Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique rebelle

[HRP] Règles de la section Politique Rebelle

Créé par Inconnu le 02 Juin 2011 à 10:07

Visible par tout le monde
News — Fix 4.7.7 :
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 02 Juin 2011 à 10:07 #1
Bon on va faire court car je n'aime pas les grands discours.

1 - Le règlement ci dessous ne concerne que la partie "Politique et Rebelle". Si la section change de nom les règles établies pourrons changer.

2 - Le forum "Politique Rebelle" étant un forum RP ces règles sont donc en vigueur.

3 - Ne sont tolérés ici que les sujet politique venant des Leader Rebelle (LR), représentant officiel des Organisation Rebelle (OR) et plus tard des cercles à but politique.

Dans le cas contraire les sujet créésr pourront être déplacés dans la section appropriée ou tout simplement mis à la poubelle.

Les réponses des Rebelles en général ne seront tolérées que si le cadre général du sujet l'autorise. Si vous avez des questions sur une annonce ou quelques chose à y redire les structures Role Play (RP) In Game (IG) existe.

4 - Merci de ne pas oublier d'aller lire les CGU ainsi que la netiquette.

5 - Bon jeu RP !
Modérateur Posté le 21 Janvier 2012 à 23:40 #2
Pour partir sur de nouvelles bases, je vous invite à relire les règles en vigueur.

A partir de maintenant et tant que les cercles ne seront pas mis en place, seuls les LRs et les représentants officiels des OR(nommés par les LRs) pourront créer un topic ici. De plus, tous les sujets devront impérativement être mis au minimum en "visible uniquement par les connectés", le mieux étant qu'ils soient en "visible uniquement par les gens du secteur 2".

J'invite les LRs à utiliser les balises [directives] et [/directives] dans le premier post du topic(et uniquement dans celui ci, tout autre HRP sera sanctionné), pour préciser si le topic est ouvert aux réponses ou si il s'agit d'une annonce officielle excluant tout débat dans cette section.

Au cas ou les réponses seraient interdites ici, je rappelle à tous que vous pouvez créer un topic dans l'autre section rebelle : vie asso etc... pour débatre ou gueuler.