Recherche

EDC de Sigrid

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigrid

Cacher

L'ennemi intérieur

Pour qui sonne le glas..


Il te l'avait bien dit qu'a un moment tu poserais un genou au sol.

Mais en faire plus que le commun des immortels c'est dangereux, car ca met les enfileurs de perle en face à face avec leur inutilité, et ils vont tout faire pour te décourager, te pourrir, juste pour pas passer pour des lâches qui se laissent enfiler par l'ennemi.

La stratégie assumée de la majorité des fédérés c'est de se planquer quand les impériaux viennent voler nos ressources, comme on attend la fin d'une averse, alors évidemment quand tu fédères les meilleurs combattants du secteur, y comprit ceux a qui on a taillé une réputation, et que tu prouves qu'il y a aussi moyen de se défendre et encore mieux, de contre attaquer, la tu met carrément le pied dans le plat de purée de l'immobilisme.

Et la, putain de merde, y'a ce moment ou tu te rends compte que l'ennemi a plus de respect pour toi que tes concitoyens Orionides, alors tu te mets à préférer leur compagnie, même pour se taillader joyeusement la gueule à l'agri, que celle des pacifistes champions de fléchettes de ton propre secteur.

Tu pensais que ca serait simple hein, tu te doutais pas que le pire viendrait pas par le sas impérial mais par les égouts d'Orion.

Mais t'as juré, t'as pas envie d'entrer dans des conflits internes, t'as pas envie de casser les dents à des fédérés, alors tu fais la seule chose que tu peux faire, tu gardes la foi et tu t'isoles pour la garder, tes compagnons de guerre deviennent ta seule famille, les seuls a qui tu peux encore donner ta confiance, et ca te fout en l'air même si tu sais que c'est la seule solution pour pas finir au frigo.

Mais ca tient qu'un temps, et la guerre s'empare de toi, la violence devient ton crédo, le seul mode d'expression de ton dégout, et c'est plus qu'une question de temps avant que l'envie te prenne d'étriper quelques langues de putes.

Tiens bon, ouvre une bière, affute ton agri, descend en ST...

Informations sur l'article

Hölmganga
26 Janvier 2024
320√  19 4

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Lexo (0☆) Le 26 Janvier 2024
    ❤✯
  • Henonn (1409☆) Le 27 Janvier 2024
    [Garde tes amis prêt de toi, et tes ennemis encore plus prêt]
  • Alexf (56☆) Le 28 Janvier 2024
    peut etre un jour! ou jamais! mais gardons la foi
  • Sigrid (39☆) Le 28 Janvier 2024
    Indomptable, jusqu'à la mort !