Recherche

EDC de Zves

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zves

Cacher

[Tп] Ordre de mission n°2* (Non référencé)


¦Δ¦ Configuration EM : ON
Autorisations :
Lecture : Équipe n°2_ Staff_
Administration : Zves_ ShΞпгoп_
Sécurité Matricielle : TδгтцгΞ
Powered by Z_OS V3


N°2*


Vous faites partie d'une sous équipe de la seconde équipe du projet Tyρн๏п. Cette équipe est chargée de l'attaque énergétique et matricielle du secteur. C'est à dire que votre mission consiste à dans un premier temps hacker le sas, ce que vous aurez réussi si vous recevez cet ordre de mission.

Première étape :
Vous mettre en sécurité aux STV sous protection des militaires et commencerez à siphonner les cuves avec des neuvopacks à décharge comme si c'était une opération de siphonnage classique.

Seconde étape :
Durant ce temps, des combattants viendront déposer des explosifs devant les portes du monte charge qui descend dans le sous-sol des cuves.

Troisième étape :
Lorsque Zves viendra, vous descendrez avec dans le sous-sol. Vous entrerez tous ensemble sous la cuve numéro 3. Avec son badge, Zves ouvrira la porte, vous devrez aller le plus vite possible tourner la valve rouge.

Quatrième étape :
De là, vous avez accès au dessous de la cuve, vous posez les explosifs avec timer le plus possible sur les différents tuyaux et terminaux. Pour les tuyaux, vous poserez entre le tuyau et le mur pour les trouer et laisser à terme de la place à de potentiels exogènes pour entrer.

Cinquième étape :
Tout au fond de la cuve, vous entrerez dans une dernière salle. C'est de là qu'est distribué l'energie vers le secteur. C'est l'endroit où il faut faire le plus de dégats. N'hésitez pas à vider tous les explosifs restants ici.

Les étapes 3, 4, 5 sont à répéter pour chaque cuve. Zves vous confiera son badge de DI après avoir fait la première cuve puis vous guidera par com afin qu'elle puisse désactiver les cuves une par une durant votre opération. Il y a six cuves à piéger, bon courage.

Sixième étape :
Finalement, Zves vient vous chercher, vous remontez ensemble, tout explose, les lumières vacillent, le sol trembe, les cuves sont désactivées par vos explosifs et le terminal, Marran s'éteint, vous êtes libre. Félicitations.

Informations sur l'article

>_Archives
08 Septembre 2021
53√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire