Recherche

EDC de Sigmar

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sigmar


[Sigmar Valerius]

[Renseignements]

Nom: Valerius
Prénom: Sigmar
Age apparent: 32 ans
Age réel: 238 ans
Taille: 1m77
Statut: Civis
Profession/Social: DG MEGATECH

[Diplômes et Honneurs:]


  • Gestion en Droit (GD)
  • Gestion Intelligence Stratégique (GIS)
  • Légion Impériale
  • Broche du Phoenix
  • Licence Langage Outrilien
  • Licence Langage Nain
  • Licence Langage Elfique
  • Maîtrise Decking Légal (MDL)
  • Maîtrise Decking Illégal (MDI)
  • Diplôme de Brigadier

[Curriculum vitæ]


  • Juriste à la CDL sous Présidence Soweto
  • Conseiller Impérial sous Présidence Asuka
  • Président du XVIII ème Conseil Impérial
  • Général dans l'Armée Impériale sous Présidence Valentine
  • PDG du centre de recherches Ghost Technologies
  • Aspirant Prétorien sous Ambassade White
  • Lord sous Ambassade White
  • Directeur du SRI sous Ambassades White, Thomas, Asidra et Asano
  • Délégué Impérial de la DAI sous Ambassade Asidra
  • Brigadier au CDO sous Ambassade Asidra


[Faits marquants]


  • Fondateur de Ghost Technologies, élu meilleur CDR de la ville
  • Fondateur du Ghost Order
  • Fondateur de l'Ordre d'Acier, 1er ordre inquisitoire
  • Fondateur du CUI, Conseil Universel Impérial
  • Fondateur du Vox Imperium, ancêtre d'Armacham
  • Fondateur de la Légion des Enclism
  • Primarque du Templum Occidentalium, 3ème ordre inquisitoire
  • DG de la BlueSquirrel
  • DG de Labstech
  • DG Fondateur de la Banque Valerius
  • DG MEGATECH


1/156.3: Les PDG Alucard, Sigmar et Kelleher dirigent les trois Centres de Recherche les plus populaires de la ville.

3/160.1: Naissance de la quadruple Alliance, Le Ghost Order dirigé par Zartam Von Storm, l'Ordre d'Acier dirigé par Sigmar Valerius, le Monastère d'Horus Valentine et les Runners d'Alleria Windrunner sont réunis par le Haut-Conseiller d'Imperator Stan afin d'unir leurs force et d'en finir avec l'Hérésie et les contestations grandissantes du DarkCast sur l’existence même d'Imperator. La corporation Rebirth serait impliquée comme étant la source de revenus du DarkCast. La quadruple alliance combattra le DarkCast de manière plus ou moins homogène sans grand succès puisque ce dernier finira par prendre le secteur 9 sous son contrôle. Malgré tout c'est le début d'une grand ère Impériale, opportune au changement et aux réformes.

5/163.3 Naissance du XVIIIème Conseil Impérial, Sigmar Valerius est élu PCI démocratiquement, c'est une première et une dernière. Fait notoire, 12 candidatures ont été déposées, un record historique, Imperator à décidé d'en soumettre 4 au peuple Impérial, Sigmar Valerius est élu a plus de 70% des voix.

1/163.5: Naissance du CUI sous l'égide du XVIIIème Conseil Impérial, Conseil Universel Impérial, permettant aux corporatistes et citoyens de participer à moindre mesure, dans les choix décisionnels du Conseil Impérial. Le virus du faucheur refait surface mais l'Imperium est fort de ses crises précédentes et historiquement aucun mort n'est à déploré, le citoyen Kmaschta se voit remettre la Légion Impériale par le PCI Sigmar pour son implication et la mise en défaut des ses moyens personnels pour créer un antidote rapidement et endiguer l'épidémie.

2/164.4: Réforme du travail du XVIIIème Conseil Impérial et du Consul Hallon, le métier de chasseur de primes est désormais légal et encadré par la loi ainsi que le statut d'inquisiteur. Le criminel Jester récidive, il sera historiquement capturé à nouveau, enfermé plusieurs années en prison et exécuté sur la place publique pour l’exemple.

5/164.1: Création du Consortium Vox Imperium (connu aujourd'hui sous le nom d'Armacham) par Horus Valentine, Kelleher, Sigmar Valerius, Hallon et l'Honorabilis Thor Brokers. Fait notoire, pour la somme de 193.000 crédits.

