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Créé par Overflow~6674 le 04 Février 2013 à 13:59

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Overflow~6674 Posté le 04 Février 2013 à 13:59 #1
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Découvrez le nouveau flux d'informations de Dreadcast !

Vous avez peut-être pu remarquer que le header de DC s'était targuée d'une nouvelle petite ligne à droite. C'est le flux d'infos de DC. Dès qu'un tweet, qu'un changelog, ou même qu'un message dans ce sujet-ci paraît, il est automatiquement relayé en haut de page, visible de tous.

Ci-après ce message, vous trouverez des infos intéressantes sur l'univers de Dreadcast et ce qu'il s'y déroule écrites par les MJs, moi-même je viendrai de temps en temps poster quelques petites informations alléchantes sur les développements en cours !

Précision de taille, quiconque postera ici sans y être autorisé sera banni illico, ad vitam aeternam, sans sommation, de ma main, les yeux fermés, bref, salement quoi smiley
(avis à ceux qui voudraient tester pour rire : j'ai peu d'humour)

Enjoy !
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Entraînement à l'écriture
Overflow~6674 Posté le 07 Février 2013 à 11:07 #2
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Nouveau MJ à Dreadcast

Bonjour à tous,

Suite à différents événements sur lesquels je ne reviendrai pas, et au vu de la quantité faramineuse de travail que notre MJ national s'encaisse en solitaire, il a été décidé de nommer un second Maître du Jeu pour venir assister, nuancer et rendre encore plus efficace le travail de Grifter.

Sans plus de suspens, je vous annonce que LJD Lambda sera à présent votre second référent officiel à Dreadcast. Son rôle sera, au même titre que son confrère et en constante relation avec moi-même, de :
- Cadrer les échanges au sein de la communauté
- Gérer les contentieux entre joueurs (sanctionner au besoin)
- Faire remonter les suggestions de développement et les problèmes (en établissant des priorités)
- Analyser les problèmes d'équilibre (et proposer des solutions ou axes de développement)
- Peaufiner le BG général
- Concevoir et gérer de nouveaux events

Je déclare donc la prise de poste de Lambda effective dès maintenant ! Bienvenue dans l'équipe smiley
- L'homme à la cuillère -
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Entraînement à l'écriture
Inconnu Posté le 07 Février 2013 à 18:25 #3
Re: Nouveau MJ à Dreadcast


Merci pour ta confiance Over smiley

J'espère pouvoir commencer au plus vite à m'investir dans les différentes taches et dialogues, et avec grand plaisir.

D'ici la fin de la semaine, d'autres nouvelles à venir le temps de me familiariser avec les nouvelles fonctions et échanger avec Grifter, mais d'ores et déjà, je suis à l'écoute de la communauté !
Grifter~15311 Posté le 09 Février 2013 à 22:11 #4
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Nouvelles modifications des armes

FI2615 : 26 +/- 15 dégats --> 22 +/- 15 dégats
Sulfateuse: 22 +/- 12 dégats --> 24 +/- 14 dégats
R.I.P
Inconnu Posté le 11 Février 2013 à 08:02 #5
News du développement !


Bonjour à tous,

Comme promis, nous vous informons sur les développements en cours.



Voici une première étape qui mènera à terme vers la possibilité de détruire des bâtiments existants. Je suis sure que cette image va rappeler des souvenirs à beaucoup d'entre vous!




A venir prochainement: Les caméras !
Grifter~15311 Posté le 11 Février 2013 à 15:21 #6
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Equilibrages divers:

- Les bonus d'armures des équipements et des kits ont tous été revus selon un ratio d'environ +50% sauf la cuirasse à +30%. L'arrondi a été fait en fonction de l'aspect RP de l'objet mais généralement cela s'est traduit par un arrondi au supérieur.

- Les Kits "Rebelle" ont été revus : +5Agi/+5Resist/+15perce/+5Furti/+15forme/+6dura --> +10For/+5Agi/+10Resist/+10santé/+10forme/+6dura

- Les Wolfers passent de 80 à 160 d'état max

- Le Déflecteur passe de 1 à 3 d'état max


Spoiler (Afficher)
Ces modifications ne sont pas à considérer comme définitives. Des équilibrages futurs ne sont pas à exclure.
R.I.P
Inconnu Posté le 17 Février 2013 à 21:23 #7
Amélioration interface


Vous allez certainement remarquer sous peu un changement sur votre écran de jeu.

