Recherche

EDC de Vostro~62916

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vostro~62916

Cacher

Premier essai

La veille.. on a discuté, peu à peu, elle me confie se sentir mal, l'envie de plus, de plus intense pour se sentir libre, vivante...

Un peu plus tard dans la nuit.. quelques messages échangés, chacun sur son oreiller.. "je ne veux plus souffrir..." et "je veux te libérer.." Ces mots m'ont gardés éveiller toute la nuit, au petit matin, le com' vibre, une nouvelle journée démarre.

En fin d'après midi.. Un message reçu avec un lieu pour se retrouver, j'attrape mes affaires, je sors quelques bocaux de la réserve, le trajet pour la rejoindre.. dans mes pensées rien de plus, beaucoup de questions chaque fois que je me remémore ses messages..

Sur place.. l'envoi du message de ma présence, les portes s'ouvrent, elle est là à m'attendre, son minois me fend d'un sourire, je la suis jusqu'à la pièce, là elle s'allonge, gardant ses vêtements même, déployant ma trousse d'accessoires, sortant le nécessaire, mon regard se perd sur son corps, observant ses courbes, m'y perdant davantage, elle est magnifique.
La pierre à aiguiser en main, la lame sortant de son fourreau, racle doucement contre, produisant quelques étincelles parfois. Le fil de celle ci est fin prêt, de son plat, je caresse sa peau nue, des questions naissent, est elle bien installée, veut elle renoncée..

D'aucunes elle ne revient en arrière, la fixant à la table, malgré l'odeur résiduelle, le tintement métallique proche des chaines qui dansent entre elles, je débute enfin ma première sculpture, dansant sur sa chair, elle s'agite doucement, ses doigts voguent dans le vide mais elle ne chante pas.. là j'observe ce liquide, d'un geste simple, la lame redevient pure, baigne dedans, quelques gouttes retombent, je lui parle, lui dis ce que c'est sensé faire, de par sa race.. je ne pensais pas y rencontrer un franc succès.. "selon ta chimie actuelle, tu pourras éprouvée de l'excitation à en atteindre l'orgasme ou tu plieras sous la douleur insoutenable.." La dame d'acier plonge en elle, laissant dans son sillage des rivières pourpres salissant sa peau au grain si mitigé, de ce mélange, les effets apparaissent, elle ondule de douleur la montrant si sensuelle, j'épouse son corps de l'acier tenu entre mes doigts, gravant la structure même de son être, elle gémit de plus belle, son corps en proie aux effets, se cambre sur le support entravée, les liens la meurtrissent. Je poursuis, tout en lui parlant calmement, voulant la rassurer que tout va bien, je la vois se débattre, plaintive au début devenant tout d'un coup suppliante.

Ma main vient effleurer le front de son essai, par erreur, sa tête non maitrisée m'atteint, s'agrippant dans une morsure, je fais au mieux pour qu'elle lâche.. en faisant cela, j'ai abimé ma sculpture...

Libéré, découvrant son ventre finement dessiné, je reste là hésitant, peut être.. pourquoi pas.. mon com' sonne de manière insistante.. ça m'agace même. Elle... redevient paisible, l'effet s'estompe, tranquille, grognant un peu, je bande ses plaies et la libère. La laissant tranquille, je retourne à mes occupations, ravi de ce premier essai.

Informations sur l'article

Dossier #4
11 Mai 2017
1284√  8 2

Partager l'article

◊ Commentaires