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[ADMIN] News

Créé par Overflow~6674 le 04 Février 2013 à 13:59

Visible par tout le monde
News — Infos !
Alpha Posté le 29 Octobre 2020 à 09:15 #241
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Fantassin Lége.
Administrateur
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MAJ 4.7.11

Correction de bugs:
- Vitrine des ateliers, pop-up de fin de stock qui bloquait
- Ouverture des sacs en banque qui se fait désormais devant l'interface banque
- Menu déroulant pour la modification de la taille dans les options d'achats

Modifications:
- Mémorisation de l'emplacement des messages ouverts
- Mémorisation de l'emplacement des meubles

Merci à vous, et bon jeu avant tout !
L'équipe Admin.
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 30 Octobre 2020 à 18:15 #242
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Maj Graphique, objets temporaires, et promos !

Bonjour !
Aujourd'hui, nous avons de petits ajouts au menu :

► Pour tous les consommables de bar, drogue et champignons, les nouveaux visuels sont disponibles à l'usine!
Les anciens ne sont plus productibles !
► Dans les nouveaux visuels, tous sont achetables en crédits, donc pour avoir toutes les cigarettes en vitrine, il faut produire tous les stocks.

► Deux items sont productibles uniquement pour le week-end ! Fin dimanche soir à minuit.

Un masque et un pendentif !


► Les pilules sont en promotion +20% jusqu'à samedi soir minuit !


Merci à vous, et bon jeu avant tout !
L'équipe Admin.
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 02 Novembre 2020 à 17:02 #243
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Patch 4.7.12

► Bugs:
- Correction de la disparition des sacs
- Correction de l'affichage de la pop up de survol d'un item
- Correction de l'affichage du drag & drop par dessus le sac
- Remise automatique des éléments mémorisés hors écran dans la zone de l'écran.
- Correction de divers décalages visuels lors de l'inscription

► Prolongement ! suite à différentes demandes, ils restent en production jusqu'à dimanche prochain !
► Deux items sont productibles uniquement pour la semaine ! fin dimanche soir minuit !

Un masque et un pendentif !


Merci à vous, et bon jeu avant tout !
L'équipe Admin.
Admin Dreadcast
Iota Posté le 03 Novembre 2020 à 23:10 #244
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Tyran
Administrateur
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Concours, toujours plus de concours !

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur le topic dédié, les résultats du concours d'écriture sont enfin tombés !

Un tonnerre d'applaudissement-sur-clavier pour :
1ère place :
Naurestel, 3.0 Putain de réveil

2ème place :
Valion, RETURN 0;

3ème place exæquo :
Judahs, La passion a ses revers.
Shaia, Judicium
La liste de toutes les participations est ici !

Le prochain concours annoncé devait être en lien avec les décorations (spoiler, on a des souterrains super grands à DC), mais l'équipe bosse actuellement à monter les résolutions des images de fond, donc ça ne serait pas très pertinent.

La suite arrive donc rapidement, merci à tous pour vos participations, encouragements, patience !

Couquies et Lait d'écureuil sur vous,
Iota.
Iota Posté le 05 Novembre 2020 à 09:41 #245
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Tyran
Administrateur
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Concours Novembre / Décembre

Bonjour à tous,

On ouvre donc un nouveau concours pour cette fin d'année, avec cette fois à l'honneur la customisation d'items !
Le thème est celui des consommables, récemment relookés ou ajoutés.
(Donc nourriture / drogues / champignons)

Le concours, c'est par ici !

Et les récompenses des deux derniers concours vont arriver rapidement, c'est encore une fois moi qui ai un peu tardé à le faire. (Merci de votre patience !)

Merci encore une fois, du fond du coeur, à ceux qui participent, font vivre le jeu et les concours, nous aident à avancer et progresser, bref, merci à tous. ♥

De l'amour et du jdr sur vous,
Iota.
Alpha Posté le 01 Décembre 2020 à 20:58 #246
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Fantassin Lége.
Administrateur
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JOYEUX NOËL !!!

Voila ! joyeux noël à tous ! on vous aime, merci d'être là et ... et oui ? quoi ? je suis en avance ? Ha heu oui .. bon tant pis. bonne nuit.
...
... ...
...
Vous êtes encore là ? Bon ben je vais juste laisser un truc alors ! Vite fait hein ! Et juste un seul ! pas la peine de râler !

Spoiler (Afficher)
Spoiler (Afficher)
bon deux en fait


L'Equipe Admin
Bon jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 02 Décembre 2020 à 10:28 #247
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Fix 4.7.13

Bonjour, ce matin comme annoncé, voici le fix concernant les rollbacks lors du changement de navigateur, ou de passage sur mobile.
La vérifications des informations de sessions a été renforcé et revu.

L'Equipe Admin
Bon jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 08 Décembre 2020 à 22:29 #248
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Fix 4.7.14

► Débug : dékit des sacs possibles sur les ateliers.

► Admin: Mise en place d'un outil pour faciliter l'attribution des récompenses des concours.

L'Equipe Admin
Bon jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 25 Décembre 2020 à 20:30 #249
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Joyeux Noël à tous !

Pilules pour tous !

Bone jeux a vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 25 Janvier 2021 à 20:19 #250
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Fantassin Lége.
Administrateur
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MAJ 4.8.0

Bonsoir, et encore bon anniversaire à vous ! (si si)
Challenge terminé, si je poste ce pavé, c'est que nous avons réussi à effectuer la maj graphique, le tout en RP, on espère que cela vous a d'avantage satisfait qu'une simple MAJ.
Comme vous pouvez le constater, le déluge a tout abimé, mais les automates de construction sont en train de tout réparer !

► La MAJ contient différents éléments GP:
Remplacement
- Des visuels des rues SI/SR.
- Des visuels des bâtiments extérieurs.
- Des textures qui servent à générer les bâtiments (pour l'instant seuls les nouveaux bâtiments bénéficieront de ces nouvelles textures). Exemples
- Des visuels des meubles.
- De la carte des souterrains. [edit: Non fonctionnel pour l'instant en cours de résolution]

Ajout
- Toutes les faces sur quasiment tout les meubles !
- Vingt nouveaux meubles. (à découvrir en jeu).
- Nouvelle texture technique pour l'intérieur des bâtiments. Exemple

Modification
- Changement du système de gestion des ombres de zones

Premium :
- Retrait de l'option Premium sur les meubles. Tous les meubles sont désormais accessibles à tous.


► Différents éléments RP :
- Evolution du BG sur l'eau et ses restrictions qui sont désormais moindres, et offre plus de possibilité (sans abuser pour autant, pas de piscine olympique sur les FW, Iota refusera).
- Evolution sur le BG des constructions, comme annoncé par les IA en jeu, certains bâtiments-couloirs-bunkers de ce type seront prochainement détruits. Ils ont été fragilisés par l'épisode orageux, et la structure n'est pas cohérente avec l'encombrement au sol, ce qui justifie la fragilité de ces bâtiments.
L'Equipe Admin vous conseille de les détruire de vous-mêmes, certains seront prochainement détruits par nous, le terrain retournera dans le domaine du public.
- Les plantes en plastique ont été remplacé par des lampe diverse et varié, elle son adapté pour se cacher derrière. Les plantes ne sont pas vos amis pour rappelle, elle essaie de vous mangez quand vous sortez de la cité !

► A venir:
- Comme annoncé en RP, on va limiter la construction des bâtiments a un certain encombrement. 50*50 cases (un potentiel de 2500cases alors que les bâtiments en font au maximum 840.) C'est un compromis trouvé pour faire des bâtiments qui auront des pièces séparées, tout en restant suffisamment compacts. Afin d'éviter les bunkers couloirs de 800Cases de long.
- La modification des textures intérieures des bâtiments : nous avons en tête une action à mettre en place afin que vous sélectionniez la texture souhaitée pour l'appliquer à vos propriétés. On ne s'est pas encore où et comment, mais c'est en projet.
- Peut être de nouvelles textures autre pour la génération de bâtiment, en fonction des choix qui seront fait, sur la fin de contrat du graphiste.

► Petit pack:
Et oui parce que ce genre de grosses modifications n'est possible qu'avec votre soutien financier, tout comme le calendrier de l'avent et ce qui a été modifié ces derniers mois, encore merci de nous permettre de faire évoluer DC.
Mais la on a bossé a fond sur le contenu gratuit, donc vous aurez l'offre promo demain vu qu'on a pas eu le temps de tout finir smiley


Nous ouvrirons également un sujet de discussion sur l'aspect financier pour une consultation, les CDD en cours et les objectifs concernant 2022. Ceux de 2021 étant bien connus : le combat pour la fin d'année.

Merci à tous de nous avoir lu, Merci d'avoir joué le jeu à fond pendant l'évent, Merci aux MJs d'avoir assuré et géré pas loin d'une centaine de fils de discussion, Merci a Mr_N et au graphiste qui ont mis les bouchés double ce week end jusqu'à tard pour que la Maj sortent à temps, et bon jeu à vous !

PS : oui il y aura encore probablement des retouches malgré la multitude de tests faits ! Merci aux MJ débugs pour les vérifs !
PS bis : non il ne sera pas possible de satisfaire tout le monde.
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 28 Janvier 2021 à 15:17 #251
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Patch 4.8.1

Bonsoir, premier patch post Maj !

► Modifications graphiques:
- Eclairage des rues du SI (changement visuel)
- Eclairage des rues du SR (changement visuel)
- Cartes des souterrains (changement visuel)
- Pouf (changement de visuel)
- tapis de bain (position)
- table basse rouge (position)
- Console informatique (position)


► Ajouts:
- des meubles à découvrir ! smiley


► Débug :
- interface de gestion des meubles


► Pack Promo disponible !
Cette fois c'est une plus petite offre, plus facilement accessible, un peu différente, pas d'armure.





► Infos :
- Les ST sont fermés le temps que je mette en place différentes petites choses (merci aux présents d'être remonté ♥).
- Concernant les consommations énergétiques, les impacts des consommations sectoriels, vont se retrouver dans les rues des secteurs lissés sur quelques jours, en fonction des consommations passées et à venir, dans un souci d'équilibre et de cohérence comme toujours.
- idem, je vais ouvrir un petit sujet sur l'aspect financier cité dans le poste de la maj dans la foulée !


► Cadeau !
- 180 pilules pour tous ! joyeux anniversaire à nous ! Juste parce qu'on est content.


L'équipe Admin
Et bon Jeu à vous !

Vide cache nécessaire !
Admin Dreadcast
Iota Posté le 18 Février 2021 à 18:25 #252
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Tyran
Administrateur
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Résultats concours!

Et enfin tombèrent les résultats du concours de customisation !
Applaudissez bien fort -sur vos claviers, tout à fait- nos vainqueurs :

1ère place :
Seregon

2ème place :
ID71447

3ème place :
Zarko


Ils gagnent respectivement 1 mois premium et 1 000 pilules, 1 000 pilules, 500 pilules.
Les autres participants répondant aux règles remportent chacun 180 pilules.

Merci a tous les participants, prochain concours bientôt en ligne !

L'équipe admin.
Alpha Posté le 18 Février 2021 à 23:45 #253
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Maj 4.8.2

► Mise en place d'une option dans la gestion de l'interface "Activer la haute définition", elle est activée par défaut.
Il est possible de la désactiver, pour avoir une partie des images en plus basse résolution.
- Pour les petites définition d'écran, la différence devrait être minime.
- Pour les écrans 2k et plus, c'est forcément plus flou en basse définition.
Ceci devrait permettre aux personnes qui se retrouvent bloqués dans les ST de retrouver de la fluidité.

► Création d'un outil pour regénérer les cartes des bâtiments en hautes définition, et basse définition, d'après les nouvelles textures.
Nous allons donc regénérer toutes les cartes de tous les bâtiments, cela se fera progressivement courant de semaine prochaine.
Suivant l'option choisie sur "Activer la haute définition" vous aurez donc soit l'un soit l'autre bâtiment.

