Recherche

EDC de Vostro~62916

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vostro~62916

Cacher

Ces choix

Les images servent à illustrer sa vision
Ce soir, j'ai atteins un cap où.. j'me rends compte que le futur peut s'présenter de deux façons bien différentes, deux faces d'un même engrenage.
Je peux arrêter cette merde qui m'cloisonne chimiquement, me rendant étanche aux émotions, recouvrer tout c'qui fait que j'suis moi.
Un homme qui fait ce qu'il fait, prenant de l'âge, apprenant encore et toujours, au point de se perfectionner dans un domaine, développant un semblant de vie sociable avec quelques proches, le barbu quoi .


Ou l'autre facette, en prendre d'façon plus régulière à s'en défoncer la tête et détruisant son humanité, le rendant inapte à tenir une parole sans exploser, tout envoyer chié à sa portée.
Se laissant tranquillement, prendre par les implants cybernétiques, se déshumanisant, pour ensuite les troquer par des membres augmentés et laisser libre c'qu'il deviendra, un cyborg plus machine que biologique, camé jusqu'aux orteils, incapable de partager autre chose que l'fait de s'battre les armes à la main pour plus de bain d'sang, le sien ou c'qui en restera et celui des autres, incapable de se contenir, réclamant encore et encore, succombant à la soif rouge.
C'qui impliquerait de.. laisser l'peu d'proches encore là pour lui derrière dans le sillon pourpre qu'il tracera au fil de ses rencontres, qu'importe la personne. Riant à plein poumon à chaque massacre.
Page 41
(...)

Informations sur l'article

Journal
12 Septembre 2017
524√  7 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires