Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

La Barre Maid

Créé par Inconnu le 15 Octobre 2019 à 10:50

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 15 Octobre 2019 à 10:50 #1
Quelques jours plutôt, elle était sortie de l'hôpital, largement paumée avec son pyjama bleu, ce fut la voix du Doc qui la conduisit jusqu'au Cachot.
Les heures passant, elle avait fini par prendre ses marques dans les lieux proches et grâce à la bienveillance du Doc, elle faisait ses preuves en tant que serveuse.
Ce matin là, tandis qu'elle avait repéré une barre accrochée dans la petite salle des privilégiés, elle se décida à changer de place l'objet pour avoir plus d'espace.
Ce ne fut pas chose aisée, mais une demie heure plus tard, la tige fut installée et les tables poussées vers les extérieurs de la seconde salle du Cachot.
La miss parut satisfaite du résultat qui semblait fixé correctement, maintenant restait à savoir à quoi pouvait bien servir cette barre.
Elle n'avait pas trouvé le mode d'emploi à coté, et rien dans les tiroirs qu'elle avait méticuleusement fouillé !
Elle se demanda si elle n'allait pas faire une recherche sur le drôle d'appareil que le Doc lui avait confié, mais n'étant pas encore assez familiarisé à l'objet elle jeta l'éponge.

Elle s'approcha donc et posa sa main sur le fer froid et glissant.
C'était peut-être pour s'entraîner...
Alors elle sauta aussi haut qu'elle put et chopa la barre à pleines mains, noua ses bottes et essaya de tenir le plus possible.

1...
2...
3....secondes et déjà elle glissait n'ayant pas de prise suffisamment solide.
4...
5... BOUM !

La voici le cul au sol.
Bon, pour ce qui était de la descente comme les pompiers, ce n'était pas encore au point, eux au moins ils retombaient sur leurs pieds !

"Il doit bien s'agir d'autres choses tout de même !
ce n'est pas possible...."


Elle se redressa et prit à nouveau la barre entre ses doigts et là elle eut un flash, une image fugace et pénétrante. Au point de relâcher la barre et de la regarder étrangement avant de faire :

"Ohhh...Ohhh...c'est donc ça..."

Alors bien évidemment elle ne s'y prenait pas correctement. Et en plus novice en la matière, il y avait donc tout à faire. Mais elle ne comptait pas rester sur un échec et décida de retirer ses bottes, pour pieds nus prendre les choses en mains !

Plus la peine de compter le nombre de fois où le sol vint récupérer son fessier, ni le nombres de minutes passées à se frotter les bras ou les cuisses parce qu'ils étaient pincés ou coincés. Était-ce un rapport de force ou d'équilibre, ou peut-être un peu des deux dans le fond...et dans la forme.

Si bien que Lixae était en nage, mais tenace, ne lâchait rien. Une heure et demi plus tard elle finit par se faire la réflexion qu'avec le collant et la jupe, ce n'était pas la combinaison la plus adéquate, alors profitant de l'absence de clients à servir, elle se décida de retirer le superflus, le trop qui faisait que cela coinçait, restant en débardeur et culotte pour faire son affaire.

Et là...miracle...

La métamorphose était en marche, tout à coup, tout lui parut plus simple, plus fluide, plus aisé même.
La barre n'était plus son ennemi, celle rigide qui se refusait à elle, mais bien au contraire, sous ses mains elle devenait jouet, à moins que cela ne fut Lixae qui devenait reptilienne à son contact.
Mais la symbiose opérait.