Recherche

EDC de Sneni~65442

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sneni~65442

Cacher

[Test] Connais-tu tes kits ?

Elle m'énerve parfois ma meuf j'ai juré, avec son classisme. Plus de dix par-ci, plus de dix par là... Nom du Rat, c'est pas parce que j'ai la pauvreté dans l'âme que je connais pas les trucs des riche, c'est juste que je m'en fous.

Mais c'est clair que personne n'a envie de passer pour une baltringue. Toi aussi tu veux prouver que tu connais tous les trucs de bourge et que si tu es ruiné.e, c'est par supériorité morale plutôt que par désoeuvrement ? C'est bien, je t'ai justement préparé un petit test sur le truc de riche ultime : les kits !

Je t'ai bricolé (haha) des représentations réalistes des kits les plus répandus - ou non - de DC. Alors, entraîne-toi, teste-toi jusqu'à les connaître par coeur, et toi aussi tu pourras briller en société et trouver une meuf trop riche pour t'entretenir.


Echantillon 1 : 1 objet pieds - 1 kit



Spoiler (Afficher)
La réponse était : Santiags avec poids

Ne me demande pas comment on se bat avec un truc pareil. Fut un temps, c'était le top du top, je présume que ça t'évitait de bouger en cas de charge d'orcs. Oué. Bon. Bizarrement, les gens se baladent souvent en tenue de combat, donc lors d'une soirée si t'entends un raclement affreux c'est sans doute un cogneur qui vient te proposer une valse.



Echantillon 2 : 1 objet secondaire - 2 kits dont 1 rare



Spoiler (Afficher)
La réponse était : Epaulière en cristal du vautour raffiné

Les kits vautours sont censés améliorer les compétences informatiques. Mais comme seuls les vautours peuvent les mettre, et qu'ils ont déjà des affinités... Tu la sens, l'entourloupe ? Les marchands de kits vendent du placebo, la teste de ouam. Ah et j'ai jamais vu de kit raffiné de ma vie. Je sais juste qu'il existe. Après la définition de "raffiné" c'est variable hein, peut-être si c'était la version Noblesse je l'aurais dessiné avec un string en dentelle. Aucune idée.



Echantillon 3 : 1 objet arme - 3 kits



Spoiler (Afficher)
La réponse était : Arc à poulies elfique à crosse coupée et à canon scié

Aaaah. Ca c'est mon arme. J'en suis pas peu fière. Discret, silencieux, agréable. Bon, bien sûr, c'est pas toujours hyper pratique à tenir, mais ça en fait un antivol indirect, c'est pas les gnolls et leurs gros doigts qui sauraient tenir un truc pareil. Faut bien l'entretenir, pense à mettre des petits cache-oreilles les matins froids, c'est sensible ces zones là.



Echantillon 4 : 1 objet torse - 4 kits dont 1 rare



Spoiler (Afficher)
La réponse était : Kevlar orc léger du loyaliste des anciens

Si t'as tout trouvé de celui-ci tu m'épates. Genre, vraiment, quoi. T'as 11/10 en kitologie, personne peut te battre, tu peux sniffer pour deviner le technopôle ou le terrain vague de provenance... t'es soit un antiquaire, soit un riche infiltré, enfin, les antiquaires sont souvent des riches infiltrés. J'reste impressionnée !


Et voilà, on y est ! J'espère que grâce à mes leçons tu pourras t'orienter et t'infiltrer dans l'horrible identité bourge dreadcastienne. T'en fais pas, c'est juste le temps de donner le change, à terme, le Rat les bouffera tous.

Spoiler (Afficher)
Merci à KK pour les renseignements de kits, je suis trop noob pour ça.

◊ Commentaires