Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

La Menace Souterraine

Créé par Inconnu le 08 Août 2010 à 17:24

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 08 Août 2010 à 17:24 #1
Sujet écrit en v2 par Klaw

La ville de Dreadcast dormait lorsque la brume s'éleva des Marais putride du secteur West et vint recouvrir ses rues. Les lampadaires électrique se perdirent dans le brouillard et la sonnerie d'un clocher d'église abandonnée se fit distante et étouffée. Les policiers étaient inquiets, car cette brume menaçante ne paraissait pas naturelle, mais seul le clapotis des eaux du canal et le "plik-plik" des gouttes de condensation résonnaient dans la nuit.
Inconnu Posté le 08 Août 2010 à 22:20 #2
Message écrit en v2 par Klaw

Les rues crasseuses de la cité de DC grouille de vie, et pas toujours humaine.
Les rats de toutes les tailles et de toutes les races s'enhardissent alors que leurs nombre croît. Ils infestent les greniers vermoulus des maisons des quartiers pauvres, niche dans les toits et ronge sans cesse l'isolant et le plâtre chimique. On peu même les voir grouiller en plein jour dans les caniveaux des artères principales ou dans les chiottes d'un bar à la clientèle peu recommandable. De nuit, leurs multitudes deviennent légion, leurs yeux rouges luisant sous les lumières néon. Les égouts vétustes qui drainent les déchets de la ville sont un lieux de reproduction idéale pour ces vermines. Certaines des piles d'ossements qu'on retrouve parfois au milieu des déchets sont sans doute les restes de quelques misérables morts sans-sou, mais les égoutiers du STV se doutent de la vérité. On murmure que dans les quartiers pauvres , des gens disparaissent dans la nuit, peut-être emportés par ce qui rôde sous la ville.
Rorschachh~1820 Posté le 08 Août 2010 à 22:42 #3
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Notes de Rorschach, point temporel 08082010, 22h20.

J'attend au MediCenter, il est 21h.
J'observe à la fenêtre... L'obscurité, la brume en ce début de soirée d'été, habituellement encore ensoleillé.
Je décide d'aller faire un tour devant le MediCenter, en compagnie de Kais et de Aryella.
On y voit pas à deux mètres... Nous faisons le tour de l'hôpital... Rien, pas un bruit, pas âme qui vive.
Soudain, un bruit se fait entendre. Kais va voir... Rien.
Puis un second bruit. Je vais voir... J'avance dans les ténèbres, fusil braqué vers l'avant. C'est alors que quelque chose me renverse. Je n'arrive pas à distinguer ce que c'est... Je repousse la chose à coup de crosse, et repart vers l'Hôpital.

«Rentrez ! Vite !»
Kais et Aryella me suivent, nous rentrons et barricadons la porte.
Wolfyl, qui était dans l'Hôpital, se joint à nous.
Nous tentons de barricader la porte... En vain.
La porte éclate, laissant entre voir l'immondice dans égouts. Un rat immense, dans la taille d'un être humain s'approche de nous...
«Feu !»
Commence alors une bataille.
Beaucoup de ces créatures, de tailles diverses, tombent. Mais Kais est blessé, mordu au bras par un rat immense.
Tout à coup, un cri strident se fait entendre.
Les rats s'immobilisent, et se replient, nous laissant seuls face à un tas de cadavres puants, seuls face à la dévastation.
C'est alors que je me rappel, je me rappel d'un citoyen dénommé Klaw, qui annonçait la venue des rats...
Que se passe-t-il à Dreadcast ?

Rorschach.
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 00:25 #4
Message écrit en v2 par Klaw

(Une forte odeur de tabac règne dans l'air accompagnée d'une boucane de cigare)
Ce soir là Klaw ferma les grilles de la boutique l'instant d'aller au coin chercher un café et quelque chose à grignoter. Connaissant les traîtres rues de DC il n'oublia pas d'enfiler sa Tactical Vest garnie de chargeurs et d'ajuster son viseur thermique branché à son oeil avant d'empoigner son Fusil Long-a4cf3768cf et de franchir la porte de sortie de secours qui donnait sur la ruelle...
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 00:48 #5
Message écrit en v2 par Klaw

À quelques blocs de là personne n'entendit le frottement léger de pieds griffus sur les pavés. Un grand nombre d'agents de sécurité avaient déjà disparu lorsque quelques sixième sens poussa le chef des portiers à se retourner brandissant sa matraque rétractable et sa torche électrique. Derrière lui se découpaient vaguement dans la brume plusieurs dizaines de silhouettes noires. Sous leurs capuchons, des yeux perfides renvoyaient faiblement la lumière de la flash light. L'estocade qui suivit fut brève et ne suffit pas à donner l'alerte.
Boobs~1819 Posté le 09 Août 2010 à 03:19 #6
Avatar
Pas de bol !
Compte Joueur
Voir mon EDC
Boob's sortait d'un bar,une cigarette dans le bec,quand ces yeux s'ouvrir sur cette vague de brume aillant enrober la ville

Ces quoi ce Bordel? Dit il a lui meme

Il fit quelque pas en avant,se retournant d'une enjambée,seul le logo luminescent du bar etait encore visible.La fumée de sa cigarette ce mélangeait,translucide dans la brume..Boob's senti un frisson le parcourir,frottant ces main l'une contre l'autre pour laisser echapper son stress..

Il y a quelqun?!

Ces quelque mot résonnaire autours de lui,tapis dans le brouillard,Boob's sentit le stress l'envahir,se mettant a trottiner a travers le couloir de brume,Son Aitl en main en mode Gps,il se rendait chez lui..

Arrivé devant la porte de son appartement Boobs soupire

Mais que tes cons! xD Dit il en riant,se remettant de sa course folle

Boob's ouvrit la porte,se rendant illico a son frigo,se baissant pour aller cherché la derniere biere au fond de celui ci,Boob's l'ouvrit avec ces dents,buvant quelque gorgée,recrachant un vieux molard dans son évier

Un cuinement ce fit entendre... Boob's se retourna,reconnaissant ce petit bruit...

Il y a des putain de rat...
GuS~5032 Posté le 09 Août 2010 à 10:30 #7
Avatar
Chasseur de l'I.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Des rats... On ne pouvait y échapper, depuis quelques jours ces nuisibles semblaient infester la ville est sortir de l'ombre d'où ils se terraient sagement jusque là. Dans les égouts et les caniveaux des coins mal famés, ils semblaient s'y reposer comme si de rien n'était.

GuS fit quelques pas dans la Bibliothèque du Senatus, de mémoire et d'après les livres qu'il avait pu lire jamais pareil comportement n'avais été vu dans Dreadcast, il se passait quelque chose de louche mais quoi ?

Ni une ni deux, il enfila son kevlar puis son grand imperméable beige et sortit du manoir en direction du chauffeur de sa berline.

"Au Coeur Solitaire, Tran, j'ai besoin d'un verre et d'amis, ma vieille cervelle commence à devenir parano..."

Le chauffeur esquissa un sourire et sortit doucement du parc avant d'engouffrer en trombe dans les sombres rues de Dreadcast.
Arrivé au bar Tran ouvrit la portière laissant sortir le Lord.
Celui-ci se retourna vers lui et le congédia expliquant qu'il rentrerai sans doute à pied ou dans une de ses villas.

GuS savait qu'au Coeur Solitaire l'ambiance était toujours agréable et que l'établissement était réputé pour son confort; mais alors qu'il ouvrit la porte une nuée de rats s'engouffra et disparut presque aussitôt.
GuS prit un instant de réflexion, des rats au Coeur Solitaire, ce n'était plus étrange, c'était impossible !

La soif ayant disparue les doutes venants, il héla un taxi et demanda à ce qu'on le dépose aux STV.
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 16:39 #8
Arker menait sa ronde nocturne, comme à l'accoutumée quand une brume anormale s'abatit sur la rue.

Le nain huma l'air et fit une grimace ... à l'évidence quelque chose clochait, l'odeur de la rue était différente ce soir.


Nom d'une binouze y a un truc qui cloche là !

Il contracta sa machoire et fronca les sourcils, aux aguets. Au coin d'une rue, une ombre monstrueuse à peine perceptible s'éclipsa.

J'sais pas c'que c'est encore ce truc mais je vais devoir m'équiper songea le nain

Sur ses gardes, l'agent retourna a son immeuble vers un hangar qu'il louait au sous sol. Il ouvrit l'endroit, des couinements de rats se firent entendre non loin. Le nain tourna la tête vers le bruit une dizaine de metres derrière lui ... mais ne vit rien. Il s'installa alors dans son exoarmure neurale de 3m de haut et enclencha la synchronisation en branchant les cables de la machine à sa nuque. Un léger tremblement convulsif l'agita et l'armure se mit en mouvement.
Il saisit sa hache et retourna dans la rue, prêt à en découdre.

L'affrontement ne se fit pas attendre : un coup d'une rare puissance frappa le nain armuré dans le dos dans un effroyable bruit de métal tordu et lacéré. Arker se retourna et asséna au jugé un coup de hache rendu dévastateur par la puissance des verrins de son armure.


Manges ça raclure !

Le coup rencontra de la résistance, un hurlement bestial déchira le silence de la rue et une odeur pestilentielle assaillit les narines du nain.
Arker allait enchainer un nouveau coup sur la forme tordue par la douleur, profitant de la situation mais l'image d'horreur qu'il perçut le stupéfia: au dela de l'abération mutante dont il avait vraissemblablement tranché un bras, des dizaines de silhouettes monstrueuses se dessinaient dans la brume omniprésente, menaçantes.


Bordel de merde !

Il resta les yeux équarquillés devant l'horrible spectacle quelques secondes et fut tiré de son état quand trois silhouettes foncèrent sur lui avec une rare célérité.
Le nain esquiva l'attaque de l'une d'entre elle et stoppa net l'assaut de la deuxième créature d'un coup de hache, mais prit de plein fouet l'attaque griffue de la dernière. Le coup transpersa son épaisse armure et lui lacéra le torse. Sans armure le coup aurait été fatal.


Si je reste ici je suis mort. pensa t'il, la machoire crispée par la douleur, les tempes bourdonnantes de l'afflux sanguin surchargé d'adrénaline.

La créature qui l'avait frappé semblait avoir les griffes empêtrées dans le métal et Arker en profita. Il fit jouer sa puissance mécanique et arracha la créature de son armure en la saisissant par le cou, puis lança la bête au milieu de la horde monstrueuse et profita de la légère confusion pour décamper. Il reçut un coup de griffes de la créature qu'il avait esquivée dans un premier temps mais elle n'attint pas ses chairs. Arrivé proche d'une route surélevée, il se ramassa sur lui même et bondit 5 mètres plus hauts.

Quand le nain se retourna pour observer la rue meurtrière, il ne vit qu'une épaisse brume. Rien n'indiquait la présence des créatures cauchemardesques. Seule la douleur de son torse et les incroyables dégats subis par son exoarmure en attestaient l'existence.


Faut vite que je prévienne les collègues, ces saloperies sont vraiment dangereuses !
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 16:56 #9
Message écrit en v2 par Klaw

Le bruit de l'acier répondit une clameur discordante provenant du coeur de la brume. Abandonnant toute tentative de discrétion, une horde malodorante marcha sur le secteur West de DC, les patrouilleurs aussi bien que les civiles se réveillèrent pour découvrir la ville attaquée. Portes et fenêtres furent enfoncées alors qu'hommes, femmes et enfants étaient arrachés à leurs lits.
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 18:09 #10
Message écrit en v2 par Klaw

Machouillant son bout de cigare fumant Klaw s'immobilisa au milieu de la ruelle sombre pour ajuster son viseur thermique.

- Mé kes ki dékonne se bidule enkor?!?

Dans le brouillard d'agiles silhouettes couraient les rues.
Puis une violente détonation d'arme à feux brisa le silence.
La brève lumière du coup de feux provenant du shotgun tronqué d'un punk de l'autre côté de rue illumina un instant un portrait chaotique.
Des hommes rats à la peau épaisse de centaines de furoncles et de bubons humides leurs gueules béantes ouvertes à milles dents crochus et gluante.
Les rats ont par leur simple multitude abbatus et dévorés en un instant leur pauvre victime à court de munitions.

- Holly Sh*!t !!!

Klaw dégueinna de son holster "fast draw" l'arme déjà pointée dans la bonne direction et se concentra totalement sur la visée.

- Brrrrrrrrap! Brrrraaaaaattt!!! vrrrrrat! vrraaat! brapp!
- Cic-clic-clic-clic-clic...

Klaw rechargea son arme dû plus vite qu'il pu mais déjà des rats de la grosseurs de chats passaient entre ces jambes le mordillant et le griffant.

- Puta Madré!

Klaw piétina quelques vermines à grand coup de semelles à crampons d'acier puis il éclaboussa en sauce le tapis de fourrure qui grouillait vers lui en vidant un second chargeur banane de son vieux Ak-47 modifié.
Il recula jusqu'à la porte de secours en acier, mais les grilles étaient baissées et la porte barrée, impossible de tout déverouillé avant de se faire submergé par les rats.

-Fuck!!!

Il ouvrit une pochette à chargeur mais n'y trouva qu'un rat qui lui mordu les doigts, une autre horreur poilue et huileuse escalada jusqu'à sa nuque ou elle y logea ces crocs pointus, la situation semblait désespéré quand soudain...
Les grillages furent ouverts bruyamment et Klaw fut tiré à l'intérieur.
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 23:07 #11
Message écrit en v2 par Klaw

Pendant ce temps quelque part non loin de là, dans les bas fonds des quartiers West de DreadCast.

http://www.youtube.com/watch?v=xfAYYiZnSw0&feature=related
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 23:40 #12
Arker avait alerté ses collègues de la police imperiale et des mesures semblaient être mises en place.

De son côté le nain repris son boulot rendu indécemment dur par la vermine grouillante et les monstruosités meurtrières.

Il passa la soirée à se frayer un chemin dans la rue, manquant à plusieurs reprises de se faire avoir par une meute de rats mutants


Bah tant que les gros loustics restent dans les rues, y a pas de quoi rendre un nain glabre ... par contre s'ils se mettent à entrer dans les bâtiments habités alors là faudra planquer les bières !

Sa soirée de recherches se solda par un echec. A part un troll sur le point de se faire bouffer par des rats à cause d'une grille mal huilée, le flic ne trouva rien d'intéressant, encore moins un criminel en cavale planqué dans un appartement, la chose la plus rare ces derniers temps.

Toi l'ami on peut dire que t'es veinard ce soir, c'pas comme moi héhéhé. Allez fais pas cette tête, j'sais bien qu'un nain qui te parle d'en haut c'pas commun mais c'est juste de la mécanique ! Tiens prends ça, ça va te faire du bien.

Il refila un chargeur et une bière au troll pour lui faire passer l'odeur des rats puis décida de retourner à son immeuble.
Le nain se barricada dans son hangar et passa une bonne partie de la nuit à réparer son exoarmure pour le lendemain, avec un gros pack de ce merveilleux liquide doré et fermenté à ses côtés.
Inconnu Posté le 09 Août 2010 à 23:55 #13
Message écrit en v2 par Klaw

Klaw attrapa le charognard accroché à son cou et le broya entre ces deux mains, il laissa la carcasse tombé au sol et attrapa la bière lancé par Arker. Le Troll avala la bière en écrasant la canette dans la paume de sa main laissant le liquide se répandre sur son visage et dans sa bouche mandibulaire.

- Merci mon frère!

Klaw se redressa se secouant la poussière et les poils de vermine.

- Bon Dieu de merde mais kes ki spass?

Le Nain lui raconta sa soirée et ils décidèrent de partir ensemble vers son hangar.
Klaw rechargea son arme, mis quelques outils et une dose de kro dans un sac à dos puis ils quittèrent par une issue qui semblait calme et non infestée.
Inconnu Posté le 12 Août 2010 à 20:19 #14
Message écrit en v2 par Khunz

Une plaque d'égout s'ouvrit derrière les 2 combattants et Khunz prononça:

"Nous sommes le côté noir de vôtre âme, venu vous détruire pour vos péchés!"

Ensuite il lança une carcasse de chien empalé de dynamite, bourrées de clous et de fioles diverses. Puis il referma le couvercle et disparu dans la profonde gorge de la bouche d'égout.

"Tic-Tac-Tic-Tac..."
Inconnu Posté le 13 Août 2010 à 10:39 #15
11082010

Je faisait le service comme a mon habitude dans la Petit pilard, en parlant a des amis quand j'entendis un léger bruit dans la réserve, je regarde autour de moi, voyant que personne d'autre avait réagis, je me dit que ce n'étais que mon imagination.
Quelque minutes plus tard, un autre bruit ce fit, cette fois je décide d'aller voir, j'entre dans la réserve et tombe devant un rat géant qui me regardait. Je le regardais attentivement, mais rien ne ce fit, je compris que ce n'était pas moi qu'il regarder, mais la porte qui ce trouvait derrière moi, une porte qui pourrait le conduire a un grand repas, ne voulant pas provoquez de panique dans le bar, et ne voulant pas qu'il touche a mes amis, je lui saute dessus, le taillade, le griffe, le mord jusqu'à le tuer...
Il n'avait pas réagit, il n'avait pas essayer de ce défendre vraiment, a croire qu'il voulait mourir, où qu'il avait eu peur de moi.

"Que ce passe-t-il? Pourquoi n'a-t-il rien fait?" Ce fût les questions que je me suis poser avant de partir rejoindre les autres et de faire comme si rien ne c'était passer.
Tifeing~2036 Posté le 13 Août 2010 à 11:06 #16
Avatar
Crossroad
Compte Joueur
Voir mon EDC
Tifeing allait, comme tous les matins, vers son bar préféré; il n'était pas loin de son travail, d'ailleurs.

Elle marchait dans le secteur 1 lorsqu'elle vu un gros rat se balader entre deux bâtiments aussi gris que l'animal.

"Les STV pourraient quand même faire leur travail... Ils ont un DI, des employés, des sous, quoi de mieux? se demandait-elle. Ça devient un peu n'importe quoi la ville en ce moment."

La Kobold continuait alors son en se disant qu'une petite révolte pourrait faire repartir un peu l'économie.
< Tifeing >
jackouille~1908 Posté le 20 Août 2010 à 17:39 #17
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le vétéran sortait a son habitude d'un bar quelconque ou il avait bu et discuter. En sortant en passant par une ruelle, il entendis le fracas des armes et le claquement sec des balles...le sifflement des projectile ricochant sur les surface en acier.

Des sorte d'homme rats mutant s'attaquais a la population. Tandis qu'il regardais la scène la cloppe au bec un peu surpris, un homme rats lui sauta sur le dos. Surpris mais vif, il le fit valdinguer par dessus son épaule puis lui brisa la nuque après l'avoir copieusement assaisonner de coups de poing.

Il rentra chez lui, enfila son gilet de combat , pris sa mitrailleuse, son katana et ses flingue, quelques grenade et de l'explosif et baricada la maison. Il sortit ensuite dans les rues en quètes d'action et de personne a secourir.

Il s'alluma une clope et marmona : -"Foutu rat d'égout...J'vais me les faire moi"
Bronco~4005 Posté le 20 Août 2010 à 18:08 #18
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'elfe surveillait la porte du dreadcast network. Il entendait les rédacteurs discutaillaient derrière lui. Il sortit un instant et s'alluma une clope. La cryo lui avait fait perdre la notion chaleur/froid. Il avait en ce moment même froid.

Dehors, il entendit des cris, atroces. Il se dirigea vers la ruelle d'où provenait les cris et là ce qu'il vit le stupéfia d'une terreur mais aussi d'une envie folle de meurtre, qu'il n'avait plus senti depuis bien des lustre. Un rat, un énorme rat dévorait le ventre d'une femme.

Il sortit son fusil de chasse et tira 4 cartouches sur la créature. L'homme rat s'enfuit en escaladant le mur il s'approcha de la femme et pris son AITL. Il demande un agent des services de recréation au Boulevard agderon. la femme était morte, mais rien n'était perdu. Il se dirigea en vitesse vers le Dreadcast network.

Il passa dans les vestiaires du personnel et ouvrit son casier. Il y prit son gilet par balle et son casque. Il prit aussi des cartouches et rechargea son fusil de chasse et demande à l'un des rédacteurs ce qu'était ces rats humains.

-On ne sait pas ce que c'est,lui répondit le médecin,certains estiment que c'est une nouvelle expérience raté de l'Impérium et d'autres une invasion venant des autres villes entourant notre cité.

-Eh bah, je vais toujours me préparer moi,dit bronco en souriant.
Inconnu Posté le 05 Septembre 2010 à 15:32 #19
Message écrit en v2 par Klaw

(L'HISTOIRE CONTINUE SUR LE FORUM PERSO. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE RP N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER)

Ce que vous venez de lire n'est que le début, l'interlude de la plus grande catastrophe que Dreadcast n'a jamais connu.