7/164.3: Historiquement, Première Réunion du Conseil Universel Impérial (ancêtre de l'actuel CN), ouvert aux corporations et citoyens.

1/171.4: Démission du PCI Sigmar Valerius mettant fin au XVIIIème Conseil Impérial. Il laisse derrière lui un gouvernement stable, compétent et dont la tête demeura incorruptible, notamment grâce à la conseillère Kimya et au DI de la DIR2CO Jinx. Le CUI sera la grande réussite de ce gouvernement l'idée et le concept perdurera jusqu'à la fin de la seconde ère et deviendra ensuite le CN que l'on connait aujourd'hui. Le PCI Sigmar fut considéré comme froid et implacable ainsi qu’extrêmement impopulaire auprès du crime.

[Faits divers]

Secteur Favori: Secteur Cyrus [5]
Thème Musical

Secteur Cyrus [5]
Vox Imperium par Weln

DESCRIPTIF: Berceau de l'impérialisme secteur 5 n'est autre que le centre ville de la capitale impériale. Des plus hauts bâtiments du secteur, on peut apercevoir les bidonvilles lointains des bordures de la citée. Le secteur 5 réunis la majeur partie des impérialistes et des riches citoyens de la ville. Nombres d'entre eux y possèdent entreprises, organisations, où appartements de luxes et autres paint house.
La sécurité étant assurée par le consortium Vox Corp, on estime que 70% de la population du secteur 5 travail, collabore où fait partie du Vox Imperium ou de son consortium.

Malgré la richesse, et la droiture de sa population, le secteur cinq n'échappe pas à certaines formes de crime. En particulier aux attaques des sociétés par la concurrence, et aux attentats provoqués par des groupes anti-gouvernementaux.


Le secteur 5, communément appelé Cyrus est, comme beaucoup de citoyens le savent, l'endroit le plus impérialiste de la cité. Non sans savoir que Cyrus est le centre de la ville, il y abrite aussi le cercle dévoué à l'Empereur et son empire : le Vox Imperium (appelé Armacham désormais). Ce cercle politique vit le jour au point temporel 10062009. Fleuron de l'impérialisme, et mis en place par les cinq membres fondateurs, Kelleher, Hallon, Sigmar, Horus, et Spomwa, le VI a très vite pris l'initiative de vouer son énergie à la sécurité et au bon fonctionnement du centre ville.

Pour se faire, la création du consortium Vox Corp fut la clef de voûte de l'unification du secteur 5 par la mise place de chaque type d'entreprise, liée au Vox Imperium. Cette action a bien sûr fait fonctionner l'économie de notre cité, mais a surtout permit de financer les différents projets du cercle. C'est le chemin vers la création du Vox Imperium Discipulus et du Pretorus Guardia. Le but de ce cercle pro-impérialiste étant de rassembler les citoyens et citoyennes les plus compétents au combat et permettre ainsi une meilleure sécurité au sein de Cyrus, et de la cité.

Non content d'avoir été le premier cercle unificateur d'un secteur, et de la protection de celui-ci, le VI continue son ascension, toujours dans un souci d'apporter le meilleur pour les citoyens de notre cité, et bien sûr pour notre Empereur. L'affiliation de l'AAC, au Vox Imperium fut la dernière action en date grâce à l'aide qu'apporte l'AAC aux nouveaux citoyens et citoyennes. Ce cercle permettra de les former et par la suite rejoindre les différents organismes du VI.

C'est en évoluant dans les secteurs tels que la politique, le commerce, et la sécurité que notre cité prend réellement son essor, et par le biais de cette coalition au sein du secteur 5, l'avenir de notre empire et de notre Empereur sera prospère.

A ce jour, le Vox Imperium et ses différentes filiales restent assez discrètes. Les quelques années qui viennent de passer ont apparemment ralenti un tant soit peu la progression du cercle. Sans compter la fermeture de certaines des entreprises du consortium Vox Corp.

Mais ce petit passage à vide, n'est sûrement pas le prémisse d'une chute. Et les années qui vont suivre devraient être florissantes et laisser place à la Grande Bleue.

Boisson Favorite: L'Impérial Blanc
L'Impérial blanc vous agresse, il se boit d'une traite ou par bonnes lampées, ce mélange si particulier vous met une claque puis vient vous tirailler avec ses arômes secondaires, puis la sublimation, la saveur en ressort, le meilleur moment, la libération, il devient meilleur avec l'âge.