Recherche

EDC de Yankee

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Yankee

Cacher

[1]Sur qui compter ? Un défilé de pensée

La ville, de multiples gens peuplent ces rues, circulent. Le cyborg fait partie de ces gens qui considèrent qu'il reste peu de personnes qui en valent la peine. Il monte dans un endroit en hauteur puis regarde la ville. Une pensée pour la louve et une pour son amie de toujours.
Mesdemoiselles, jamais je ne vous vois, mais je pense toujours à vous. Il fixe la ville Il ne me reste que ça ici. Il sort une photo de son amie et la contemple pendant un long moment Toi, même toi je ne te vois plus, le dernier pilier qui me reste ici.
Il se pose ensuite dans un coin
Des erreurs oui, j'en ai fait. Je deviens comme tous les gens de cette ville malgré moi. Froid, distant, voilà ce que je deviens. On me l'a reproché oui, mais bon qu'est ce que je peux faire ? Changer ? J'essaye oui, je change, mais mon passé me revient toujours en pleine face. Mon passé a détruit mon présent qui assombrit mon futur. Super ! J'aurais au moins appris à être moins impulsif, plus réfléchi.
Il se relève, s'accoude le long d'une paroi, aperçoit une lumière, un coup de feu, puis la ville reprend sa vie, des gens ici et là qui traversent les rues, au loin la lumière de l'E-Ion et du Dark...
Est-ce que je vais devenir comme ça moi aussi ? Tué comme si c'était monnaie courante. Je deviens de plus en plus méfiant, à la limite de la paranoïa. Une déception d'une part, et l'absence d'un être cher. Malheureusement, ça me détruit. Un conflit intérieur qui perdure.
Je n'aime pas du tout ce que j'ai fait. Faire souffrir mon entourage, faire souffrir cette elfe. Au moins j'aurais tiré une leçon constructive de tout ça. Ne jamais se laisser avoir aussi facilement, se méfier, et bien sur, ne plus jamais recommencer cette foutue connerie !
Yankee serre les poings puis lance une regard vers le cercle Requiem, cherchant du regard la fondatrice
J'ai besoin de vous, je ne sais pas pourquoi, votre force, votre volonté, ce passé, vos actes qui font de vous une personne que je respecte tant. Peut être arriverez vous à trouver les mots justes, ou bien agirez vous de telle manière que je puisse remonter la pente. Vous êtes l'une des seule personne digne de confiance.
Le cyborg reste le long d'un des murs, se laisse glisser, rapproche ses genoux et les serre, laissant ses pensées divaguer encore...
Spoiler (Afficher)
Inutilisable IG, première partie pas assez bien écrite à mon gout donc une deuxième partie bien plus travaillée en cours smiley
[/quote]

◊ Commentaires

  • Yankee (64☆) Le 14 Janvier 2013
    Hum... *fait venir un fourgon et trois homme l'embarque* C'est pas moi c'est Yankee le pointe du doigts smiley