Recherche

EDC de Zves

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zves

Cacher

[Tп] Ordre de mission n°3 (Non référencé)

N°3


Troisième et dernier ordre de mission du projet Tyρн๏п. Cet ordre de mission est celui de Zves, instigatrice du projet. Elle rejoindra à la fin l'équipe N°2. Les objectifs sont les suivants :
- Tuer
Kemelvor, membre de l'Ordre du Griffon, ancien Legatus et Slytia, Haute Dignitaire de Marran.
- Voler l'armure technologique et le nucléodeck de Kemelvor
- Provoquer un Blackout
- Endommager durablement les cuves énergétiques de Marran
- Finaliser son transfuge

Première étape :
En étant sous warp, envoyer le message suivant à Kemelvor et Slytia :
Bonsoir,

J'ai besoin de deux plongeurs immédiatement pour une plongée. Je serai opératrice, rendez vous 178 rue Hector Calver digi : XXX

Je vous brief plus en détails sur place, vous savez que je fais tout toute seule si j'en ai la possibilité, c'est vraiment urgent.

Z.


Seconde étape :
Accueillir Kemelvor et Slytia, leur dire de se brancher aux rampes après s'être assuré de leurs constantes vitales et avoir proposé de quoi manger.

En lançant la plongée ou juste avant, leur transmettre le rapport suivant :
//log_.658

Réseau de Turing trouvé par nos vers. Un accès de type Proto_12 a pu être construit donnant accès au node_0 de l'installation.

Après l'analyse de notre sonde, le réseau se trouve dans les égouts de Marran à l'abris de la Grille. Leur réseau est calme pour le moment, les analyses énergétiques sont normales.
Temps avant que notre accès soit découvert estimé à 3h59.
ShΞпгoп.


Troisième étape :
Expliquer que l'accès va directement au plus profond du réseau de Turing et les y mènera discrètement. Le bémol est qu'ils vont douiller dans le transfert mais qu'il faut s'accrocher, il vont croire Mourir mais ça sera évité par l'IT spéciale sans laquelle l'overflow serait inévitable. Après ils arriveront dans le réseau de Turing depuis. Ensuite, recherche et hack du terminal.

Quatrième étape :
Kemelvor et Slytia Meurent dans le transfert, les clones ne s'apoptosent pas, Zves va récupérer les APM ainsi que l'armure technologique et le nucléodeck. Ensuite, elle prcède à la destruction informatique et physique de ses BDD.

Elle com Korskarn ou Rams lui disant que lors d'une plongée vers un réseau de Turing, un énorme virus a contaminé son installation et qu'elle a besoin d'une destruction physique de l'installation via son agence imo sinon les risques de propagation au reste du secteur son énormes.

Cinquième étape :
Lancer l'assaut contre Marran, aider à hacker le SAS puis les acceuillir aux STV et intégrer l'ordre de mission

Sixième étape :
Rejoindre les rebelles pour descendre avec dans le sous-sol. Vous entrerez tous ensemble sous la cuve numéro 3. Avec son badge, Zves ouvrira la porte, vous devrez aller le plus vite possible tourner la valve rouge.

Quatrième étape :
De là, vous avez accès au dessous de la cuve, vous posez les explosifs avec timer le plus possible sur les différents tuyaux et terminaux. Pour les tuyaux, vous poserez entre le tuyau et le mur pour les trouer et laisser à terme de la place à de potentiels exogènes pour entrer.


Cinquième étape :
Tout au fond de la cuve, vous entrerez dans une dernière salle. C'est de là qu'est distribué l'energie vers le secteur. C'est l'endroit où il faut faire le plus de dégats. N'hésitez pas à vider tous les explosifs restants ici.

Les étapes 3, 4, 5 sont à répéter pour chaque cuve. Confier le badge de DI après avoir fait la première cuve puis vous guider par com en désactivant les cuves une par une durant l'opération. Il y a six cuves à piéger, bon courage.

Sixième étape :
Revenir chercher les membres N°2*, vous remontez ensemble, tout explose, les lumières vacillent, le sol trembe, les cuves sont désactivées par vos explosifs et le terminal, Marran s'éteint, vous êtes libres.

Septième étape :
Poster un baratin sur tous les EM qui peuvent être hackés.

Huitième étape :
Finir de récupérer ce qui est récupérable puis finaliser le transfuge au CdC après avoir profité un peu de la déchéance de Marran.

Informations sur l'article

>_Archives
08 Septembre 2021
64√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire