-vous aujourd'hui même, au 1430CH, à la Clinique du Sud, 9 rue de l'Empereur.

En espérant que nous seront le fruit de réflexions intéressantes, qui nous guideront jusqu'au remède,

Thaykiin Dran'Key


C'est cette annonce qui déclenchera tout en moi.... Une journée déjà bien entamée et pas prête de se terminer, la veille effacée de ma mémoire... J'allais être une des principales actrices sans le savoir de cet événement qui prenait de l'ampleur.
Cassiopée, l'Outrilienne aux cheveux,
"L'Être donne des possibilités, c'est par le Non-Être qu'on les utilise."
Ella~7202 Posté le 02 Novembre 2013 à 09:56 #22
Avatar
One shot, one k.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Journée de merde
Une journée pas comme les autres, je me réveille avec mon com’ qui clignote en rouge, un coup rapide et je me fige
Des zombies ? C’est quoi ce délire…
Un autre com’ et je me dreige rapidement vers le repère PRETORUS GUARDIA
Convoquée pour assister a des tests sur un zombie, j’entre dans la salle principale et je me fige devant l’écran, une créature tournait en rond comme un animal en cage qui ressemble en rien a sa race d’origine, Kelvin effectue plusieurs test dessus, l’eau, une flèche, de l’uranium, et au final du feu, le but du test était de savoir le niveau d’intelligence et de résistance de la créature
Un zombie. Je crois que j’ai tout vue …
Le zombie finit en cendre brulé….

Je grimace en détournant le regard devant un tel spectacle écœurant puis on commence à organiser, j’informe le CN, Kelvin propose de transformer le repère en un refuge, je contacte rapidement les gens, pas le temps de souffler, faut sécuriser le plus grand nombre de survivant…
La journée semble sans fin...
Morduch~44338 Posté le 02 Novembre 2013 à 12:30 #23
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
A mesure que la journée progressait, la situation alla en dégénérant, bien qu'une majorité de citoyens n'en ait pas une conscience très claire. Certains Hackers purent toutefois se rendre compte de la gravité de la situation.

Homan T.Morduch
- Citoyen Impérial, Observateur Impartial -
Zalaniz Posté le 02 Novembre 2013 à 18:24 #24
Avatar
Félin
Compte Premium
Voir mon EDC
*Une journée de test et de recherches... la bactérie ne s'était pas laissée facilement éradiquer... il y avait eu des impasses, l'antibiotique n'était pas assez puissant pour lutter contre Z.
Zalaniz continuait sur la lancée de Cassiopee et rajoutat un composant à la formule, l'antibiotique était encore trop faible, puis dû refaire les tests et re-doser la molécule.
...
En début de soirée, elle retient sa respiration:
Le rat survit, elle envoie le résultat de ses recherches à Thaykiin et à Cassiopee pour la suite des évènements
*

Il se peut que nous ayons trouvé avec le Dr. Cassiopee le remède et la bonne formule.
Le rat-zombie infecté de testé ne semble pas être mort du traitement, mais j'attends de savoir si il est guéri définitement de Zombia, de recevoir les derniers résultats de l'AI de l'Hôpital Impérial.

Zalaniz fait analyser le sang prélevé du rat en faisant attention de ne pas se faire mordre, lorsqu'elle lui a pris de son sang

Pouvez-vous vous nous relater l'évolution de la maladie Zombia?
Quels systèmes et organes sont touchés chez les infectés et selon-vous comment vont-ils évoluer dans le temps-
Quelle est la meilleure manière de les traiter, d'aministrer le remède si nous trouvions l'antidote.

J'attends de vos nouvelles... et suis à disposition pour pouvoir en discuter.

Lady Zalaniz

copie au Dr. Cassiopee Militarium, Thaykiin Clinique du Sud


Etait-ce déjà trop tard pour eux?, les Zombies...
Zalaniz Posté le 02 Novembre 2013 à 23:13 #25
Avatar
Félin
Compte Premium
Voir mon EDC
Bah alors: tu ne veux pas crever ou guérir? Tu ne VEUX PAS?

Rat zombie de laboratoire se remis à attaquer sa cage en plexiglas renforcé, se fracassant le crâne au passage, laissant des traces de sang vicié contre la paroi.
La molécule n'avait pas l'air d'avoir fonctionné longtemps.
Zalaniz commençait à paniquer, la fatigue la prenait et elle devait reprendre à zéro l'étude.
Elle incinéra le rat et sa cage de plexiglas.

Zala pris un nouveau cobaye rongeur pour tester la nouvelle composition, changeant la préparation des ingrédients et rajoutant un élément d'après une proposition de Cassiopee.


Elle se remémora les paroles de Thaykiin, il y a un jour:
17:02] Thaykiin@Zalaniz: La bactérie affecte les nerfs, les muscles et la chair, ça atrophie et dégrade ces éléments.


Finiraient-ils par tous par tomber en lambeaux les muscles atrophiés et dégradés? Leur course contre la montre avait déjà bien débuté et la bactérie elle serait toujours présente quelque part comme un ennemi invisible prêt à frapper à nouveau à l'improviste!...
IL LEUR FALLAIT TROUVER UN REMEDE...
Au moins cela elle le savait déjà.
Cassiopee~32914 Posté le 03 Novembre 2013 à 14:55 #26
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
1/237.1

ANNONCE N°19839 DE THAYKIIN
EPIDÉMIE - SCIENTIFIQUES

A tous les scientifiques du Secteur,
à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux maux étranges dont sont affectés certains de nos compatriotes,
je vous enjoins à nous rencontrer, tous, ensemble, sans aucune animosité, afin de réfléchir ensemble, en adultes responsables, sur la crise qui affecte notre secteur.

Aussi, je vous donne rendez-vous aujourd'hui même, au 1430CH, à la Clinique du Sud, 9 rue de l'Empereur.

En espérant que nous seront le fruit de réflexions intéressantes, qui nous guideront jusqu'au remède,

Thaykiin Dran'Key


Lady Shivah aurait donc laissé des indices. Me voilà donc lancé dans une quête effrénée à la recherche de ces indices. Mais pour où commencer?

- Salve Sergent. une voix de troll. Je lève la tête de l'AITL. Je le regarde avec des questions plein la tête, déjà à méditer sur ces fameux indices.

- Comment vas-tu? continue-t-il.

- Ssalve Ssergent Agramf. Ca va boffff.

Et nous voilà à parler de l'épidémie.

- Je vous accompagne.

Et nous voilà à courir en SI à la recherche. 1er endroit des fouilles : chez les Prétorius. Peut-être que Lady Shivah avait participé aux expériences de Kelvin Boyka? Mais rien... Nada... Quetchi... Ni l'un ni l'autre n'avons accès

Direction le Quaerere Imperial. Après tout, n'est-ce pas le centre de recherche de l' Empire? Le Sergent Agramf assurant la garde dans le hall, je file faire le tour du centre de recherche. Putain! Je pensais pas qu'il y avait autant de salles à fouiller. Je n'avais jamais vraiment réalisé l'étendu du bâtiment. J'y passe 2 à 3 CH. Le sergent a dû s'absenter. Me voilà à nouveau seule dans ce bordel d'épidémie. Je m'arrête faire une pause au fond du bâtiment, assise sur un canapé et je réfléchis. Je réfléchis dur.

Où a-t-elle pu mettre ces indices ? Réfléchis Cassiopee! Réfléchis!

L'hôpital! Aristide doit savoir!

Me voilà filant comme une outrilienne sur son overboard usagé vers l'hôpital.


- Ssalve Aristide. Comment vas-tu ? Saurais-tu où le docteur Shivah a mis ses travaux concernant l'épidémie? Apparition holographique de l'IA à l'entrée de Cassiopee dans la bâtisse. Une voix tout aussi holographique l'accuillit.
- Bonjour docteur Cassiopee. Je vais bien. Lady Shivah a laissé un carnet de notes au laboratoire, et une fiole au sein même de l'hôpital.
- Misssi Arisitide.

Là encore, je fouille dans toute les parties de l'hôpital. Les cycles horaires défilants, je fini par tomber sur un rapport et sur une fiole. puis sur les résultats des premiers tests.

Ni une ni deux je commence.
Cassiopée, l'Outrilienne aux cheveux,
"L'Être donne des possibilités, c'est par le Non-Être qu'on les utilise."