Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Poussière tu fus, Glaçon tu seras...

Créé par ThOr~1676 le 15 Janvier 2013 à 00:55

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
ThOr~1676 Posté le 15 Janvier 2013 à 00:55 #1
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
musique d'ambiance

Poussière tu fus, Glaçon tu seras...


La nuit tombait sur Dreadcast, un nuit comme une autre pour beaucoup, sauf pour un vieux nain infirme sortant de sa villa et errant quelques heures en ville avant de se diriger vers l'un des batiments dont il fut l'architecte : La Chambre des Lois.



Le vieux nain parcourait le grand hall aux majestueux piliers qu'il avait jadis fondé avant d'être reçu par l'honorable et vieil amis Lord Kmaschta Masaki dans son bureau.
Seuls, face à face, chacun savait ce qui allait se passer mais aucun n'avait réfléchis aux mots qu'ils allaient employer. Une conversation de souvenir agrémentés de sentiments fraternels jusque la rarement prononcé s'en suivit. Un livre semblant contenir des mots importants fut donné au Délégué Impérial qui le rangea en lieu sur avec le plus grand soin, suivit d'une somme conséquente qui fut également mise en lieu sur.

Les vieux amis se mirent à effectuer un geste jusque la jamais survenu : une pognée de main. L'un tentant de ne pas blesser l'autre qui tachait de maintenir ce geste par ses dernières forces d'un vieillard usé.

Après quelques échanges de derniers mots, Thor quitta le bâtiment avec un léger sourire aux lèvres. Au milieu des rues sombres de la ville, il alla voir divers personnes qu'il souhaitait voir une dernière fois et qui étaient disponible malgré ce départ imprévu.




La directrice de l'académie Manerina fut la première. Quelques échanges à l’écart des élèves entrains de s'entrainer. Le vieux nain la quitta en la laissant seule comme émue. S'en suivit une rencontre avec Lady Ever qui eut plus de mal encore à accepter la nouvelle. Emue elle s'en alla, laissant place à son vieux et unique mentor : Jinx. Des mots qui faillirent déstabiliser le vieux sage pourtant habitué aux chocs moraux avant de se terminer dans un silence d'église au sein de sa villa.

Thor Enfila alors son uniforme de parade, y agrafa sa Légion Impériale et saisis sa canne avant de se diriger vers le centre de cryogénisation.

Il tacha de parcourir les rues sans se faire voir, humant chaque bouffée d'air, il s'offrait le luxe de partir lorsqu'il l'avait décidait et ceci lui permettait d'apprécier chaque chose une dernière fois.

Arrivé au centre il s'approcha de sa cuve qui l'attendait. Les ingénieurs du centre étaient en rangs devant lui. Il senti que ces derniers souhaitaient lui dire un dernier mot sans oser alors il lui fit un sourire bienfaiteur comme il savait si bien le faire. Le genre de sourire qui veut dire
"tout va bien aller" avant de se mettre dans sa cuve, le regard ouvert, la canne le long de sa jambe infirme, la cuve se referma...



Il avait été un recteur incorruptible, un Délégué Impérial novateur, un dernier rempart du bras armé de l'empire, un Architecte des Lois et des Bâtiments de l'empire, le créateur d'annexes impériales faites dans le but d'éviter les erreurs du passé, et le mentor d'éléments brillants ou en devenir.

Il devait partir pour mieux aider la nouvelle génération à voler de ses propres ailes. Il devait partir car il avait accomplit tout ce qu'il pouvait accomplir. Il devait partir pour éviter de vivre dans un empire qu'il ne reconnaissait plus.



165 Années...


ThOr Brokers.

Spoiler (Afficher)
[Je ne quitte cependant pas DC, rassurez vous ou inquiétez vous! ce personnage est arrivé à la "fin du jeu" si tant est qu'il y en ait une et je souhaite simplement repartir sur un nouvelle partie en mode difficile cette fois-ci !

Merci à chaque joueur(euse) pour ces moments avec Thor, ce fut des plus plaisant et une expérience unique que je souhaite à chaque nouveau joueur de DC. Vive DC, vive la communauté, vive les Admins! ]