Recherche

EDC de Sneni

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sneni

Cacher

La PETA (Histoire Vraie)





Jour 1 :

Cher Pilujournal, je viens de débarquer dans la boite à Enylules ! C'est trop bien, il y a des écureuils partout, tout est rose et pétillant. Le Sergent Pilule a l'air très compétent et très rigolo. Moi aussi, je vais faire partie de l'élite !


Jour 2 :

Les entraînements c'est trop dur ! On doit faire des pompes, on se fait tirer dessus des billes, je n'avais jamais fait autant d'exercice de ma vie. C'est difficile de devenir une élite ! Mais je vais y arriver, le Sergent Pilule veut faire ça pour notre bien.


Jour 4 :

Pardon de ne pas t'avoir écrit hier, Pilujournal, mais c'est trop horrible... Hier, P1lul3 a raté ses 350 pompes du matin. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais le Sergent Pilule l'a emmené à l'écart... J'ai entendu de gros mots, de très gros mots, je ne peux pas les écrire ici. Quand il est revenu, P1lul3 n'était plus le même, comme si il n'avait plus d'émotion.


Jour 7 :

Je ne sais plus ce que je dois faire, Pilujournal... Pelnle a tenté de sortir hier, elle a dit qu'elle n'y arrivait plus, qu'il fallait partir maintenant ou jamais et... Oh, Pilujournal ! Les écureuils sont des caméras avec des lance-flammes dans la bouche, et les paillettes sont des mines corrosives.

Toutes ses pilutripes se sont répandues sur le sol... Sergent Pilule dit que c'est un tri nécessaire. Il a raison, non ? L'élite, ça ne peut pas être tout le monde.


Jour 14 :

Pilujournal, je... Je n'ai plus de piluforce pour écrire. J'aimerais devenir une Enylule, je le veux, mais... C'est tellement difficile... Je sens le regard des écureuils sur moi. Hier, le Sergent Pilule m'a tiré des billes dessus pendant les pompes après m'avoir traitée de sac à merde.

Il m'a dit de montrer mon visage d'Enylule, mais je n'ai pas d'expressions faciales ! Alors il m'a fait ramasser une bille avec la langue entre chaque pompe.


Jour 23 :

L'entraînement... Presque achevé... Tenir... Privation de sommeil. Sergent Pilule crie tout le temps. 'Enpilulées de ses morts ! Bande de pilulettes ! Raclures d'écureuil !', et plein d'autres mots tellement plus horribles. Si on s'endort, il nous biffle avec sa moustache en gueulant jusqu'à ce qu'on émerge, et on doit refaire des pompes en plus. Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout...


Jour 32 :

Enfin ! Après les privations, les manques, les entraînements permanents, les coups de pieds dans les Pilouilles du Sergent, enfin je vais devenir une Enylule ! Je vais sortir de la boite pour affronter le monde, et personne ne résistera à notre escouade ! Pour Tante Enylwën et le Sergent Pilule !


Jour 35 :

...Mensonge. Mensonge, manipulations, tout n'était que mensonge. Il n'y a pas de guerre victorieuse pour nous. Nous ne sommes que de la chair à canon, sacrifiée aux gueules voraces des acheteurs pour le Grand Crédit de Tante Enylwën.

J'ai ouvert les yeux, et je ne peux plus les refermer... Je profite que l'attention du Sergent est détournée pour glisser ces pages dans le corps éviscéré d'un de mes camarades. Je vous en supplie, ne vous laissez pas avoir. Délivrez-nous.




La vautourde a bien senti que cette pilule avait un petit goût de papier mâché, mais vu la quantité d'Enylules englouties, elle ne s'y est pas attardée. Grâce à son stock conséquent, elle était pleine d'énergie pour une soirée DreadLol/DreadPorn/Piratage de Digicodes.


Les Enylules de Forme, c'est vraiment les plus Fortes !
Merci à Enylwën sans qui rien n'aurait été possible.

◊ Commentaires

  • Enylwën (427☆) Le 21 Avril 2018
    Mais elle va me couler ma boîte!
  • Klepp (166☆) Le 21 Avril 2018
    Pauvres pilules :'( J'vais t'épiluler la cervelle !
  • Jinta (861☆) Le 21 Avril 2018
    :O
  • Milla (72☆) Le 22 Avril 2018
    [Manque que des pilules qui s’entre-tuent sans raison valable et ce sera conforme.]