Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique rebelle

Annonce des Archives Abandonnées :

Créé par Inconnu le 01 Mars 2011 à 15:40

Visible par tout le monde
News — Fix 4.7.7 :
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 01 Mars 2011 à 15:40 #1
Moi, Edrixal Nelzaeba, actuel Leader Rebelle des Archives Abandonnées vient annoncer à tout les rebelles la manière dont serons traiter les conflits au seins de notre secteur.

Cela a était pris en accord avec d'autre Leader Rebelle.


Code d'Honneur :


Le code d'Honneur n'est pas une loi, c'est une philosophie. Tout le monde peut choisir d'y adhérer ou non. Actuellement ce code est accepté par la majorité des Leaders Rebelles et sera donc appliqué.

- Tous les rebelles sont égaux peu importe leur âge, sexe, race ou richesses.
- Tous les rebelles doivent s'entraider pour le bien du secteur et de la communauté.
- Tous les rebelles doivent montrer le respect adéquat au Leader Rebelle qui les représente, ainsi qu'à leurs semblables. Dans le cas contraire le Jugement Martial pourra s'appliquer.
- Tout acte de fraude, menace, agression, meurtre, ect ... est proscrit et pourrait être soumis au Jugement Martial.
- L'exportation vers les secteurs impériaux est à encourager, mais l'importation est strictement interdite et sera soumise au Jugement Martial.


Le Jugement Martial:



- Le Jugement Martial s'applique en cas de conflit opposant deux ou plusieurs rebelles.
- Le Jugement Martial a pour but de déterminer qui à raison et qui a tort, ou bien de permettre à une personne de se venger sans possibilité de représailles sous la forme d'un combat opposant la partie plaignante contre la partie accusée.
- Pour ce faire, le plaignant doit demander aux Archives Abandonnées l'application du Jugement Martial.
- Sur acceptation des A.A., le Jugement Martial pourra alors être décrété.
- L'accusé devra répondre de ses actes au cours d'un combat.
- Le plaignant pourra choisir de combattre lui-même ou alors de permettre à une tierce personne du secteur rebelle de le représenter.
- L'accusé quant à lui pourra décider des conditions du duel (Nombre de personne par équipe, arme, lieux, ect ...)
- Le plaignant s'il le souhaite pourra demander la mise en place d'une somme d'argent, ou d'objet à valeur équivalente en jeu. Les A.A. se permettront de prélever sur cette somme jusqu'à 20% pour les éventuels frais de l'application du Jugement Martial. La somme devra être versée par chacune des parties à la personne surveillant le duel avant que ce dernier ne débute.
- Si aucun compromis n'est trouvé entre les deux parties, les Archives Abandonnées imposeront les conditions d'application du Jugement Martial.
- Les combats concernant la loi Martial se dérouleront sous contrôle des A.A..
- Le résultat de l'application du Jugement Martial ne peut être contesté. Dans le cas d'une vengeance le perdant n'aura pas de droit de vengeance sur le gagnant hormis par l'acceptation d'une nouvelle application du Jugement Martial.
- Si un accusé ou un perdant refuse d'appliquer la décision des A.A. vis à vis du Jugement Martial, une peine adapter pourra être demandée à son encontre auprès des Frelons.


[Au Rebelle : Certain vont être dégouter de voir cela apparaitre. Merci d'attendre de voir comment cela vas se passer avant de dire tout simplement non. Rien n'est fixer ni définitif.
A tous, merci de laisser ce topic propres smiley]
Inconnu Posté le 23 Avril 2011 à 21:35 #2
J'ai quitter mon poste prématurément le laissant Vacant.

Nikea à repris ma place, ce sera donc à elle de gardé ce réseau matricielle, ou d'en ouvrir un autre.