Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Tchao monde cruel

Créé par Bronco~4005 le 08 Août 2010 à 08:39

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Bronco~4005 Posté le 08 Août 2010 à 08:39 #1
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'homme était là, allongé dans un caisson, dans le centre de recréation. Autour de lui, des médecins se relayaient, la mine sinistre. Ils lui faisaient plusieurs infusion de glucose et de plaquettes mais c'était sans résultats.

-C'est sans espoir,dit un médecin,il est déjà dans l'au delà.

Une infirmière amena un chariot de défibrillation et le choqua à 260 mais rien. Ils augmentèrent à 300, toujours rien. Le docteur annonça l'heure du décès.
Deux hommes vêtue de noir vinrent et transportèrent le corps sans vie de l'homme.

Ils entrèrent quelques donnés sur une vieille machine et s'en allèrent en fermant bien la porte. Sur l'écran, on voyait s'afficher de nombreux messages.
Bronco~4005 Posté le 13 Août 2010 à 15:42 #2
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
00h00-Centre de recréation
Conservatoire des corps-casier 22-55


Un toussotement se fit entendre, provenant du casier 22-55. Le médecin de garde somnolait sur une chaise, un café à la main. Il n'entendait pas les coups provenant du casier. Les coups résonnèrent dans le couloir vide et austère du conservatoire. Une horloge sonna douze fois, il était minuit.

Un coup plus violent qu'un autre fit sursauter le médecin, renversant son café sur sa blouse blanche. Il se leva, surpris. Il essaya d'apercevoir l'origine de son réveil si brutal. Il entendit de faible coup en provenance du casier.

Il s'approcha, sa main sous sa blouse. Il ouvrit doucement le casier mais, au lieu de voir un corps en décomposition, il vit un elfe, recouvert de poussière, suffoquant.

-Dis donc jeune homme, le service laisse à désirer ici, regardez, je suis couvert de poussière, prononça l'elfe d'un ton monotone.

Le légiste le regarda et s'évanouit en renversant le peu de café restant sur sa blouse.

-Qu'est ce qu'il a ? Jlui ai fait peur ?, se dit l'homme, ébahi.

Il était nu. Il se dirigea vers les vestiaires et là, il trouva des habits. Il faisait du XXL et les vêtements qu'il portait faisaient du XL. On apercevait son bas de dos, son nombril et ses chevilles. Quand aux chaussures, étant trop petits, il décida de faire sans.

Il sortit dans la rue et ses jambes le conduisit machinalement vers une belle maison abandonnée. Des herbes recouvraient le palier de la porte. De la moisissure s'élevait sur les murs et la toiture. Il poussa la porte qui produisit un crissement. Il monta au premier étage et ouvrit une armoire pleine de vêtements.

-Ah, voilà qui est mieux.

Il s'en alla prendre une douche et revint, le torse luisant. Il enfila un kevlar par dessous son manteau et mit un pantalon de cuir avec Hi tops noir. Il se coiffa rapidement et descendit au rez de chaussé. Là, un vieil Ecran LCD 150 cm, couvert de poussière. Il l'alluma et tomba sur les nouvelles de l'actualité. On parlait d'un jeune droide qui avait piratés les canaux impériaux. Il sourit et se dirigea vers le frigo. Il y trouva de la bouffe périmé. Il ouvrit le placard et vit un lot de packs de bière avec une bouteille de champkro. Il la prit et la déboucha d'un coup sec et rempli une coupe. Il la leva et dit:

-Bon retour, Bronco...ou Broncolie.