► L'outil de création des bâtiments a été modifié, les bâtiments sont désormais limités à 50*50 cases. Il n'est plus possible d'aller au delà.
Le décompte des cases est affiché sur l'outil de création, sous la surface du bâtiment.

► La problématique des bâtiments très longs, supérieurs à 50*50, type bunker sera traitée à la suite. C'est en discussion pour remplacer les bâtiments par d'autres, avec un plan standard de grande taille ou procéder aux destructions.

► Débug : La duplication d'arme à deux mains via un échange a été identifiée et corrigée.
Il reste des cas de duplication non identifiés, mais Mr_N travaille dessus.
Les objets bugés seront corrigé dés les débugs effectué, ils nous servent a en identifier la source.

► Bug des FW décalés.
C'est lié à une modification du code qui redimensionne le Fw.
Il faut reprendre la carte d'origine, et revérifier le format, certains ont un écart de format, à vous de faire la rectification. Plus d'info à venir.

L'équipe Admin
Et bon Jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 17 Mars 2021 à 22:47 #254
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Maj 4.8.3

► Correction d'un bug sur le TP qui permettait de savoir qui était dans les ST. (correction SI & SR)

L'équipe Admin
Et bon Jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 27 Mars 2021 à 18:31 #255
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Maj 4.8.4

► Correction de l'affichage des cartes de bâtiments dans toutes les situations
► Harmonisation de la positions 0 lors de l'affichage des cartes : Centré sur la porte d'entrée.

L'équipe Admin
Et bon Jeu à vous !
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 04 Avril 2021 à 21:04 #256
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Fantassin Lége.
Administrateur
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MAJ 4.8.5 Ajustement énergétique

Alors que le soir tombe, une très légère secousse vient perturber la cité, explosion ou glissement sous-terrain, qui sait qui sait...
Dans le même temps, vos Neuvopacks ont eu droit a une notification: "Optimisation du protocole de traitement CF".


► Réouverture de la zone de jeu du manoir.
L'énergie qui devait initialement apparaître là-bas était redirigée dans les ST. C'est de nouveau redirigé dans les bonnes zones.
Ce sont toujours les anciens skin des lieux, on souhaitait attendre d'avoir retouché les visuels avant de ré-ouvrir, mais le graph a terminé son contrat fin février, donc .. ca risque de faire long !
Ceci étant, il re-travaille avec nous tout le mois de Mai, mais on mettra probablement l'accent sur des éléments pour le combat. Si jamais nous pouvons refaire le skin de ces zones là, nous le ferons.

► Légère modification de la fonction de remplissage des neuvopacks, c'est un peu plus rapide, à vos tests !
Modification effective au timer de 00h10.

► Ajustement du pop des cristaux, cela devrait se ressentir principalement en rue, avec une augmentation de ce qui est généré (respectif à chaque secteur).
Modification effective au timer de 00h10.

► Diminution du taux de loot d'essence farin.
Le cap des 100 items générés est désormais passé, le loot devient encore deux fois plus rare, afin de conserver leur valeur, et l'avantage technique que peuvent induire les neuvopack 2.0.

► Petit sondage, sur la récolte, plus vite, ou plus gros?

L'équipe Admin
Et bon Jeu à vous !
Admin Dreadcast
Mr_N Posté le 27 Mai 2021 à 11:43 #257
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Cauchemar
Administrateur
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MAJ 4.8.6

► Bug duplication d'objets : Ajoute tout un tas de logs pour tout ce qui est échanges et déplacements d'objets, afin de définir plus précisément d'où vient le bug.
► Création d'un script de déploiement des nouvelles versions de DC, permettant des MEP toujours plus rapides.
► Les pions ne pourront désormais plus pénétrer dans un bâtiment MJ qui n'a pas vocation à accueillir du public.

Crafts :
► 3 nouveaux objets rares sont craftables au manoir, 5 recettes différentes suite aux animations MJ.
► Modification du coefficient de réduction de temps sur les crafts mécaniques et chimiques.
► Modification des temps de crafts de certains crafts.
► Verrouillage de la table de Craft mécanique (socle de conception) pour une durée limité, réservé à la personne qui lance le craft. Déverrouillé automatiquement dés la durée limité.


► Ajout d'une fonctionnalité de paramétrage Admin : on a déjà plein d'outils pour plein de choses, mais il nous en manquait un pour gérer les paramètres de DC qui aujourd'hui avaient un peu trop tendance à être écrits en dur dans le code. Ce qui avec l'arrivée de l'instance de combat n'est plus possible.
► Création d'un "pont" entre le code de Dreadcast et le code de la futur instance de combat.

Combat :
► Séparation de l'affichage de l'interface de la zone de combat (React) du traitement logique des data (NodeJS).
► Ajout d'une fonctionnalité Admin, pour générer / simuler des combats sur la nouvelle instance
► Organisation des différentes instances (React, NodeJs et PHP pour le Dreadcast actuel) au sein d'un seul et même environnement (Docker).

► Automatisation de l'installation de ces instances :
► En local : pour les développeurs. Ça permet de trash une ou plusieurs instances sans remord puisque qu'on peut repartir sur une instance propre en une commande et demi. Très pratique quand on doit faire pleins de tests dans tous les sens et que la base de données ne ressemble plus à rien après.
► Sur serveur : En cours pour le futur environnement de Production. Ça permettra de claquer la porte d'un hébergeur pour déployer Dreadcast sur un autre serveur, chez un autre hébergeur. Ou alors de (théoriquement) déployer le futur de Dreadcast en une commande et demi (même si c'est pas encore pour tout de suite).


► La suite de Combat :
► Finir l'automatisation de l'installation des instances sur serveur.
► Gérer l'arrivée des pions sur l'instance de combat
► Gérer les déplacements
► Afficher la carte correctement (hmmm... ça c'est un peu particulier mais Alpha veut pas que j'en parle encore).
► Gérer le chat en temps réel.


► Dans un futur proche :
► Invitation MJ pour premier contact avec l'instance de combat.
► Invitation Joueurs pour premier contact avec l'instance de combat.



Nouveau serveur :
► Alpha a acheter un nouveau serveur qui va nous servir pour les tests de l'instance de combat et qui deviendra à terme le seveur officiel de Dreadcast.
► Donc, oui, on va changer de serveur parce que :
► Dreadcast est tombé plusieurs fois à cause d'une défaillance de l'hébergeur.
► Au même prix, on va avoir 2 à 3 fois mieux en terme de... tout (donc notamment processeur, mémoire vive, bande passante...)
► Ça permet de repartir sur de nouvelles bases pour le meilleur... comme pour quelques side effect. C'est à dire que même si nos fidèles testeurs vont essayés de nous remonter tous les problèmes qu'ils rencontreront, il y a fort à parier comme pour tout "nouveau" projet qu'il y aura des ajustements et des correctifs à apporter. Mais ça fait parti de l'aventure !
► Basculement le : ... Bon ok, on a encore pas la date, y a encore plein de boulot. Mais ça sera aux alentours de la rentrée, en septembre.

Alpha Posté le 14 Juillet 2021 à 13:33 #258
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Fantassin Lége.
Administrateur
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Promo, Bonus XP, Maj, et Appli !

► Une appli Android !
C'est un peu comme pour le combat, un dev (encore un autre !) est parti de zero, et on a re-planché sur une appli dédiée à la messagerie.
Histoire que vous ayez votre communicateur toujours en poche pour cet été smiley.

Par contre, on a pas eu le temps de tout terminer parfaitement, mais on a quelque chose de bien fonctionnel alors on le partage pour ceux qui veulent tester.

L'appli est pour l'instant hébergée sur le site de DC à cette adresse: https://www.dreadcast.net/DCCommunicateur.apk
Il faut autoriser les sources inconnu pour pouvoir l'installer étant donné qu'elle n'est pas encore sur google play.
Elle le serra quand elle sera 100% terminé.

Il est actuellement possible de :
- Accéder à tous ses dossiers
- Recevoir des messages (avec les notifications qui vont avec!)
- Répondre aux messages
- Envoyer un nouveau message

Les autres fonctions : suppression, déplacement, invitation, etc sont bel et bien prévues via un petit menu, mais ce sera pour après l'été (dev en vacance).
Le portage sur Apple est prévu, le codage utilisé devrait le permettre. Mais étant moins présent sur le marché ce n'est pas prioritaire pour le moment. Et accessoirement il va falloir mettre la main sur du matériel à la pomme.

On partage l'appli pour plusieurs raisons malgré le fait qu'elle ne soit pas terminée :
- On est fier et on la trouve belle !
- Elle fonctionne !
- Vos retours de cet été permettront de faire des correctifs au retour de vacances !

Vous pouvez faire vos retours ici : https://www.dreadcast.net/Forum/2-125813-retours-sur-lappli-communicateur?1


► MAJ
Nous avons effectué quelques petits patchs côté back. Rien de visible pour vous, mais on continue de poser des briques pour la construction de la maj combat.
Je trépigne d'impatience de vous faire tester les bases.
La synchronisation est plutôt cool smiley et teeeeeellement plus fluide.


► Bonus XP
Première fois que nous faisons le test !
Du 14 Juillet au 15 Aout, l'XP gagnée via l'activité est multipliée par 2 !


► Promo
Certains m'ont fait remarquer que les promo en fin de mois, c'est chiant.
Du coup on attaque plus tôt les promo pour une fois ! Du 14 au 31 Juillet +20% de pilules lors de vos achats !!


L'équipe Admin
Bon Jeu à vous
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 03 Août 2021 à 17:07 #259
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Fantassin Lége.
Administrateur
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MAJ 4.8.8

- Ajout d'une nouvelle option dans la "Gestion du compte" : Transfert de compte.
Cette option vous permet, comme son nom l'indique, de transférer votre compte (pilules, mois premium restants, avancement dans le tableau des premium) à un autre personnage (exemple : reroll).

- Correction du bouton de soin des actions rapides en combat, la superposition empêchait une action de soin.
Les initiés au combat devraient comprendre.

- Des modifications en back invisible pour le combat, toujours.


Mini patch de confort, en espérant que cela vous plaira smiley

L'équipe Admin
Bon Jeu à vous
Admin Dreadcast
Alpha Posté le 28 Août 2021 à 20:08 #260
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Fantassin Lége.
Administrateur
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4.8.9 Maj démo

► Démo combat:
Bonjour, deux personnages sont apparus en ville, un en SR, l'autre en SI.
Ces deux personnages sont deux andro équipé de magnifiques projecteurs et nous permettent de voir le futur.

Vous pouvez allez engager les andro en vous plaçant sur la même case qu'eux, cela lancera la futur interface de combat.
!!! Le combat n'est pas fonctionnel !!!
Cela permet de vous essayez à la nouvelle interface de jeu en situation semi réel et de tester sa cohabitation avec le DC existant. Vous rejoindrez de façon aléatoire le camp attaquant, défenseur ou spectateur.

Les features qui fonctionnent actuellement :
- les deux chats
- l'affichage du matos (sauf kitté) sur la fiche perso
- l'affichage avatar/nom/santé/forme/xp
- l'affichage du pion sur la map, avec son niveau de santé
- les déplacements

La démo va rester ouverte quelques jours via ces deux personnages, vous pouvez donc aller tester cela de façon totalement libre.

► Ouverture de l'interface d'administration : V0.1 => Le chantier permettant à certains MJ Débug d'accéder à certains outils Admin (on pense notamment aux Tickets) est en cours mais est déjà bien avancé.

► Appli DC Communicateur : quelques modifications en partenariat avec Ether en vue de nouvelles fonctionnalités qui arriveront bientôt.

► Correctifs de diverses erreurs de typo, de grammaires, d'orthographe, ... à travers DC.

Merci à vous, et bon jeu avant tout !
L'équipe Admin.
Admin Dreadcast