Recherche

EDC de Yrié

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yrié

Cacher

• La Noiraude : Allure Générale (Non référencé)

Noiraude Physiquement :
La Demoiselle même si l'on pourrait s'y méprendre est bien une elfe au teint d'
Ébène et s'il est une chose de visiblement notable la concernant c'est qu'elle ne répond en rien aux canons physiques et esthétiques de sa race. Elle est petite et sans formes excessives.
🙑
Son visage est d'un ovale harmonieux de simplicité et est entouré d'une couronne volumineuse de cheveux crépus d'un noir profond. Son regard en amande couleur d'ambre et aux pupilles peu visibles lui confère un air naturellement indifférent. Un nez épaté rond surmonte une petite bouche aux lèvres charnues et de carnation d'un ton plus
Sombre que sa peau.
🙗
La Noiraude présente de petites épaules rondes et pour peu que vous la croisiez vêtue d'un débardeur ou d'une pièce muyang, vous remarqueriez sa musculature fine, sèche peu répandue chez les elfes de sexe féminin. Mademoiselle a donc choisi de s'offrir la condition physique qui lui convenait.
🙑
Buste droit et naturellement bombé, elle est dotée d'une menue poitrine laissée libre et dont le galbe s'efface aisément sous le moindre tissu. Sa taille svelte et tonique surmonte des jambes courtes fuselées et au galbe discret qui achèvent le portrait de cette Elfe atypique.
🙗
Noiraude et la Mode :
Vestimentairement Noiraude bien que grande fan de mode est loin de mettre sa féminité en valeur. Son style est simpliste, urbain voir garçon manqué mais toujours étudié pour que chaque pièce s'accorde selon ses goûts.
🙑
La Féminité chez Yrié ne tient qu'à un ou plusieurs détails soigneusement étudiés, une jupe crayon sobre tombant au dessus de ses genoux, des escarpins ou des bottes aux talons claquants pour habiller un keynes mills ou un simple eye sombre. Le plus souvent en bottes sobres et usées ou baskets, une chaîne ajustée à sa taille en guise de ceinture, ne cherchez pas l'archétype de féminité chez la Noiraude guettez le détail.
🙗
Pour seule coquetterie une narine percée d'un discret anneau doré, Yrié n'est pas faite pour attirer le regard et s'efforce de l'attirer le moins possible, sous le smog, elle est une parmi la multitude et trace son chemin comme tout un chacun en Secteur Impérial.

Informations sur l'article

🙑 La Noiraude 🙐
10 Avril 2020
34√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire