Recherche

EDC de Sylène

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sylène

Cacher

Pas de sourire

Je ne souris plus.
J'ai réalisé cela se matin, depuis quelques jours, heptades, siècle j'ai l'impression, je ne souris pas. Peut-être parce que j'avais trop mal pendant mon martial, et encore, je souriais intérieurement, fière de servir un jour l'empire.
Mais lui, il ne comprenait pas, et je ne comprenais pas se qu'il ne comprenait pas, qu'est-ce qu'il y avait de mal à s'entrainer pour devenir médecin, faire une pause dans mon travail quotidien.
Maintenant que je suis aussi maussade, je peux me questionner sur mes erreurs. C'est un peu la règle, on ne réalise qu'après avoir tout perdu qu'on était heureux, mais avant de le réaliser, on fait tout pour mettre des barrières entre soi et le monde, et moi, comme n'importe qui, j'ai mis la tête dans le smog pour me cacher des problèmes.
Et comme n'importe qui je me demande pourquoi, qu'est-ce se que j'aurai pu faire, qu'est-ce que j'aurai DU faire.
Refuser de devenir l'enfant de quelqu'un, l'appeler père plus souvent, voir même papa.
Discuter avec lui, essayer de me plier à ses règles.
Salve Sylène.
Ca vas ?...
Non, mais oui, peut-être que oui, ou peut-être que non. Les gens s'inquiètent vite, j'étais la dernière à savoir et pourtant, lui était déjà inquiet. Et je ne suis pas doué pour pleurer. Faire des caprices ou tenir tête, j'y arrive bien mais pas montrer ma négativité.
J'aurais pu nier, espérer une erreur de Thallys, mais j'en suis incapable, les preuves sont là, et moi, je n'écoute que les preuves. J'ai envie d'hurler, de pleurer et même de tout foutre en l'air, être hors de moi et en colère, mais je suis trop moi pour le faire.
Alors je vais continuer ma vie, sous le regard froid et méprisant des autres, ils me croiront insensible et me jugeront, peut-être que je serais seule.
La seule personne qui savait que j'avais un cœur est partie, et je sais que je ne le reverrais jamais.

Informations sur l'article

Père et fille
08 Janvier 2019
213√  10 1

Partager l'article

◊ Commentaires

  • Sen (63☆) Le 08 Janvier 2019
    L'éternité est longue..Que de frivolité qui encombre l'esprit.
    (J'aime bien ce petit écrit, continues !)