Recherche

EDC de Zhadum

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zhadum

Cacher

La toute première fois ...

Zhadum y repensait encore et encore à cette toute première fois. Les murs gris dont les panneaux holographiques répandaient une lumière bleutée et sale. Un lieu empli de haine, de souvenirs, de cris et de douleur.
Un immense espace dédié à la torture et à la Peur, élevée comme Déesse dans un temple noirci par les explosions et le sang qui ne partait plus. Les carreaux aux joints rougis par le temps.
C'était une première fois pure, belle, digne. Il se rappelait du froissement de ses vêtements qui glissaient sur sa peau. Le ton impérieux de la belle qui lui ordonnait de se déshabiller.
Il se rappelait le cliquetis du métal qui mordait ses chairs.
« Ca pique ... »
Encore une fois le ton enivrant de la femme qui se tenait, à quelques centimètres, ses doigts glissant autour de son cou. Il avait pu respirer son odeur, il avait relevé ses cheveux et lui avait offert sa nuque qu'elle aurait pu briser d'un seul mouvement souple du poignet
Et il s'était tenu, ainsi, devant elle, faible et vulnérable, dévoilant les tatouages que peu connaissaient, offrant ses veines répandues sous sa peau translucide.
Il se rappelait avoir été enivré par la sensation d'être à la place de ces êtres si chers qui ponctuaient son existence. Il était la victime et elle, le bourreau.
Séquestré, nu, affamé.
Elle l'avait traîné dans une pièce où avait été répandu le sang et les chairs. Une pièce d'orgie meurtrière, et dans un sens, il l'aimait pour ça.
Elle avait refusé de le nourrir.
« il faut le mériter... »
Il avait frissonné quand les mots avaient franchis la barrière de ses lèvres, il se souvenait des picots de chair qui naissaient sur son corps et la vague sensation de chaleur.
Et alors qu'Il l'éclairait, baignant la cellule d'une lumière crue, faisant scintiller le liquide poisseux et vermeil sur les murs, il s'était promis de revenir.
Pour la revoir, Elle, qui portait la couleur du sang avec tant de prestance.
C'était sa première fois, et elle avait été bien trop rapide à son gout, l'IA l'avait poussé à sortir mais le smog collant avait perdu de son charme, les ruelles semblaient moins accueillantes et les trottoirs semblaient avoir du mal à porter son ombre.

Spoiler (Afficher)
un EDC très court pour un remerciement en particulier à une JD. Un remerciement auquel je tenais. un EDC sur la première fois de Zhad' .. en prison

◊ Commentaires