Ce changement aura pour objectif de diffuser également IG le lien vers les informations importantes sur les release ou les news, dans le même esprit que l'ajout récent du lien sur le header du forum. Il permet également de naviguer plus facilement depuis le jeu vers le forum, le wiki, l'envoi de feedback ou le parrainage, en regroupant ces accès.

Nous vous laissons découvrir et tester ces petites améliorations. D'autres changements sont prévus à terme sur l'interface, mais auparavant et comme annoncé le développement des caméras est en cours. Nous vous en dirons plus en début de semaine sur ce qui suivra !

Bonne soirée à tous.
Inconnu Posté le 18 Février 2013 à 10:32 #8
News diverses développement

Bonjour,

Pour bien démarrer la semaine, voici comme promis quelques nouvelles.

1. Sur les news IG:
- Petite modification de l'interface avec la création d'un bandeau pour le lien avec les news forum.

2. Sur les tchats:
- Création d’une action /chuchoter qui permet de parler en groupe avec les personnages à distance limitée, probablement à 5 cases maximum, audible par un personnage furtif.
- Disparition du chan combat.
- Disparition des DP (peut être à terme à remplacer par un communicateur)

Ces modifications seront testées sur une période de un ou deux mois.

3. Sur les caméras:
- Installation similaire aux digis
- Autorisations modifiables pour l'accès au batiment, codée pour employés, membres d'un cercle, et avec les points de confiance amis ou familles (pas alliés).

4. Sur l'axe de développement:
- Pas de changement, les points 1 et 2 seront développés en parallèle.
- Prochain axe: Revue des effets de la mort

5. Sur les objets:
- Pas de nouvelles créations à prévoir hormis celles liées aux développements en cours, mais éventuellement une déclinaison d’objets existants sans changement de stats. Pas de création d'armes et armures tant que celles existantes seront en cours d'équilibrage.

Bonne “heptade” à tous !
Inconnu Posté le 24 Février 2013 à 18:37 #9
Les news de la semaine


Bonsoir,

Voici donc les dernières nouvelles sur ce qui nous attend cette semaine.

Suite à la phase de mise en place des modifications du système de tchat, et au feedback constructif de la communauté :

- L’action « crier » sera intégrée au chan avec un cout léger en forme.
- L’action « scruter » permettra de savoir également qui chuchote.
- Ce qui a été « entendu » sur un chan bâtiment ne sera pas effacé si l’on sort et revient.
- Le chiffre indiquant le nombre de connectés dans un bâtiment sera modifié pour montrer le nombre total, y compris les personnages qu’on ne verrait pas (par exemple 3 / 6, indiquerait qu’on voit 3 personnes mais qu’il y a 6 personnages au total).

- La création d’un « communicateur » sera à prévoir pour plus tard ainsi que d’autres ajouts ou changements qui ne peuvent pas être prises en compte de suite.

Les caméras seront prêtes d’ici la fin de la semaine, donc un petit délai à prévoir pour permettre qu’elles soient utilisables en temps réel.

J’espère que ces informations vous mettent un peu en haleine, et notez bien qu’il peut encore y avoir de petits changements par rapport à cette annonce.

Bonne « heptade » de jeu !
Overflow~6674 Posté le 05 Mars 2013 à 10:53 #10
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Petite modif

Si vous avez vu des lignes de chan disparaître, c'est normal, un script qui tournera toutes les nuits effacera toutes les lignes de chat qui ont plus de 3 jours.

Idem pour les points de confiance : ceux des inactifs de + de 90j sont supprimés, également ceux des cryos de + de 30j.

Ah et aussi la création des politacles est debuguée.

Bonne journée !
- L'homme à la cuillère -
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Entraînement à l'écriture
Asuka~37618 Posté le 06 Mars 2013 à 20:14 #11
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Quelques news!



Bonsoir à tous,

Voici quelques nouvelles en attendant une prochaine release.

Comme Overflow vous l'a communiqué:

A l'heure actuelle, la caméra disponible est la caméra "de base". Il y aura des évolutions, tant en capacité de perception (à l'heure actuelle la caméra a une perception très limitée) qu'en terme de fonctionnalités (activation à distance, alerte police, logs plus importants, etc). On est encore en train de voir avec l'équipe s'il s'agira d'autres items ou d'une amélioration possible de l'objet.

Mais l'objectif, pour l'heure : testez ce que vous avez.


N'hésitez donc pas à continuer de nous faire part de votre expérience et suggestions sur le topic dédié, et à poursuivre le RP de recherche qui a été mis en place dans les deux secteurs pour l'arrivée des caméras. Sur ces deux points: votre mobilisation a été grandement appréciée!

En même temps que nous avançons sur le développement des caméras, des discussions sont en cours sur quelques sujets et des correctifs se mettent en place pour les plus urgents. Vous serez bien entendu tenus informés.

Nous travaillons également sur une mise à jour du Background, et en particulier celui du SR qui a connu des évolutions depuis sa création. Le dernier BG de race (les androïdes) a été terminé et tous sont disponibles sur le Wiki, avec un grand merci à tous les joueurs qui ont contribué.

Bonne soirée à tous.
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 13 Mars 2013 à 22:29 #12
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Joueurs du Secteur Rebelle (BG et développement)


Bonsoir,

Un sujet a été ouvert à votre attention sur le forum public, dont voici le lien (cliquez ici). Nous accordons beaucoup d'importance à une large participation pour cette discussion sur le Background et le développement du secteur.

Rejoignez la discussion et n'hésitez surtout pas à donner votre point de vue!
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 02 Avril 2013 à 00:23 #13
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Joueurs du Secteur Rebelle (Sondage BG)


Bonsoir à tous,

Un dernier sondage sur le BG de votre secteur est ouvert sur le forum. Il s'en suivra quelques changements dont nous vous feront part trés bientôt.

Pensez à venir voter !
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Grifter~15311 Posté le 11 Avril 2013 à 15:58 #14
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Débugs et résolution de failles qui seront effectifs ce soir:

- Fix du bug de réparation issu d'une évolution des navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

- Les kits inaccessibles via titres seront effectivement inaccessibles. Si un objet présente un kit pour lequel on n'a pas les prérequis, alors l'objet ne peut pas être équipé.

- Les bonus de set sont maximisés à 30%, même en cas de cumul de sets.

- Une faille permettant la création d'argent sera réglée. En conséquence, les taxes faites par la DAI/DAR sur toute l'économie passeront de 50-70% à 30-50% en fonction de la confrontation (ceci n'affecte pas le prix de la vie, cela modifie juste les rentrées d'argent de la DAI/DAR)

- La faille permettant de surcharger les stocks sera résolue.

- La faille faisant que les objets à 0 du durabilité ou à durabilité négative donnaient toujours leurs bonus sera résolue.
R.I.P
Asuka~37618 Posté le 04 Mai 2013 à 10:43 #15
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Sondage sur le nouveau système de chat


Bonjour à tous,

Merci de donner votre avis sur ce sondage de l’administration !

D'autres nouvelles à venir.
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Cless~6673 Posté le 10 Mai 2013 à 15:46 #16
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Nouvelle interface ?

Petit projet en parallèle qui apporte un peu de nouveauté :



N'hésitez pas à commenter sur nos sujets Facebook et Twitter !
Cless~6673 Posté le 15 Mai 2013 à 12:20 #17
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Nouvel Event jeudi soir !


EDIT : Des infos vont filtrer sur le compte twitter !

Le projet C.R.E commence ce jeudi soir...

Êtes-vous bien prêt ?

Projet C.R.E.

La CybeRévolution...





Dreadcast, quelque part sous terre....






Plus d'infos en temps voulu @Facebook
Asuka~37618 Posté le 21 Mai 2013 à 22:56 #18
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L'event est terminé!


Avec un énorme merci à tous pour votre participation.

Bon jeu!
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"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Cless~6673 Posté le 24 Mai 2013 à 12:34 #19
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Preview nouvelle interface (+Météo) !

Apparition de la météo :



N'hésitez pas à commenter sur nos sujets Facebook et Twitter !
Grifter~15311 Posté le 28 Mai 2013 à 17:05 #20
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Adaptation Gameplay.

Suite au feedback de communauté sur des combats trop longs, aura lieu ce soir une mise à jour concernant la prise de pilules en combat.
Il ne sera plus possible de consommer plus de deux fois sa forme maximum, ce qui équivaudra à deux recharges de forme par combat.

Quelques débugs et une fonctionnalité de lancer de dés sera ajoutée au chat seront également implémentées.
R.I.P