Recherche

EDC de Talyah

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Talyah

Cacher

Je t'ai détruite.

2/287.2
Bébé,
A vrai dire, je ne sais même pas si je peux encore t'appeller comme ça. Je ne sais plus grand chose à vrai dire à part que je veux oublier cette journée.
Je venais de partir de notre discussion. Je mets mon com en silencieux pour m’occuper de mes ongles et me faire belle pour toi. Trentes minutes plus tard je vois ce message, et, je ne sais ni quoi en dire, ou en faire. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Première erreur. Je te demandes où t’es.

La demande de renfort est lancée au SAS, j’y vais. Deuxième erreur. Je participe à tous les combats et au moment de remonter, je me fais réengager. Le combat continue, toute seule contre quatre.
~ Talyah 19:51 Assassinée ~

Mon nom apparaît sur la nécro du jour, il est 19h51, cela signe le début d’une soirée pourrie. Ma première cuve est donnée par un gnoll, la honte pour ma race être abattue par cette espèce qui lève la patte pour pisser.

Ca y est, je sors de cuve à la fin des deux heures. Je me retrouve dans ce secteur que j’ai quitté. Directement, je ressens cette oppression, comme si tout le monde épiait mes faits et gestes.
Je fais un tour du secteur avant de repartir au centre de clonage. Je demande que ma puce soit transférée, je me retrouve de nouveau en secteur Libre. Je lis mes messages et je tombe sur le tiens..

Je te réponds, mais aucune réponse m’est donnée en retour, je commence à paniquer, à me dire que ça y est, toi et moi, c’est terminé. Mais finalement je regarde le terminal. Je découvre avec un frisson d’horreur que tu es partie en cryogénie.
Je vais m’isoler, pleurer toutes les larmes de mon corps. Maman me rejoint, elle essaie de me consoler. Tu sais, elle s’en veut de ce qu’elle a dit. Elle t’aime. Je coupe assez court à la discussion, je n’ai pas envie de parler de ça. On parle d’autres chose, du combat, de la maison que j’ai finalement achetée, pour toi. Au cas où tu reviendrais.

Je préviens ensuite notre elfe, elle semble triste mais ne semble pas m’en vouloir. Contrairement à ta meilleure amie à qui je l’ai annoncé le lendemain.

Voilà.. ce qu’elle me dit. J’essaie de savoir ce que vous vous êtes dis, que je t’aime plus que quiconque mais elle a raison sur un point..
Tu n’aurais pas dû venir. Ta place n’était pas avec nous, tu aurais dû rester là bas. Jamais je n’aurais dû te demander dans cette baignoire de me suivre, nous suivre. J’aurais du te quitter ou tout faire pour que tu me quitte, que tu me déteste. Même te mentir s’il fallait. J’espère tout de même te revoir pour me rattraper.
Je suis désolée mon amour, je t’ai détruite.

Tu avais raison, je suis en train de changer. En bien ? En mal ? Je ne sais pas pour cela, je te laisserais me juger à ton retour. Toutefois, tu resteras mon épouse, ma femme, mon premier véritable amour. Je ne sais pas si je vais survivre ou ce que je vais devenir sans toi. Mais, sache une chose c’est que tu seras toujours présente dans mon coeur.
Je ne sais pas dans quel état tu me reverras si c’est en vie, en cryogénie ou morte.. Mais j’essaierais quand même de te rendre fière.

Je t’aime, ma femme.

Spoiler (Afficher)
Article inutilisable IG sauf si Talyah vous en a parlé ou que vous tombez sur cette lettre.
Merci aux différents pions qui forge mon bébé & plus encore.

Informations sur l'article

Moments de vie
11 Janvier 2018
299√  22 11

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires