Recherche

EDC de Vostro~62916

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Vostro~62916

Cacher

Recto (Non référencé)

(PTI-01/12/16) Notes retraçant mes débuts dans ce groupe privé.
Après deux ans d'entrainements éprouvants, j'ai reçu des mains du Commandant mon titre de Faucheur officiel, l'aboutissement de tous ces efforts, la poignée de main échangé, il m'ordonna de rester sur place et accrocha ce bout de métal, la première distinction parmi eux.
Fier de prononcer la devise des notres. J'ai continué à m'exercer, à poser des questions, attendant une opportunité de m'illustrer à leurs côtés.
Deux heptades plus tard.. Le Colonel fit un rassemblement pour définir les objectifs qu'on aurait à accomplir. A la fin du rassemblement, prononçant mon nom, le grade de Caporal me fut attribué. Comment ne pas être épanoui de recevoir un grade quand on fait quelque chose qu'on apprécie. Être parmi eux m'est bénéfique, une famille, des frères et des soeurs.
Je pris l'encadrement d'une recrue afin qu'elle, tout comme moi soit honorer du statut de Faucheur, ce qu'elle reçut quelques jours plus tard.
Hier à la date du PTI-30/12/16, Ma fille fut honorer de recevoir une promotion comme Caporal. Que de fierté de voir sa fille épanouie dans ce qu'elle fait, de la voir grandir à mes côtés. C'est aussi à cette date que j'ai entamé l'initiation d'une nouvelle recrue, fraichement sortie du CdC.
Un maigre soulagement quand je sais qu'une soeur d'armes, ne se réveilla jamais au Cdc ce même soir... Waify, petite naine bornée. Tu resteras présente dans ma mémoire..
Etats de service :
  • 7 patrouilles en ST's
  • 4 actions en escouade
  • 1 action guerilla
  • 1 Expé de secours
Spoiler (Afficher)
Dans le principe du dossier confidentiel classé sous #X, le texte relate des évènements passés, utilisable RP si vous avez été présent lors de ces évènements ou un droit de lecture autorisé RP parlant par le détenteur du dit dossier.

Informations sur l'article

Dossier #1
31 Décembre 2016
384√  2 1

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires