Recherche

FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » FAQ et demande d'aide

Qui pour transfert de Premium

Créé par Yuh~54145 le 31 Mars 2021 à 11:27

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Yuh~54145 Posté le 31 Mars 2021 à 11:27 #1
Avatar
Lulan Master
Compte Premium
Voir mon EDC
Bonjour,

Je viens finalement vous contacter ici pour une demande d'aide. En effet, je souhaite faire un transfert de premium depuis maintenant une semaine et demi, au début on m'a conseillé de faire un ticket, ce que j'ai fait, sans nouvelle depuis une semaine, on m'a alors conseillé de contacter directement Alpha et Iota, ce que j'ai fait. Je n'ai aucune réponse encore une fois, et pendant ce temps, le premium ne sert à rien, ce qui est frustrant quand ça vient de nos poches.

Auriez-vous un nouveau contact pour le transfert de premium plus réactif s'il vous plait?
Cordialement,
~Yuh Lulan, juste une ombre~
~Rien est éternel~
Hati~70421 Posté le 31 Mars 2021 à 12:03 #2
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bonjour JD,

Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.

Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.

Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL. smiley
.
Altyn Posté le 31 Mars 2021 à 12:29 #3
Avatar
La cuillère n'.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Hati a écrit :
Bonjour JD,

Il arrive que les admins tardent à transférer le premium d'un compte à l'autre et il n'y a malheureusement pas d'autre contact que ceux que tu as contactés pour le faire.

Mais lorsque ça m'est arrivé, je leur ai demandé si il était possible d'être remboursée des jours perdus : et ils ont accepté. De ce fait, ils m'ont rajouté des jours à mon premium, équilibrant ainsi la balance.

Alors oui, tu n'as pas ton troisième sac pour le moment, mais tu finiras par l'avoir.
Un peu plus de patience, les admins gèrent beaucoup de choses en plus de leur IRL. smiley


Comme elle a dit. Il faut juste garder en tête que les admins qui sont déjà très actifs pour le développement du jeu. Travail de leurs coter et ont une vie IRL. (Irl ? C’est quoi ? Sa se mange?). Même si je porte plainte pour les soirées qu’Alpha à faire chez elle sans nous inviter!
Tu connais la grande différence entre un héro et un méchant?
Eh bien le héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, par devoir et dévouement.
Alors que le méchant lui, serais prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi.
Ozlem Posté le 31 Mars 2021 à 14:58 #4
Avatar
Chef de guerre
Compte Joueur
Voir mon EDC
Vérifie bien aussi que ton ticket n'est pas dans la catégorie " autre".

Et à savoir que Iota est un peu absente dernièrement, tout autant qu'Alpha, et que le focus est globalement sur la maj combat et quelques débugs.
Yuh~54145 Posté le 01 Avril 2021 à 11:59 #5
Avatar
Lulan Master
Compte Premium
Voir mon EDC
Merci pour vos messages.

Le but de mon message n'était pas de porter un coup de gueule sur l'activité des MJ, mais bien de trouver une solution pour quelque chose que l'on a payé. C'est une excellente nouvelle si ils remboursent les jours!

Et je ne sais pas si c'est dû à ce message ou
pas mais j'ai eu une réponse hier, c'est pas encore finalisé mais on croise les doigts x)
~Yuh Lulan, juste une ombre~
~Rien est éternel~
Cérès Posté le 01 Avril 2021 à 14:12 #6
Avatar
Écureuil
Compte Joueur
Voir mon EDC
Lock donc !