Recherche

EDC de Scarlett

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Scarlett

Cacher

IV. Silence, c'est de la science


IV. Silence, c'est de la science

Une fois remise sur pieds à coup de shooter d'uranium, