Recherche

EDC de Sigrid

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigrid

Cacher

Ben voyons.

Le feu .. par le feu.


Rien de tel que de traiter un enculé d'enculé pour qu'il révèle sa vraie nature d'enculé.

Ouais.

Et rien de tel que d'accuser les aristo-rebelles d'être des aristo rebelles pour que ca te sorte des pavaxs de 3 kms avec mille fois plus de créativité dans l'insulte et le mépris que dans n'importe quelle autre discipline.

Ah ca, pour te promettre des dizaines de cuves et essayer de te persuader toi même que t'es une merde et que tu devrais mourir, il y a du monde.

Pour venir en 1 v 1 laisser parler le jugement des dieux y'a déja beaucoup moins de monde, évidemment, quand on sait qu'on est un enculé on joue pas avec les dieux.

C'est pas une nouvelle, on en rit en Marran, on en pleure en Orion, mais le SR est devenu une dictature, bon ça encore c'est a peu près normal, la suite logique de l'abandon de toutes lois, mais on a même pas été foutus d'être dominés par une race supérieure ou de grands intellectuels, non, on se la fait mettre par des brosses à chiotte, et ça, putain de bordel de merde, plutot faire des crunchs sur un lit de punaises que d'accepter ça.

Donc .. ben ouais que je vous emmerde, j'ai envie de dire, ces gars la croient que parcequ'ils ont vécu cents ans ils en imposent et que la plèbe doit les craindre et leur obéir, et bien sur dire merci quand ils vous insultent de tous les noms, vous savez, à ce moment ou tu leur met tellement toutes leurs vérités dans la gueule qu'ils s'en cassent les ongles sur leur clavier de com de vénèritude.

Bref, ces gars se font traiter d'enculés depuis si longtemps par tellement de monde qu'a un moment, faut être logique, ca en a la couleur, ca en a l'aspect, ca en a l'odeur, ben oui c'est de la merde, mais c'est plus simple de se voiler la face et d'organiser des soirées fléchettes ou le number one remporte un pack de pix que de se les sortir du fion pour dégager les mini despotes, et je vais même pas parler des putasses qui leur lèchent le fion pour être dans leurs bonnes graces.

Bref, être détestée de ces gars la, c'est le premier pas essentiel pour être sure d'être une vraie rebelle.

Bien sur que j'vous emmerde.

Informations sur l'article

Hölmganga
30 Janvier 2024
348√  18 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires