Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SI : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

[Flood RP Intersectoriel] Bienvenus sur la Matrice !

Créé par Philcharr~1473 le 13 Mai 2012 à 04:59

Visible par tout le monde
News — MAJ ! 4.8.11
Inconnu Posté le 24 Juin 2012 à 11:35 #21
Peuple de Dreadcast, le NI embauche.
Modérateur Posté le 24 Juin 2012 à 13:50 #22
Message anonyme haute sécurité.

Petite précision, le dénommé Valstik ne pourra pas payer ses complices de meurtre dans le Militarium avant 2 jours et 13 heures. Suite à cela, il faudra l'attendre entre sa banque et sa cuve en espérant être plus rapide que ceux qui lui feront la peau dès que l'occasion se présentera.

Il est clair que s'aventurer dans la base militaire de l'Empire est désormais très fortement déconseillé.

Un panneau taché de sang se trouve bien en évidence à l'entrée.

Tout contrevenant pourra et sera exécuté sur place avec ou sans sommation.


Bonne chance quand même.
Modérateur Posté le 29 Juin 2012 à 13:02 #23

Message anonyme.


It k ijaib tos Pmkyera, kos mfzss scnpiamuaenb lyume xcur a'ibmmd ls Deks ot kazfomxzo lme kwrccqds-qyxfimma ne tm dwllm. Md it k ijaib tos Vqbfunvmbs.

Lqa cmbzmc cwgzontma, ku duaoge qvmezfiwn, twctocda qhavooavf, lstakpoea pm za rmivibq mh lijmbem pm za pzqcov pm qhaqz ot lq aong ycs fiuaoit tm zrwbzs et t'qwpidnoit lm v'Hcyiwn.

Dma rouymg et lmc fmyuss pwcb qcu to mabzscm z'mhaib xvua gv juloisrm achil l'qxtmdiqtiwv, waqe jsl eb jsev gvs raqayn l'qfwstmz. " ( Fowpwc )

Miua cu swvd ite ? Wi etma foce ?
Inconnu Posté le 01 Août 2012 à 14:28 #24
Un visage qui s'affiche sur la matrice, celui d'un Gobelin affabulé d'un drôle de monocle. Certains reconnaitront ici Archibald Rasnuff, l'ingénieur en chef du Secteur Rebelle, lançant avec sarcasme une nouvelle pique aux équipes scientifiques du Secteur Impérial. A terrain découvert, cette-fois.



En référence à l'essai scientifique incomplet "Génie Mécanique" rédigé par un "Savant" de l'Empire, le Tiberium est définit comme un "alliage présentant un excellent taux de conductivité électrique". Aussi était-il de mon devoir de Gobelin libre, mais aussi d'ingénieur en sciences énergétiques, d'aborder le recyclage du Tiberium, que l'on trouve en grande quantité sur certaines zones industrielles de l'ère Pré-Cataclysmique. Cette méthode est nommée "Procédé de Moebius" suite à la probable découverte de ce métaux par le laborantin éponyme et à l'avantage d'être économique et simple de manipulation.

Il est bon de rappeler qu'à l'apogée de son utilisation, le Tiberium, fruit d'un alliage de métaux, était lui-même couramment assimilé par divers matériaux métalliques aux propriétés physiques plus souples et malléables que le produit brut (a raison d'un ration d'assemblage de 1:2). Cette opération amenait a obtenir un produit sans nom breveté certes moins conducteur mais d'avantage utile aux industries lourdes dont les diverses tentatives de câblages par limailles et fragments n'ont jamais réellement abouties, bardées d'erreurs et d'avaries techniques. Ce sont aujourd'hui ces câbles souples que l'on peut trouver en grande quantité, première source de Tiberium recyclable en Secteur Rebelle.

Le Tiberium, s'il est reconnu pour ses capacités conductives du a sa forte densité, il est méconnu de ses capacités endurantes face à certains acides forts en raison de la haute teneur en Silicium qui fait sa composition, contrairement au Plomb appauvri, métal largement utilisé par les industries d'époque pour sa malléabilité et sa résistance a la corrosion lorsqu'il est sous milieu hermétique. C'est à partir de cette réaction inerte que nous procédons alors à l'extraction du Tiberium sous une forme presque pure (99,9%).

Le câble est dans un premier temps débarrassé de sa gaine plastique au moyen d'un appareil à dénuder puis détressé. Cette opération est peu couteuse et peut être réalisée dans une industrie basique en raison de la banalité de la machinerie utilisée. Une fois les fils (5 à 7) séparés, il convient de les laisser tremper dans une solution corrosive appelée "Acide Nitrique" durant 48 heures. Au moyens de pince, la solution étant agressive aux matières organiques, les fils sont retirés de l'acide nitriques et brossés au moyen d'une brosse en fer dure. Notons que deux types de limailles se formeront sur la surface de récupération. Une seconde immersion de 24 heures dans la solution acide est conseillée afin d'obtenir un produit quasi-pur. Après ce dernier traitement, le passage d'une plaque aimantée s'affairera a séparer les limailles persistantes de Plomb et de Tiberium. En effet, si le Tiberium est un matériaux ferromagnétique particulièrement sensible aux aimants, le Plomb est un matériaux diamagnétique qui sera repoussé dans la direction opposé au champ magnétique. Ne reste alors plus que la refont des limailles récupérées sous forme de lingots métalliques de Tiberium.

Pardonnons l'Empire de n'avoir en son sein que quelques apprentis alchimistes, personne n'est parfait.
Inconnu Posté le 02 Août 2012 à 03:16 #25
L'hybride s'active sur son deck, essayant d'en comprendre les mécanisme et d'entre-apercevoir les tréfonds de cet espace qui semble, pour beaucoup, être tout un univers.
Mais il ne faut pas ce leurrer, tout ce qui foule son regard n'est qu'image, ligne, mot... Noir aussi, bref, un ramassis de conneries incompréhensible. Et, au milieu de tout cela, la voila qui tombe sur un des innombrables canaux qui parcourt la matrice telles ses veines...

Elle lit, brièvement, et ce décide a répondre... Ou du moins essayer car tout s'emballe et se dérobe a ses griffes qui martèlent son clavier.


Test...


Un premier message, elle a réussi ? Non... Un second apparaît, puis un autre et un autre, qu'elle ne parvient plus a arrêter...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...


Elle pianote rapidement, emplissant l'air frais, baigné d'ombre, de sa demeure en espérant ne pas réveiller sa compagne endormie non loin, mais rien n'y fait... Elle aurait put, oh oui, mais elle ne sait pas faire et s'en rend bien compte...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Test...

Connection reset by peer


La mutante observe l'ordinateur, plongée dans le noir et se sent toute conne, la prise entre les griffes... Elle repousse le petit engin loin d'elle et se décide a ne jamais plus s'essayer a ca... La matrice, très peu pour elle, elle continuera a payer des androïde pour poster ses annonces et messages.
Grypium Posté le 03 Août 2012 à 16:46 #26
Avatar
Comte
Compte Joueur
Voir mon EDC
Un avatar étrange, une bête ailée rouge passe par là, troublé d'interférences, une voix informatisée parle

EE---EEEE---EENN---NNNNN---NNFFF---FFFFFF---FFIII---IIII---IIIII---IINN---NNN--NNNN---NNN---RE---TOUR--TOUR---TOUR---MATRI---CE--CE--CE---SE---SE--SE--VRÉ-É---AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH


Le tout se coupe brutalement