Recherche

EDC de Sofya

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sofya

Cacher

[SI - Event] Explosions..

Quelque part dans le secteur, en début de soirée.

C'est suite à un message reçu un peu plus tôt en soirée que la brune regagna la destination où elle était attendue après avoir quitté les murs sécurisés de la prison, là où elle avait encore passé de si nombreux cycles à travailler avec son amie et collègue pour le bon fonctionnement de cette Organisation Impériale qu'elle avait choisi comme voie. Cette voie qui l'aiderait, pensait-elle, à revêtir les masques dont elle aurait besoin pour parcourir, arpenter chaque jour les rues de la Cité Dreadcastienne. Mais il lui fallait apprendre avant de savoir les mettre, parce que la petite elfe, même si elle n'était plus une nouvelle âme sortie du Centre Hospitalier, n'avait pas encore les armes pour affronter cette réalité du quotidien loin d'être facile. Elle dont le génome exacerbait sa sensibilité au plus au point, sentiments comme ressentis accentués, avait encore vu ceux-ci mis à mal il y avait de cela peu de temps.
Arrivée à ce lieu qui lui était pour l'heure encore inconnu, l'elfe en poussa la porte pour découvrir la silhouette si familière de l'Homme qui attendait patiemment pour lui servir de guide. Comme toujours, le minois de la délicate elfe se parant d'un sourire qui gagnait jusqu'à ses yeux, elle le rejoignit en quelques pas pour se blottir dans cette étreinte chaleureuse qui lui était donnée, suivie d'un baiser qui comme souvent en appela un second plus langoureux. Les retrouvailles une fois faites, le barbu l'entraîna d'une main glissée dans la sienne dans le tourbillon de cette visite qui allait de découvertes en découvertes. La jeune suiveuse s'extasiait de ce qui l'entourait, de ce qu'elle découvrait au fil du chemin alors qu'ils prévoyaient les nombreux petits changements nécessaires ici et là pour s'approprier les lieux et en faire ce cocon parfait qui serait le leur.
Et tandis qu'au dehors, le chaos venait d'être semé, que les explosions retentissaient à en faire trembler les sols et les murs des bâtisses de la Haute ville, là, à l'abri des flammes et des cris, la visite prenait un tout autre tournant. Le jeune couple se laissait aller à la passion des corps au rythme de leurs souffles emballés, de leur étreinte suave, explosions de plaisir les submergeant et les laissant ignorants du sort qui se jouait au dehors.
Ce n'est qu'au lendemain au réveil, en lisant différents fils de discussion et l'Aitl qu'elle prit connaissance du drame dans un frisson glacial qui remonta le long de son échine.
C'est avec beaucoup d'appréhension que débutait cette nouvelle journée, en se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer encore, puisqu'aucune journée ou nuit n'était plus vraiment calme ces derniers temps.

Informations sur l'article

- Evènements -
24 Mai 2022
448√  10 3

Partager l'article

◊ Commentaires