Recherche

Forum Général » Debug

[Règles d'utilisation] Debug

Créé par Inconnu le 27 Décembre 2011 à 23:56

Visible par tout le monde
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 27 Décembre 2011 à 23:56 #1
Debug:

Cette partie du Forum Général est consacrée au debug de la V3 de Dreadcast (version actuelle). Vous pourrez y poster les bugs que vous rencontrez, en ayant vérifié qu'ils ne s'y trouvaient pas déjà.

Le sujet "Liste des bugs Beta V3" répertorie tous les bugs actuels et permet au MJ et à l'administration de voir les problèmes sans avoir à lire tous le sujets postés. Aussi, il est conseillé de ne pas ouvrir un sujet pour un bug particulier et d'ajouter un résumé du bug dans la liste établie sur ce sujet.



Pour rappel, les règles du Forum Général sont les suivantes:


Règles du forum général pour les utilisateurs:

Rappel de quelques points essentiels, valables sur toutes les sous parties:

1. Le Forum Général, comme toute autre partie du Wikast est soumis à une Charte que tous le monde est tenu de respecter.

2. Un Modérateur a toujours raison. Les seules personnes pouvant lui donner tort sont le Modérateur Principal de la section ou les Admins.

3. En cas de problème avec l'équipe de modération, et ce quel qu'il soit, observez la procédure suivante:

- Si le conflit est vis à vis d'un Modérateur d'une Sous Section, contactez le Modérateur Principal pour exposer votre problème.
- Si le conflit est vis à vis du Modérateur Principal, contactez l'Administration pour exposer votre problème.

Règles générales:

- Quand un modérateur poste une consigne concernant l'un de vos messages, vous vous devez de la respecter.

- Si vous ne comprenez pas directement la consigne d'un modérateur, ou si vous avez une question, adressez la par MP plutôt que de répondre sur le sujet.

- Vous vous devez de respecter la charte d'utilisation du forum . En cas de non respect de cette charte et/ou des consignes, la modération pourra recourir à des sanctions.

Toute faute grave sera sanctionnée d'un avertissement, ceci inclus le non respect de la charte du forum ou par exemple les sous entendus pouvant passer pour des attaques personnelles et susceptibles de faire dégénérer un débat.

A partir de trois avertissements reçus, le/la joueur/se sera sanctionné(e) par un bannissement du forum allant jusqu'à 1 mois selon les problèmes relevés.  En cas de récidive le bannissement pourrait aller jusqu'à 3 mois.

En cas extrême d'un/e joueur/se ne respectant pas les règles et les avertissement donnés, et continuant de polluer le forum après un premier bannissement, une demande de bannissement définitif sera envoyée à l'administration.


Le Flood

Il est strictement prohibé sur cette partie du forum (et sur l'ensemble du forum à l'exception des sujets dédiés au flood) et il vous sera demandé de supprimer vos posts ou cesser de poster immédiatement. A défaut, un avertissement pourra être donné si le/s joueur/s ignorent les consignes de la modération.

Le multi poste de message identique sera quant à lui sanctionné d'un avertissement sans sommation. Le multi poste tout court, si il est trop fréquent sera aussi sanctionné d'un avertissement.


Le Déterrage de Sujet

Il est conseillé sur le Forum Général de ne pas déterrer un ancien sujet, à moins que l'intention soit de continuer ce sujet de manière productive et intéressante. Dans le cas contraire, si le déterrage a lieu pour tourner un sujet en dérision, les même règles que celles du flood s'appliquent (consignes et avertissements possibles).


Le manque de respect envers d'autres joueurs

Tous messages portant atteinte nommément à un autre joueur dans un cadre HRP seront immédiatement édités par la modération ainsi que les messages qui suivent sur le même sujet conflictuel. Le/la joueur/se pourra être sanctionné d'un avertissement ou d'une demande de bannissement suivant la gravité de l'attaque.


Le lynchage

Toute forme de "lynchage" d'un joueur est interdite sur le forum, quelles qu'en soient les raisons. Ceci inclus également le lynchage de nouveaux joueurs moins habitués au forum et au jeu, et à ses codes. Ce genre de comportement sera systématiquement sanctionné.