Recherche

EDC de Zhadum

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zhadum

Cacher

J'ai encore rêvé d'elle.


Le parquet est lustré, surface plane, lisse, brillante qui renvoie les reflets des valseurs affairés à leurs badinages plébéiens.
Un ersatz de bois au sol et la musique qui résonnait des éclats d’un synthétiseur, claire, limpide, dans la salle qui avait revêtu de lourdes tentures rouges. Mais le pas de danse était faussé.
Zhadum dansait seul, ce soir. Seul avec sa conscience qui lui criait que quelque chose n’était pas à sa place. Artiste perdu dans une société aux diktats oppressants, il se laissait aller, une fois de plus, à son Art. La toile avait cessé de bouger depuis un moment, il ne savait pas s’il l’avait tuée. Surement pas, non, sinon l’apoptose aurait œuvrée. Elle devait juste être évanouie. C’était une belle toile, aux grains fins, à la couleur pure comme la grêle. Une toile d’une grande qualité dont la peau s’ouvrait sans difficultés sous la lame fine qui servait de prolongement à ses ongles bien trop longs pour un homme.
Il regarda son tableau. Un peu trop de rouge, il faudrait éponger.
Le Sang avait cela de désagréable qu’il lui brouillait la vision et les sens, habituellement.
Zhadum ferma les yeux et inspira longuement. Il lui semblait pourtant manquer d’air. Il inspira encore mais ni l’odeur ferreuse, ni le smog n’infiltrèrent ses bronches qui semblaient hermétiquement fermées.
Il se pencha sur son travail, surement trop occupé pour s’en rendre compte. La lame courait sur la toile, ouvrant de longues tranchées, comme des bouches carmines. Elles se rejoignaient les unes et les autres, s’entrelaçant comme lorsqu’il nouait ses doigts maigres entre eux quand les foutus vivants l’emmerdaient, en formant de délicieuses arabesques. Des dessins d’une pureté et d’une qualité rare.
Zhadum avait le geste sûr, il ne tremblait pas malgré l’évidente érection qui le gagnait.
Il n’avait jamais travaillé sur si belle Œuvre. Il créait, sculptait, mais le dessin .. ca restait ce qu’il préférait et en cet instant il vibrait sous les arrondis et les entrelacs. Méticuleusement il s’affairait à enfoncer encore plus profondément la pointe de son scalpel, créant des rosaces superbes à l’éclat indéniable.
Ses doigts couraient sur la peau diaphane, valsant avec les morceaux de chairs palpitants qui s’offraient à lui au fur et à mesure de l’avancé de son projet.
C’était un chef d’œuvre, il le savait, il avait tout pour être parfait ce pantin désarticulé qu’il avait remodelé pour être la représentation de la pureté. Il ne restait plus tellement de peau, un peu moins que ce qu’il avait prévu mais finalement, quelle importance ? Des écailles blanches, parfaites, qui venaient sublimer son œuvre rose et rouge.
Ce fut son communicateur qui le réveilla, égayant son réveil du « Vous avez un message » si commun. L’érection était là mais le chef d’œuvre n’était encore qu’une image sur son com’, une image encore brute, à dessiner.
Tu as rêvé de moi Zhadum ?
Oh oui ma chère, et crois-moi … je te désire.

◊ Commentaires

  • Jay (590☆) Le 31 Mars 2016
    J'aime beaucoup, vraiment beaucoup.
  • Uhmoja (46☆) Le 31 Mars 2016
    Génial, j'aime beaucoup, encore plus la fin qui laisse présager un tas de choses sympatiques smiley
  • Aislinn (166☆) Le 31 Mars 2016
    Magnifique je n'ai pas d'autres mots. Ton personnage me transcende et ta plume m'envoute.
  • Chérachum (30☆) Le 01 Avril 2016
    Quelle belle écriture, merci de nous la faire partager
  • Zhadum (510☆) Le 01 Avril 2016
    Merci beaucoup, pour vos commentaires et vos encouragements. Zhadum n'est pas un perso facile à jouer alors çà me donne du courage pour aller.. comme il dirait "Au fond des choses" (sous entendu : ouvrons-la et regardons l'étendue de sa beauté intérieure)
    Merci aussi à ceux qui croisent Zhadum RP parlant et qui arrivent à jouer l'"ignorance", se jetant dans la gueule du loup en pleine connaissance HRP
  • Lyxus~60811 (82☆) Le 01 Avril 2016
    Très bel article, un frisson m'a parcourut en le lisant. *
  • Tex (170☆) Le 01 Avril 2016
    Je dirai rien, je vais encore m'emporter, tu sais très bien à quel point j'aime tes articles. *
  • Zhadum (510☆) Le 03 Avril 2016
    @Lyxus merci, mais tu sais déjà tout.
    @Tex Arrete, tu ne sais pas ce que tu dis smiley