Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique rebelle

L'employeur du mois!

Créé par Inconnu le 29 Avril 2011 à 01:33

Visible par tout le monde
News — Fix 4.7.7 :
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 29 Avril 2011 à 01:33 #1
Bonsoir à tous!

J'ai décidé d'organiser un concours, les gains proviendront de ma fortune personnelle. Qui peut jouer? Tous les chefs d'entreprise!

La règle est simple, envoyez-moi des données qui pourraient m'informer du nombre d'employés que vous avez ainsi que le nombre d'heures pendant lesquelles ils ont travaillé. Un mois plus tard envoyez-moi un nouveau relevé. Un système de points permettra de départager les participants, l'unique gagnant sera nommé employeur du mois! Une petite plaque lui sera consacrée au CIPE et il recevra la somme de 50'000 crédits!

Ce concours perdurera aussi longtemps que possible.

Bonne soirée! smiley
Inconnu Posté le 29 Avril 2011 à 02:13 #2
XqR rigole en voyant cette annonce

Hé, bientôt on diras tous Viva Imperium ?
Inconnu Posté le 29 Avril 2011 à 08:23 #3
Vous m'insultez XqR, je risque surtout de déranger une troisième fois nos amis qui travaillent au centre de clonage en détails administratifs. J'espère que vous avez une sauvegarde à jour, je n'aimerai pas que vous retourniez faire l'autiste un an de plus au camp d'entraînement militaire, on a besoin de quelqu'un pour encaisser les balles perdues des Impérialistes dans le souterrain.

Les Impérialistes ne font pas dans le social, ça vous fait un deuxième point commun avec eux. Le premier c'est votre connaissance des langues latines smiley
Inconnu Posté le 29 Avril 2011 à 17:34 #4
Concernant votre deuxième mort, si l'on devait détailler ce qu'il s'est véritablement passé vous seriez la risée de tous nos camarades. M'attaquer par surprise en ignorant comme recharger votre fusil énergétique frisait le ridicule, j'espère que ces mois entiers d'isolement dans notre camp d'entraînement vous aura permis de savoir où insérer les cartouches. Quant à votre premier aller simple disons qu'il n'est pas très malin de recharger vos batteries, car je doute que les droïdes dorment, près de chez moi alors que vous m'aviez menacée quelques heures avant.

Vous avez le droit de vous exprimer, mais vous n'avez pas le droit de m'insulter, sinon le droit de vous envoyer vous reposer à la casse je risquerai de le prendre. J'attend vos excuses, publiques bien entendu, sinon je crains que nous n'ayons un différent qui risque de vous poser problème.