Recherche

EDC de Zayla

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zayla

Zayla est toute petite. Si petite, qu’on aurait peine à croire que c’est une humaine. Elle mesure 1m52 de fragilité. En effet, pour certaines raisons, elle est de constitution frêle. Ainsi, un sport intensif et l’exploitation de longue durée de son corps lui sont proscrits. Etant donné cette constitution particulière, elle a une certaine faiblesse dans les jambes qui la font souvent trébucher, et la plupart du temps, au pire moment.
Elle est très émotive, et les larmes lui viennent vite aux yeux, pour un oui ou pour un non, ce qui est assez lassant pour elle, car cela reflète énormément la faiblesse de sa personne. Il lui arrive également, suite à une émotion plus ou moins forte – ou qui sorte de la monotonie habituelle – qu’elle bégaie. Encore une fois, les origines de ce bégaiement remonte à un lointain passé qui refuse de n’être plus qu’un souvenir.
Zayla n’est pas faite pour survivre, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Elle reste coincée dans un passé et des évènements qui ont ébranlés sa vie jadis, et qui ne lui permettent pas de s’envisager un avenir.
Les avis divergent à son sujet : méprisable pour sa faiblesse, ou adorable pour son innocence et sa tendance à ne pas se méfier des gens quand il le faudrait.
Mauvaise athlète, elle s’est recyclée dans des domaines intellectuels. Et, si vous lui demander, sa piètre opinion d’elle-même et sa modestie vous diront qu’elle n’est pas si intelligente que ça, et que ce qu’elle fait ou sait est à la portée de n’importe qui.
Vous ne la verrez probablement jamais armée. Et si jamais c’est le cas, vous avez encore moins de chance de la voir manipuler une arme correctement, et sans être un danger pour elle et ceux qui l’entoure.
Même si elle ne l’admettra pas, elle sera éternellement plus habile à prendre soin des gens, à rédiger la paperasse nécessaire et monter mille et un gadget.
Photo d'identité:
Spoiler (Afficher)
Implant:
Zayla en images