Recherche

EDC de Zélie

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Zélie

Cacher

[R'Doudou] Protocole d'intégration sociale

Programme d'intégration sociale:

⚉ R'Doudou ⚉

♪ ♫ ♪
☰ Description du produit ٩͡๏̯͡๏۶
➜ Prototype réalisé sur la base type d'une IA secondaire. Elle répond principalement à des interactions sociales et évolutives avec l'environnement de son propriétaire dans des sphères dites amicales ou relationnelles. L'option échange sexuel est prohibé, dans le respect de la convention de protection des IA et peut entrainer une salve de G.L.A.C.E.
Elle prend la forme d'un hologramme d'une cinquantaine de centimètres rose néon et joufflue, transportable par drone et activable aussi dans des protocoles de communication type Dreadcom ou AITL, Matricielle également. L'IA peut aussi interagir avec des cœurs Holographiques et autres symboles en fonction de son humeur ou du degrés d'affinité. Vous obtiendrez auprès d'elle un score de sociabilité positionné sur 20 points qui vous permettra d'activer de nouvelles interactions.
➜ L'IA est le résultat d'études très poussées à la Crypte réalisées sur 50 Rebelles afin de répondre aux normes de sociabilisation. Le rose est une couleur attractive qui amène naturellement la sympathie et la convivialité, voir même une marque d'affection systématique. Son vocabulaire répond aux normes linguistiques du secteur Rebelle, verlan, argot par exemple. Le vouvoiement est complètement obsolète, considéré même comme une norme ennemie. Le R'Doudou est programmé sous l'idéologie Rebelle et impossible à corrompre même si elle n'abordera pas d'elle même le sujet afin d'éviter les problèmes ou malentendus sociaux. Elle a subit pléthore de tests d'endurance psychologique inspirés par les anciens renseignements impériaux sous l'égide de Praxis Sinistra.
R'Doudou est donc là pour interagir lorsque son propriétaire éprouve des difficultés à se faire comprendre ou lorsque qu'une situation lui est inadaptée. Tel les demandes de câlins ou de réconfort, des échanges de la vie courantes autour d'un verre ou d'une conversation, qui naturellement n'aurait pas soulevé d'intérêt direct pour la personne. Mais qui semble se révéler primordiale dans une société portée sur l'égocentrisme et les banalités quotidiennes, ainsi que les demandes d'attention permanente. L'IA est donc un parfait vecteur de sociabilisation, plus besoin de faire semblant R'Doudou est tellement attachant.
🖒 Mention spéciale, le R'Doudou a un degré d'agressivité assez aléatoire.
Le calibrage du module est encore en cours *. Mais le R'Doudou aime aussi chanter, danser et mettre l'ambiance où il se trouve. Un fabuleux atout pour animer vos soirées. C'est même un sacré farceur.
* Une version droïde est aussi en cours de conception avec d'autres fonctionnalités adaptées pour un usage domestique ou en expédition.
Prototype en cours d'essai, propriétaire Zélie
Issu des idées délirantes et parfois destructrices de la Crypte.

Spoiler (Afficher)
Désolée pour la ref', elle s'est imposée à moi.

Informations sur l'article

¬ Rebelle Society
14 Mai 2022
347√  19 8

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires