Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

A La Paume Ardente

Créé par Kcintim~1747 le 09 Août 2010 à 12:40

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Kcintim~1747 Posté le 09 Août 2010 à 12:40 #1
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Un petit hologrammes, sur le trottoir à coté de la porte, à l'image du patron ressasse sans cesse les même paroles :

"Ici, les vigiles ne vous séparerons pas, pas de caméras pour avertir les condés, un message au patron et on vous ouvre la petite cours. Venez avec vos tripes et du Napalm.

Si vous êtes la pour faire affaire contactez le patron : Kcintim. "



Imposant bâtiment à la façade couleur cendre, vitrine misérable, pancarte délabré, seul ouverture apparente une porte couleur suie, au centre de la porte la main rouge cerclé de blanc, symbole du bar. Pas de poignée la porte s'ouvre d'elle même à ceux qui ont le courage d'entrer.

A l'intérieur, aucune décoration, peu de confort, le long comptoir crasseux sur la gauche compte toujours quelques poivrots en train de reluquer l'androïde de service, ancienne star du X.

Au centre du bar, des banquettes métallique à la propreté douteuse, à droite quelques terminaux, quelques dealers en affaires, quelques discutions animé qui termineront inévitablement dans la petite cours.

Le petit immeuble compte deux étages, on y trouvera quelques chambres, où quelques clients sont occupés avec quelques autres Androïde sexy.

L'accès aux nombreux sous-sols est interdit.


Le Cyborg pousse la porte, et rentre dans le bar, marquant un petit temps d'arrêt, le casque de l'exosquelette masquant toute expressions faciales de son visage calciné on ne peut deviner son sourire.
La voix de synthèse s'élève, faisait vibrer les enceintes situés sur ces épaules.


" Premier jours d'ouverture ! Allez les tas de ferrailles on ce remue, je veux que tout soit prêt pour nos premiers pig... clients !"



Kcintim~1747 Posté le 09 Août 2010 à 13:48 #2
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Création de La Paume Ardente au PT : 09082010:0908

Annonce n°11303 de Kcintim :

La Paume Ardente

Ouverture prochaine de La Paume Ardente :

Petit tripot du secteur 7, investisseurs intéressés me contacter. La direction n'est pas regardantes sur la propreté de l'argent.



Kcintim~1747 Posté le 09 Août 2010 à 21:06 #3
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Au sous-sols, enfermé dans son bureau le cyborg repéra sur ses écrans qu'une meute assez impressionnante de rats envahissait le bar.

Appuyant sur quelques boutons, il relança la climatisation dans le bâtiment, ce demandant si elle marchais encore.

Il observe d'un œil amusé les serveuses robotisé pourchassé les rats, le napalm faisant rougeoyé les banquettes de métal, au grand déplaisir des quelques soulots amassé la.


Annonce n°11313 de Kcintim :

Son et lumières

Ouvert exceptionnellement ce soir.

En plus du spectacle explosif d'Androïdes Sexy courant après de Gros Rats. Parce que le Napalm est bien plus efficace que la Mort aux rats.

Vous pourrez bénéficiez des prix les plus bas du marché !

L'ouverture définitive du bar, ce fera dans le courant de l'année prochaine.


Inconnu Posté le 20 Août 2010 à 15:19 #4
Les travaux étaient maintenant finis et le bar avait ouvert ses portes. Un nouveau lieu en ville qui allait vite devenir incontournable.



L’extravagance et l’esthétique décadente qui vous attendent à l’intérieur de l’établissement ne sont en aucun rapport avec la discrétion de la ruelle et de la devanture de l’établissement. Vous risquez d’avoir du mal à trouver l’entrée. Un conseil : cherchez la porte la plus petite et la plus quelconque qui soit et, si vous avez de la chance, ce sera la bonne. La porte sera marquée d’une main rouge sang cerclée de blanc, elle s’ouvrira d'elle même devant ceux qui auront le courage d'entrer.

Le bar est plongé dans l’obscurité, propice au KINO, seulement percée de faisceaux de lumières multicolores qui partent des coins de la pièce. En face de vous de profonds canapés rouges, fauteuils de la séduction, demi circulaires entourant des tables basses, noires et rondes. Le bar, dont le dessus est noir est cerclé de lumières changeantes, ne cherchez pas de tabourets pour vous y installer il n'y en a pas.

Dans le coin une piste de danse circulaire où un Heliodisplay vous régale d’images holographiques de gogo danseuses et de sélections éclectiques et résolument dancefloor. Fidget house, electro trash, minimale groovy, progressive trance taillée au laser ou breakbeat déjanté.

Ambiance


A droite quelques terminaux, quelques dealers en affaires, quelques discutions animées qui termineront inévitablement dans la petite cours.

Une serveuse vêtue de cuir à la démarche chaloupée, vous préparera ses spécialités : Le Cocktail d'étoiles, La Sentinelle du Temps réel, Le Dead Like Me, L’Intelligence Artificielle… ou la recette que vous lui demanderez. D’autres recettes maison, d’un genre tout à fait différent, peuvent vous être proposées suivant votre humeur du moment.

Dans l’arrière de la salle se trouve une porte, elle aussi frappée d’une main pourpre cerclée de blanc, incrustée dans le bois au Fer rouge semble-t-il, le bureau du Boss. Un conseil, n’entrez pas sans y être invité…

Le petit immeuble compte deux étages, on y trouvera quelques chambres, ou quelques clients sont occupés avec quelques autres Androïde sexy.

L'accès aux nombreux sous-sols est interdit.