Recherche

EDC de Vostro~62916

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vostro~62916

Cacher

Verso (Non référencé)

(PTI-04/01/17) Suite de mon évolution au sein de cette unité paramilitaire.
Ce jour est marqué par la promotion au grade de Sergent, mon premier grade de sous-officier, sans quitter ma position ni son regard, deux médailles sont ajoutés à celle déjà existante, gratifié de celle pour Faits d'armes et Bravoure en opération.

Les jours défilent puis l'annonce de départ en sommeil du Colonel, des Commandants, j'ai ressenti à ce moment un pincement au coeur, comme une impression d'abandon. Ils me demandent chacun de veiller sur l'unité de veiller sur nos maigres biens. Ce faisant, me voici le gardien de quelque chose ayant dix fois mon âge si ce n'est plus. Je me sentais si petit en comparaison de ces grands me laissant à la lumière.

(PTI-11/01/17) Le Commandant Trïll me nomme Lieutenant sur les conseils du Colonel pour le seconder. Un honneur de recevoir pareille distinction bien que celle ci soit suivi d'un revers bien sombre. Trïll ne donna plus signe de vie en quelques jours à peine.. Me voici aux commandes de l'unité malgré moi.. Comment ne pas ressentir de pression alors que je ne possède qu'une maigre expérience en commandement.
Epauler par Urania et le Caporal Cali, deux femmes d'expérience, la tache me semble faisable . Nous recevons quatre membres dont trois recrues en devenir.
Le programme de faire des Faucheurs, une unité polyvalente tant au combat qu'en résolution de problèmes techniques pour parer à tout ce que peut offrir une expédition voit le jour. Je sens des jours meilleurs venir lentement mais surement.
(PTI-31/01/17) Le Lieutenant-Colonel Duke est sorti de son sommeil. Il reprend donc la tête de l'unité. Une pression en moins vient apaiser ma conscience. Désigné comme son bras droit, je le seconde à présent.

Informations sur l'article

Dossier #1
31 Janvier 2017
328√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire