Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

La Fin D'un Criminel..

Créé par Makivic~1331 le 13 Juin 2010 à 02:27

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Makivic~1331 Posté le 13 Juin 2010 à 02:27 #1
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC


Makivic sort du centre, le sourire aux lèvres. Il avait réfléchit a un choix, celui de partir, il y songeait depuis un bon moment, et aujourd'hui, la décision est prise, il quitte la ville..

J'etait la, allongé sur mon canapé, a regardé le plafond en réfléchissant, en pensant au bohneur de certaine personnes qui me détestait, et a la tristesse des autre a qui je tenais de me voir partir.. Je ne pouvais pas faire sa, mais il le fallais..
Je prit ma darksoul et me dirigeait alors vers les portes de la ville, en route, je rend visite a Angel pour lui annoncer mon départ, elle fût déçu.

Je part alors chez celle que j'aime, Sputnik.. Elle dormais, là, toute mignone, je l'embrasse sur le front en lui laissant un petit message.

Je sort dans la rue, et là, je tombe nez a nez avec MetalGear, mon cousin, celui qui m'avait tout appris depuis mon arrivée dans cette fabuleuse ville, je ne pouvait pas survivre sans lui a l'époque, et aujourd'hui grâce a lui j'était devenu ce que je voulais toujours être.. Un criminel.

Thalie était énervée et préféra me gifler plutot que de me faire un petit bisou.

Je prit mes valise, je regardais la rue une dernière fois. Jinx et Ankharia était la, a s'expliquer, MetalGear, Chronic, Safir et Thalie me regardaient, les uns triste et les autres énervée...

Mais malheureusement, c'etait mon heure. Avant de partir, je regardait MetalGear, et je lui dit :
Je reviendrais cousin..

Je me dirigeait alors vers les portes :

Garde : Votre nom ??
Maki : Makivic.
Garde : Vous partez pour longtemps ?
Maki : Oui monsieur, une trentaine d'années.. Vous serez tranquille..
Garde : Très bien, a bientot alors
Maki : A bientot..


Sur ces quelque mots échangé, je franchit la porte et regarde MetalGear, Chronic et Safir pour la dernière fois par dessu mon épaule..

[01:46] Makivic sort de la ville, le coeur léger, la conscience tranquille, et le sourire aux lèvres en regardant vers le ciel..




(HRP : Serieusement, j'ai kiffé jouer avec vous tous, c'est vraiment dommage que je parte mais sa me saoulais a force, j'en avait marre et j'ai préférais arrété, mais je reviendrais certainement, mais pas tout de suite, je préfère faire une pause.. ^^'
Bref, je vous remercie tous !! Que vous avais été l'ami ou l'ennemi de Makivic, j'ai adoré jouer.. Merci =) )
Inconnu Posté le 13 Juin 2010 à 16:55 #2
Chronic se réveilla en pleine nuit sans raison apparente a par un mauvais pressentiment encré au fonds de lui et sans pouvoir se l'expliquer il décida de descendre dans la rue ..

Chronic se posa sur un banc la nuit étais froide dans les ruelles sombre et déserte se roulant un splif il aperçut makivic s'avancer au loin valise a la main tous de suite il compris que son ami avait décidé de les quitté

Chronic se leva d'un bon et les premier mots qui sortirent de sa bouche furent

Non..

Chronic fixa longuement makivic puis décida de sortir sa lame et de lui barré le passage tandis que se dernier lui montré les porte de la ville un léger sourire accrocher sur le visage..

Mekivic si tu veux franchir ces portes il faudra me passer dessus..


Chronic le visage froid et impassible ne pouvait se résoudre a frappé sur son ami fini par tenté de négocier malgré tous ces efforts makivic resta déterminer et ne changea pas ces projet

Chronic regarda son ami partir impuissant les dernières penser qui le traversèrent le voyant franchir les porte furent

On a commencer ensemble nous aurions du finir ensemble en ton nom je le ferai et a travers mes actes il sera sanctifier !


[Amuse toi bien sale con profite et revien nous vite !! ]