Recherche

EDC de Thomas

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Thomas

Cacher

[DCN] ÉGIDE IMPÉRIALE - 21082017 (Non référencé)

L'ÉGIDE IMPÉRIALE
Dans la continuité de nos reportages mettant en valeur les diverses institutions qui constituent l'Empire et suite au concours, le DreadCast Network met aujourd'hui sur le devant de la scène l'Égide, une des 2 branches constituant l'Ordre Protecteur de la Flamme Impériale alias OPFI.

- Qu'est-ce que l'Égide Impériale ? -
L'Égide est la garde rapprochée de Son Porte-Parole mais aussi la protectrice des valeurs et des vertus impériales. Les Gardiens de l’Égide forment un corps de défense impérialiste, une élite combattante qui se doiventt de tout temps et en tout lieu incarner la Discipline, l'Ordre et la Loyauté.
- Quelles sont ses actions ? -
Les actions de l’Égide Impériale sont de protéger l'Ambassadeur dans tous ses déplacements en lieux publics, veiller également sur l'Ambassadeur lors de ses nuits si besoin et bien entendu être disponible n'importe quand à sa demande.
L’Égide Impériale peut aussi se voir assigner par l'Ambassade des missions de protection du Haut-Conseil ou de certaines personnalités lors de missions spécifiques.
- Quelles sont les qualités requises pour faire un bon Aegis ? -
Les qualités requises pour faire un bon membre de l’Égide Impériale, sont la discipline, la loyauté et le courage.
- Comment devenir membre de l'Égide ? -
- Être à minima Civis.
- Avoir un casier vierge de toute condamnation depuis trois ans et ne jamais avoir été condamné pour haute-trahison.
- Être palier 59 ou s'en rapprocher, la totalité de ses UBA acquises.
- Savoir écouter, obéir et être discipliné en plus d'une réelle volonté d'investissement.
- Comment se déroule la formation et sur combien de temps ? -
La formation n'a pas de réelle durée, un Disciple Aegis devient officiellement Aegis après avoir montré de l'intégration, de la présence aux mobilisations, du sérieux et un profil irréprochable digne d'un membre de l’Égide Impériale. Ensuite si le Dux Aegis et l'Ambassadeur sont d'accord sur le fait qu'il soit apte à devenir Aegis, alors il prêtera serment devant eux.
- Info pratique -
Contact : Dux Aegis Thomas Kyle



Dux Aegis Thomas KYLE
Né l'an 262 - Nommé le 4/281.3

« L'Impérialiste digne sait reconnaître en ses intérêts personnels, ceux de l'Empire. »
~ Parcours ~
La carrière militaire n'a aucun secret pour le Dux Aegis Thomas Kyle, puisque ce dernier l'a entamé dès ses débuts en la Cité. Au Militarium depuis 19 ans, il y a gravit les échelons et ne compte pas quitter cette Organisation Impériale chère à son coeur.
En parallèle, il fut membre de la Garde Prétorienne, puis de l'Égide Impériale et ce jusqu'à aujourd'hui.
~ Vision de sa charge ~
"Dux Aegis, est un rôle qui représente pour moi un très grand honneur par le fait d'avoir la confiance du Legatus et de pouvoir le servir en étant à ses côtés en temps que sa garde personnelle.
C'est également suivre les pas de Kelvin Boyka Moïra, premier Dux Aegis ou ceux de Charles Callaghan ou encore Stilicon OakenShield qui furent Chef de la Garde Prétorienne et envers qui j'ai un immense respect."
~ Programme ~
"Au-delà d'un simple programme, il s'agit surtout de missions, que tout Dux Aegis se doit de remplir et d'accomplir :
- Assurer un recrutement et la formation des Disciples Aegis pour qu'ils deviennent de dignes Aegis sur qui l'Ambassadeur peut compter.
- Assurer l'encadrement sur la maîtrise de nos valeurs et manières de fonctionner mais aussi sur l'entraînement de l’Égide Impériale, qui doit être prête à agir dans n'importe quelles situations.
- Mobiliser, organiser, gérer l'Égide Impériale lorsqu'elle doit intervenir."
~ Quelles sont les qualités d'un bon Dux Aegis ? ~
"Il faut être irréprochable en terme de discipline, loyauté et courage car tout Dux Aegis représente l'image que tous Disciples Aegis et Aegis doivent suivre et dont il est le représentant de la garde personnelle de l'Ambassadeur."
~ Valeurs Impérialistes qui le définissent le mieux ~
Loyauté, discipline et pragmatisme.

◊ Commentaires

Aucun commentaire