-+ Sujets Admin
-+ Actions
- Retour à l'accueil
- Aller en bas de page
- Vers la FAQ
- Vers les EDCs
-+ Modérateurs
- Cérès
- Bételgeuse
-+ Statistiques
- 7 connectés au forum
- 101 connectés en jeu
- 144.141 sujets
- 3.415.052 messages
-+ Sujets MJ
-+ Derniers sujets
- Votre personnage en image
- ? concernant les scripts, etc
- Skins et scripts
- film a voir !
- Quand Dreadcast envahit l'IRL !
- Probleme scroll sur chrome
- JDR table autour de DC
- Demandes d'images et retouches
- Votre perso par IA !
- [MJ][Debug] Le topic des MJ D...
- Comparons nos s..
- Une peau si blanche
- Comment le joueriez-vous ?
- [ADMIN] Sanctions
- [JOURNAL] Le Panache Rebelle
FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » FAQ et demande d'aide
Qui pour transfert de Premium
Créé par Yuh~54145 le 31 Mars 2021 à 11:27
Page 1/1 |
Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet | |
Visibilité du sujet | |
Type de sujet | |
Type de sondage | Les joueurs n'ont droit qu'à une seule réponse |
Sondage ouvert | |
Montrer les résultats | |
Accessibilité du vote | Les joueurs tel que définis par la visibilité du sujet peuvent voter. |
Champs du sondage |
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
+ Ajouter un champ
- Retirer un champ
|
Poster
Yuh~54145
Posté le 31 Mars 2021 à 11:27
#1
Lulan Master
Compte Premium
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Bonjour,
Je viens finalement vous contacter ici pour une demande d'aide. En effet, je souhaite faire un transfert de premium depuis maintenant une semaine et demi, au début on m'a conseillé de faire un ticket, ce que j'ai fait, sans nouvelle depuis une semaine, on m'a alors conseillé de contacter directement Alpha et Iota, ce que j'ai fait. Je n'ai aucune réponse encore une fois, et pendant ce temps, le premium ne sert à rien, ce qui est frustrant quand ça vient de nos poches.
Auriez-vous un nouveau contact pour le transfert de premium plus réactif s'il vous plait?
Cordialement,
Je viens finalement vous contacter ici pour une demande d'aide. En effet, je souhaite faire un transfert de premium depuis maintenant une semaine et demi, au début on m'a conseillé de faire un ticket, ce que j'ai fait, sans nouvelle depuis une semaine, on m'a alors conseillé de contacter directement Alpha et Iota, ce que j'ai fait. Je n'ai aucune réponse encore une fois, et pendant ce temps, le premium ne sert à rien, ce qui est frustrant quand ça vient de nos poches.
Auriez-vous un nouveau contact pour le transfert de premium plus réactif s'il vous plait?
Cordialement,
~Yuh Lulan, juste une ombre~
~Rien est éternel~
~Rien est éternel~
Hati~70421
Posté le 31 Mars 2021 à 12:03
#2
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Bonjour JD,
Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.
Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.
Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL.
Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.
Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.
Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL.
.
Altyn
Posté le 31 Mars 2021 à 12:29
#3
La cuillère n'.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Hati a écrit :
Bonjour JD,
Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.
Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.
Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL.
Bonjour JD,
Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.
Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.
Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL.
Comme elle a dit. Il faut juste garder en tête que les admins qui sont déjà très actifs pour le développement du jeu. Travail de leurs coter et ont une vie IRL. (Irl ? C’est quoi ? Sa se mange?). Même si je porte plainte pour les soirées qu’Alpha à faire chez elle sans nous inviter!
Tu connais la grande différence entre un héro et un méchant?
Eh bien le héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, par devoir et dévouement.
Alors que le méchant lui, serais prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi.
Eh bien le héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, par devoir et dévouement.
Alors que le méchant lui, serais prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi.
Ozlem
Posté le 31 Mars 2021 à 14:58
#4
Chef de guerre
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Vérifie bien aussi que ton ticket n'est pas dans la catégorie " autre".
Et à savoir que Iota est un peu absente dernièrement, tout autant qu'Alpha, et que le focus est globalement sur la maj combat et quelques débugs.
Et à savoir que Iota est un peu absente dernièrement, tout autant qu'Alpha, et que le focus est globalement sur la maj combat et quelques débugs.
Yuh~54145
Posté le 01 Avril 2021 à 11:59
#5
Lulan Master
Compte Premium
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Merci pour vos messages.
Le but de mon message n'était pas de porter un coup de gueule sur l'activité des MJ, mais bien de trouver une solution pour quelque chose que l'on a payé. C'est une excellente nouvelle si ils remboursent les jours!
Et je ne sais pas si c'est dû à ce message ou
pas mais j'ai eu une réponse hier, c'est pas encore finalisé mais on croise les doigts x)
Le but de mon message n'était pas de porter un coup de gueule sur l'activité des MJ, mais bien de trouver une solution pour quelque chose que l'on a payé. C'est une excellente nouvelle si ils remboursent les jours!
Et je ne sais pas si c'est dû à ce message ou
pas mais j'ai eu une réponse hier, c'est pas encore finalisé mais on croise les doigts x)
~Yuh Lulan, juste une ombre~
~Rien est éternel~
~Rien est éternel~
Cérès
Posté le 01 Avril 2021 à 14:12
#6
Mode basse connexion Vous êtes en mode basse connexion
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération