Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Immigrés clandestins

Créé par Inconnu le 03 Décembre 2011 à 09:59

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 03 Décembre 2011 à 09:59 #1
Un «bi-bi-bip» retentit deux fois avant qu'il ne retire l'oreillette du socle d'un geste vif. Fourrée dans son oreille, elle débitait un ordre, simple. Le frein à main vivement sollicité fit crisser les pneus de la voiture dans un demi-tour qui toucha une poubelle.

Elle resta en équilibre, comme si elle hésitait à vomir ses déchets sur le trottoir.

Bruit de plastique, de bouteilles en verre et bruits imperceptibles de sauces qui s'échappaient des emballages plastiques, des piles qui se tiraient une bonne fois pour toute du joujou convexe, de micro-circuits de journal-holo qui se brisaient.

Bruit de moteur qui rugit, seulement le moteur, pas de sirène cette fois-ci. Il connaissait les zones garnies de nid-de-poules par coeur, celle-ci n'en contenait aucun. Une fois devant la banque il claqua la portière et se mit en position.

Quelque part un clone meurt.

La femme blanche ne remarqua pas sa présence.

Les employés non plus, trop affairés à spéculer, gérer les suivis d'emprunt des clients ou chatter en ligne avec des inconnues.

La cible parlait au directeur de la banque.

Pas de ballon, pas de jeux.

Ils sortirent de l'ombre et maîtrisèrent l'homme. Serre-flexs marquant ses poignées, botte militaire appuyée sur sa nuque :


«Rebelle Val vous êtes condamné à 120:00 cycles horaire de prison pour être entré illégalement sur notre territoire.»

Également à la saisie de tous vos objets et de vos neuf millions de crédits pendant votre détention, mais cela il ne fit que le penser.

L'immigré clandestin avait morflé au moment de l'arrestation. Ils soulevèrent le type qui n'avait rien compris à ce qui lui arrivait pour le mettre dans la voiture.

Le rebelle finirait en isolement, sans son deck.



Valstik connaissait les zones garnies de nid-de-poules.

Il retira l'option «suspension» pendant le trajet.
Zetha~2133 Posté le 03 Décembre 2011 à 18:15 #2
Avatar
La cuillère n'.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Val était allongé dans son immeuble du secteur 2. Les écrans s’illuminaient de tout part.

« MESSAGE PRIORITAIRE : Intrusion matricielle sur le SAS. Rupture imminente. »

Il attendait cela depuis des mois. Sa perte d’envie total depuis plus de 2 ans l’avait longuement fait réfléchir. Si il n’essayait pas ailleurs il allait se suicider ici même.
Mais a quel moment quitter le secteur 2 et essayer de s’insérer de l’autre coté afin de retrouver l’envie…

Il y avait réfléchi et en avait conclu que le mieux serait lors de la rupture du SAS : lorsque la totalité des forces Impériales seraient au militarium. La discrétion par le chaos, voila un concept qui lui plaisait.

Alors il se leva et parti au plus vite à la Clan pan bank récupérer ses objets et son argent, se disant que les impériaux avaient surement empêché le retrait d’objet et de crédit provenant du secteur 2 dans les banques impériales. Et honnêtement il ne voyait pas par quel miracle il pourrait retirer ses objets dans l’autre secteur…
Alors il pris tout sur lui 9M200cr, sa tenue de hackeur, sa tenue de combat et celle de repos, on aperçu aussi des objets de grande valeur en parfait état et un vieux livre en cuir sur lequel on distinguait a peine le dernier mot de la couverture « Memoria ».

Voila il avait tout sur lui. Il s’équipa en tenue rapide et emprunta le chemin du passeur. Manque de chance il débouchait devant l’entrée du militarium. Là se trouvait Callaghan et d’autre impériaux attendant la rupture de leur SAS et l’arrivée des rebelles, l’information du point de rupture avait du filtrer par on ne sait quel moyen…

Val n’était pas idiot et avait bien compris que sont arrivée n’allait pas être facile. Mais il n’avait pas imaginé à quel point des impériaux pouvaient être impulsifs au point que leur jugement se faussait. Il le comprit quand il se fit attaquer après ses premiers pas... ils ne voyaient pas qu’il n’était plus rebelle à ce moment là…
Ne voulant pas se battre, dans le but de ne pas nuire a son insertion il décida de fuir rapidement.


Apres un petit tour au Cercle de l’Orient pour récupérer sa carte et tester la sécurité du lieu, il assassina Deceptican en toute discrétion après avoir craqué le code en 10 minutes…. Aucune personne ne le remarqua et même le DI ne s’était rendu compte de rien.

Il se cacha durant la nuit et contacta quelque personne pour avoir des informations.
Son idée était simple :
-Trouver une banque pour sécuriser ses objets.
-Passer au centre de clonage.
-Se rendre a la police si il le recherchait pour je ne sais quelle raison propre à leur lois qu’il ne connaissait pas.

Il se fit arrêter lorsqu’il se trouva à la banque Sins le lendemain avant de pouvoir déposer tout ce qu’il avait sur lui. Il subit un seul et unique coup qui lui fut fatal. A ce moment il aurait préféré s’expliquer, fuir, ou mourir mais pas etre arrêter surtout pas… Après réflexion il revoit le visage de l’humaine sur le canapé de la banque et se dit que ça devait être elle qui les fit venir aussi rapidement.

Malheureusement Val se réveilla en prison…après un courte discussion avec Hell et les prisonnier il s’endormit.

A son réveil 200 000 cr étaient partie de ses poches, on l’avait tabassé et laissé pour mort durant la nuit et trois objets rares avaient été volés… Aucun message, aucun commentaire n’avait été proféré.

Aux dernières nouvelles plus 500 000 cr et 2M d’équipement avait été volé.
Alors Val était là, emprisonné, avec pour seul objectif un moyen d’en finir rapidement avec tout cela…

0020:041211 Val met sauvagement KO Inglorious, le garde qui tentai de le voler une énième fois. Apres un court instant Val décide de réparer son système de depacement afin qu'il puisse quitter sa cellule

Nuit du 041211: Trois vols référencés: 200k de soutiré et un combat avec Arcanta qui semble t-il a réveillé Val qui dormait dans sa cellule.

1800:081211 Val fini sa peine de 120 cycle horaires et sort de la prison.

Apres avoir pris une grande inspiration, il sent une douleur aigue dans le dos, c'etait la premier slave de la Gatling de Lucy qui venait de passer devant lui et qui maintenant lui tirait dans le dos...
Quelque instant passes, secondes? salves? cycle horaire? Val ne savait plus... Mais voila Callaghan qui apparait et Valstik le suivant de très près.
Val maintenant subit les attaquent de ses trois opposants, sans fuir, sans broncher sans rien a dire mise a part la phrase qu'il répète à plusieurs reprise, demandant les raisons de cette attaque collective.
La raison ils lui dirent une fois qu'il fut a terre au bord de la mort. Le module d'invisibilité qu'il portait sur lui depuis des semaines et dont il ne connaissait l'interdiction en Secteur 1.
Retour en prison 12 cycles horaires

1812:091211(si tu as leur exacte Valstik, je prends, merci): Val sort de prison et passe a la banque avant de se diriger au Cercle de l'Orient. Après une courte discution avec Valstik. Il apprend que comme il le craignait ses 1718 points de recherche pour Hack qu'il trainai depuis l'époque du Secteur 2 n'avaient pas été supprimé par les peines précèdent. Ainsi Val repart en prison pour 36 cycle horaires, après une dernière phrase de Valstik lui affirmant que si cela ne tenait cas lui il y resterai a vie...honnêteté apprécié par Val et qui s'en souviendra...comme toujours.
.
Elea~1433 Posté le 03 Décembre 2011 à 18:54 #3
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
[Place réservée]
Inglorious~7101 Posté le 04 Décembre 2011 à 01:13 #4
Avatar
Chef de guerre
Compte Joueur
Voir mon EDC
Inglorious comme à l'accoutumée avait passé sa journée à recadrer les détenus en vue de leurs réinsertion.

Ses méthodes de travail étaient de plus en plus contestées. Le moindre écart verbale était sanctionné par un lynchage à coups d'agri et privation de soupe. Le droide avait récemment prit l'habitude de négocier les transferts de cellule via service rendu en nature ou liasse glissée sous la cuirasse.

La journée était déjà bien entamée quand un agent du cercle lui apporta un énième citoyen récalcitrant.

Ne reconnaissant pas son visage, Inglorious se connecta à la base de donnée du terminal et comprit que l'individu présenté était un rebelle du secteur 2.
De manière mécanique, Inglorious lui prit la jambe et le traîna en cellule d'isolement.
"Voilà une bonne chose de faite!"

Peu de temps après l'incarcération du rebelle, les messages affluaient sur son aitl. Apparemment nombre d'impérialistes en vertu de la cause juste et noble envisageaient de lui confisquer ses biens matériels et tout le fric qu'il portait sur lui.

Inglorious était en position de force, il était un des seuls à posséder le digicode de la cellule d'isolement et saisit l'intérêt de monnayer l'information.
Inglorious dégaina son aitl et contacta aussi tôt un de ses amis de longue date, expert en technologie informatique et par extension voleur professionnel.

L'objectif était clair, lui et son ami vêtus de combinaisons furtives intégrales dotés de modules d'invisibilités dérivées de la technologie rebelle allaient se relayer nuit et jour
pour lui soutirer l'ensemble de son butin, a la clé plus de 9millions de cr.

La première journée était caractérisée par un va et vient constant entre la banque et la prison, les 2 protagonistes étaient parfaitement synchronisés et bientôt un troisième individu était intégré à l'équipe dans le but d'accélèrer le processus.

le 2ème soir excité par l'appât du gain toujours plus grandissant, Inglorious se fit surprendre par le rebelle la main dans l'havresac..
.
Décontenancé par ce qu'il venait de se passer et réfléchissant aux conséquences et à la gravité de ses actes, Inglorious saisit à nouveau son aitl.
Le message était destiné à sa DI en qui il avait semble t'il trahi sa confiance.

"je regrette amèrement ce que vient de se passer et je suis prêt à en assumer toutes les responsabilités..la machine parfaite n'existe pas"
..
"La mort n'est pas grave dans Dreadcast "
ah oué ?