Recherche

EDC de Sharn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sharn

Cacher

un premier souffle

-C'est dans la nuit du 06 au 07 qu'elle se réveilla. Dans un lit avec des vêtements identique à ce que porterais un patient d’hôpital.
Première lumière traversant ses iris , sa lui brûle, elle qui eu les yeux fermer autant de temps. Elle s'y habitue pourtant rapidement, venant a se redresser et s'asseoir sur le lit. puis se lève.
Première acrobatie alors qu'elle se lève et que les forces lui manque , elle trébuche et se rattrape au lit ou elle était. Elle s'y tient et se relève a nouveau. puis fait de petits pas sur elle même jusqu’à s'habituer a son propre poids. Puis elle marche jusqu’à la sortie doucement, appréhendant déjà le monde.
Premier courant d'air, c'était comme si un souffle glaciale parsemais chaque parcelle de votre corps. Elle tremble pendant bien quelques minutes jusqu'a s'habituer un peu, les tremblement cessant bien que le froid continue de la refroidir. elle sais qu'il ne faut pas rester dehors trop longtemps surtout dans sa tenue actuelle.
Premier contact. Elle cherche tout ce qui peux lui permettre de savoir ce qu'es cet endroit, pourquoi elle a mal au crane comme si elle avais jouer a se cogner contre un mur. quoi que. elle sais même pas si se cogner contre un mur fait sa. Elle rentre dans un bar. Des gens, trop de gens, pleins qui parte, nous ne sommes plus que trois, un autre qui part après un don de brochettes. C'est quoi sa? on dirais des amuse gueule sur un cure dents mais c'est gentil quand même. L'autre barman, un orc, lui parle un peu, que faire, pourquoi lui vie et pourquoi elle devrais vivre.
"Je vie pour défendre ma famille et ma sœur. pour sa faut s’entraîner et faut avoir des équipement donc faut travailler. et c'est long."
Au final avec un seul objectif tu en a plusieurs qui font que tu ne te lassera jamais de vivre.
Elle l'a compris, la retenue. Elle attend et apprend, jusqu’à ce donner un but qui la poussera a avancer, a se surpasser. Et surtout a vivre!

Informations sur l'article

une vie qui s'annonce palpitante.
07 Février 2019
75√  4 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Aetadone (12☆) Le 07 Février 2019
    Bienvenue
  • Sharn (11☆) Le 11 Février 2019
    comment un article non référencer peut être étoilée!? J'vous aimes merci a tous!