Recherche

EDC de Yankee

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yankee

Cacher

Premier souffle

Yankee ne savait plus qui il était, ne se rappelait plus de ce qu'il avait connu, simple envie de se battre, de faire couler le sang. Il n'était plus lui même, il ne savait pas ce qu'il faisait a ce moment là...
Le tout nouveau gnoll sortait de son appartement pour parcourir les rues de la ville. Assez rapidement il put trouver de quoi satisfaire ses envies, mais chaque NI trouvé sur le chemin ne pouvait être attaqué, rien qu"à l'effleurer vous receviez une décharge, vous êtes prévenu...
La naine elle, se baladait le long des rues en grommelant, traînant ses petites jambes comme des boulets, pas encore remise du choc de son reflet dans le miroir.
Et ce n'était pas la bouteille de skiwi qu'elle s'était enfilée avant de sortir qui troublait sa vision. Non juste la rage d'être l'impuissance contre l'adversité. Comme un château de verre filé, ses ambitions s'étaient écroulées, sous l'imprévisible caprice d'une fatalité piquante.
Elle se baladait donc, portant de temps à autre la flasque de skiwy dont elle s'était munie à ses lèvres épaisses, regardant avec espoir les immeubles devenus beaucoup trop hauts, habitée consciemment par l'envie persistante de se jeter de l'un d'eux pour finir sa vie de laideronne dans une cuve et ne plus en sortir.
Yankee se mit alors dans coin de bâtiment et patienta, observant le gnoll et l'orquette présents à ce moment la. Le gnoll creusait sans relâche, à la recherche de cristaux farins, pendant que l'orquette s'amusait à faire fuir les passant. Une naine arriva et le Gnoll trouva sa proie. Il observa l'orquette et la naine échanger quelques mots et vit avec surprise l'orquette se carapater à pas lourds à travers la ville.
Au détour d'une rue elle émit un juron en secouant ses nattes blond filasse. Deux gnolls ? Rien que ça ? Ca faisait pourtant partie des espèces en voie de disparition non ? C'était donc ça ! L'empereur courroucé par le manque d'imagination de ses sujets avait décidé que venait dorénavant le règne des laiderons et des espèces en voie de disparition. peut être que tout le monde s'était trompé sur les intentions de Sirius et qu'il avait toujours eu l'intention de préparer non pas l'avènement de l'humanité mais celui des moches des gobelins et des Gnolls !
L'un des deux gnolls avait aux yeux une lueur rouge significatrice. Elle le vit de loin malgré sa vue devenue moins perçante, elle serra sa dague entre ses mains et s'avança, par défi, par jeu, parce qu'il ne restait pas d'avenir. Si seulement, elle avait pu sortir son FI !
Et le moment arriva très vite, à peine fut elle apparue que l'ancien androïde se rua sur la naine épée en main. Il se jeta sur elle sans rien dire et fit siffler son épée. Elle dégaina habillement sa dague et planta le gnoll. Il répondit d'un simple grondement et enchaina les coups qui se faisait lent à cause de la nouveauté du corps, il réussit à la mordre une ou deux fois puis observa ensuite ces plaies d'un seul coup d'oeil et vit qu'il pouvait encore tenir. La naine était féroce, petite mais agile, elle plantait plusieurs fois le gnoll qui sentait le sang ruisseller le long de sa peau et la douleur se faire de plus en plus importante au rythme des coups de dague.
Le combat fut bref. La naine ne tenta même pas de se protéger ou de se soigner, faisant juste couler le sang de l'autre qu'elle trouvait étonnamment faible pour un Gnoll. Le Ko arriva très vite. Laissant échapper le fluide vital de ses nombreuses blessures elle attendait le coup fatal tordue de douleur, avec une seule pensée. La cuve.
Une fois que Yankee la mit enfin à terre, il la contempla un instant et au moment où il allait goûter au sang frais un autre gnoll pas aussi puissant que lui s'interposa et lui assena un coup de hallebarde. Yankee regarda le Gnoll et abattit avec force son épée sur lui, une belle brûlure parcourant maintenant son corps. Yankee s’inséra deux contenu qu'il trouvait dans son sac à l'aide d'une seringue et vit quelques plaies se refermer, il grogna et termina l'autre gnoll qui tentait maintenant de parer ces coups.
Une fois les deux à terre il observa longuement son adversaire de la même race que lui puis reporta son attention sur sa proie. Il remplit son estomac du sang qui coulait.
La naine grommela dans sa moustache à croire que ce Gnoll n'avait pas de suite dans les idées ! Il se contenta de lécher quelques une de ses plaies et la laissa partir. Décidément les Gnolls c'était plus ce que c'était pensa t elle en se relevant, blessée grièvement et en se trainant jusqu'à la boutique de son amie
Yankee la vit fuir à toutes jambes une trainée de sang restait derrière elle... Il la laissa partir et regarda maintenant le gnoll, il le cogna une dernière fois avant de poursuivre sa route en ville...
Spoiler (Afficher)
Avec la collaboration de Saraxielle, on l'a écrit a deux, je tient à la remercier pour son aide, et évidement vous oublier le texte après sa lecture bizarrement smiley

Informations sur l'article

[EVENT] MAIS QUE SE PASSE T'IL ?! AAAAH NON C'EST PAS POSSIBLE !!
13 Février 2013
934√  1 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire