Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique rebelle

Secteur rebelle: cipe

Créé par Inconnu le 03 Avril 2011 à 13:23

Visible par tout le monde
News — Fix 4.7.7 :
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 03 Avril 2011 à 13:23 #1
Sur les ondes, les vieux tubes cathodiques et autres cristaux liquides:

Bonjour à tous!

Je me présente à vous rebelles, je m'appelle Anna et j'ai été choisie pour siéger à la tête du CIPE de notre secteur! L'investissement de cette organisation auprès des migrants sera beaucoup plus poussé et nous ferons un maximum pour vous renseigner sur la moindre question.

Les annonces automatiques des locaux ont été changées, les nouveaux migrants sont invités à les consulter afin de prendre connaissance des postes facile d'accès.

Je resterai en poste jusqu'à ma démission, ou jusqu'à ce qu'un habitant m'assassine ou encore jusqu'à ce que je reçoive une cinquantaine de messages m'invitant à démissionner.

Les nouveaux migrants seront contactés par l'organisation dès que possible, ainsi vous pouvez ajouter quelques phrases personnelles destinées au nouveaux arrivants pour la modique somme de 1'000 crédits le mot, valable un an. Par exemple: «L'entreprise X cherche des techniciens» coûtera 5'000 crédits et sera incorporé au message d'accueil pendant un an (un mois IRL). Vous pouvez incorporer le message de votre choix, dans la limite du respect et de la courtoisie.

Pour ceux qui se poseraient la question: je ne compte pas arrêter mon travail d'origine et encore moins augmenter les tarifs. Les nouvelles arrivantes âgées entre 16 et 40 ans sont également invitées à me contacter afin de discuter d'un travail très bien rémunéré et dont les horaires sont aménageables.

Bonne journée!

Inconnu Posté le 10 Avril 2011 à 21:07 #2
Bonjour à tous!

En tant que leadeuse rebelle mon devoir est de vous informer de la situation du CIPE, je souhaite appliquer une politique de transparence. En un mois plus de soixante-dix nouveaux arrivants ont été contactés afin de les aider à obtenir rapidement un travail et un logement, au moins sept d'entre eux sont parfaitement intégrés à notre société. Les patrons des entreprises privées ont également été contactés afin de les encourager à augmenter leur capacité d'accueil de nouveaux migrants, au travers des postes sans candidature. La plupart ont répondu positivement, d'autres non pas donné suite à la suggestion qui a été faite.

Bonne soirée!
Inconnu Posté le 19 Avril 2011 à 13:46 #3
Bonjour à tous!

Je m'excuse pour le retard, je tâcherai de respecter le délai mensuel concernant les informations que je vous transmet au sujet des nouveaux migrants. Depuis mon arrivée plus de quatre-vingt cinq nouveaux arrivants ont été contactés, au moins onze d'entre eux sont parfaitement intégrés à notre société.

Bonne journée!
Inconnu Posté le 28 Avril 2011 à 02:04 #4
Bonjour à tous!

Je m'excuse une nouvelle fois pour mon retard, sachez que les informations sur la migration vous seront retransmises non plus tous les mois mais tous les deux mois. En un an plus d'une centaine de nouveaux arrivants ont été contactés par un message d'accueil visant à les informer sur le fonctionnement de notre secteur et leur proposer un emploi afin de faciliter leur intégration.

Pour l'heure, un calcul a été élaboré afin que, chaque année, les heures obligatoires soient rémunérées à hauteur de la richesse totale de notre secteur, afin de lutter contre l'inflation qui est inévitable face aux intérêts bancaires exorbitants qui jouent sur notre économie une fois par mois.

Ainsi plus notre secteur possède de l'argent, plus l'heure moyenne est élevée. Les chefs d'entreprises étant libre comme chaque personne qui compose notre secteur, ceux-ci ne sont pas tenus de respecter l'indication qui va suivre, c'est pourquoi des subventions vont être débloqués, pour les employeurs qui le souhaitent, afin de récompenser ceux qui participent à l'essor de l'emploi au sein de notre secteur, ainsi que l'insertion des nouveaux migrants, qui je le rappelle est vitale pour notre secteur. En somme les entreprises qui respectent les conseils du CIPE seront avantagées par rapport aux autres, que ce soit au niveau du financement et de la communication.

L'heure obligatoire moyenne d'un poste accessible via une candidature a été fixée à 400 crédits.

L'heure obligatoire moyenne d'un poste sans candidature, réservé aux nouveaux migrants, a été fixée à 150 crédits. Ce chiffre se veut relativement bas afin de motiver les nouveaux migrants à se faire connaître auprès de l'employeur, pour qu'ils obtiennent un poste avec plus de responsabilités, mais surtout un meilleur salaire. L'intégration se fait par l'obtention d'un emploi ainsi que la communication.

Les chiffres cités ci-dessus seront amenés à être modifiés lorsque les intérêts bancaires tomberont.
Inconnu Posté le 28 Avril 2011 à 19:28 #5
Bonjour à tous!

Un petit calcul, j'adore les calculs, a été élaboré afin de déterminer le nombre d'employés minimums à respecter si les chefs d'entreprises veulent être avantagés au niveau des subventions et de la communication. Ce chiffre est 9. Il est amené à évoluer tous les mois, en même temps que le salaire minimum et le montant des cotisations de solidarité.

Qu'est-ce que la cotisation de solidarité? Il s'agit d'une modeste somme de crédits qui sera demandée à chaque entreprise afin de financer les entreprises dans le besoin. Ces sommes vont de 10'655 crédits à 500 crédits en fonction des entreprises, elles devront être versées tous les mois au CIPE. La participation n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé. Un autre calcul sera mis en place de sorte à ce que la cotisation de solidarité soit partagée entre les trois entreprises les moins rentables du secteur.
Inconnu Posté le 28 Avril 2011 à 19:44 #6
XqR tapote sur son deck, voyant l'annonce de Anna.

Ca me rappelle étrangement Corporatisme de la vieille ville. Pas obligatoire au début, puis sa va devenir obligatoire... Jvais finir par agir...

Etteind son deck.
Inconnu Posté le 01 Mai 2011 à 14:23 #7
Bonjour à tous!

En raison des intérêts bancaires, les salaires moyens ont été modifiés: 430 par heure obligatoire pour les emplois avec candidature, 160 pour les emplois sans candidature. Le nombre d'employé en moyenne reste à 9.

Bonne journée smiley
Inconnu Posté le 08 Mai 2011 à 14:39 #8
Bonjour à tous!

En raison des intérêts bancaires, les salaires moyens ont été modifiés: 460 par heure obligatoire pour les emplois avec candidature, 170 pour les emplois sans candidature. Le nombre d'employé en moyenne est à 11.

Cent-vingt-cinq nouveaux arrivants ont été contacté, vingt-neuf ont répondu.

Bonne journée smiley
Inconnu Posté le 14 Mai 2011 à 10:19 #9
Bonjour à tous!

En raison des intérêts bancaires, les salaires moyens ont été modifiés: 490 par heure obligatoire pour les emplois avec candidature, 180 pour les emplois sans candidature. Le nombre d'employés conseillé est à 7.

J'ai également quitté mon poste ce matin.

Bonne journée smiley