Recherche

EDC de Valmont

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Valmont

Cacher

Tu redeviendras Smog.

Depuis bien trop de nuits, une musique tournait en boucle dans la tête du Lord. Une musique simple, douce et déchirante. Un adieu musical.
Du début de notre histoire jusque à la fin de nos forces.
Il avait cru, espéré, tenté. Il avait rêvé et il était tombé. Il s'était relevé, encore, toujours. Des bouts d'espoir qui revenaient lui tendre la main. Jamais il n'avait failli. Toujours un pied devant l'autre.
Mais le poids des années et celui de l'absurdité lui courbe l'échine chaque jour un peu plus.
Il avait eu des moments de gloire. Des moments de doute, des instants heureux. Un T-Cast abandonné, une boite contre une arme. Deux balles tirées d'un City et qui scellent une alliance éternelle.
Peu importe sous quel nom on se souviendrait de lui. Le Lord Flamboyant. Le Fou. Le roi des connards. L'enfant de Calver. Le fils d'Aessa la Folle. Le Borgne. Lord Papou. Aucune importance. Valmont C. Vakarian ne disparaitra jamais réellement. Il a donné, transmis, une Plumée bienfaitrice qui sera la preuve de son passage dans ce monde. La preuve vivante qu'un jour, il était grand, vivant.
Mais pour l'heure, il ne reste qu'un skiwi, une musique, et l'épuisement qui s'enracine chaque jour un peu plus. Des promesses qu'il ne saura tenir, des souvenirs, et rien de plus. L'Aeternum Vale se fera sans tambours ni trompettes. Sans prévenir, sans grandes phrases ni adieux déchirants. Une révérence tirée en douceur et dans l'intimité.
Tu n'as plus rien à perdre, et je n'ai rien à attendre.
On ne change pas le temps.

◊ Commentaires

  • Manerina~6356 (1523☆) Le 09 Novembre 2014
    Pfffff.....
  • Amar (213☆) Le 10 Novembre 2014
    Hé le grognon, faut pas rester seul quand on veux boire un skiwi allons !
  • EveR~4918 (1755☆) Le 13 Novembre 2014
    J'ai pensé à d'autres notes que celles ci... Merci pour les souvenirs qui s'accrochent aux tiennes.
  • Elena (0☆) Le 06 Février 2016
    Oh ... ?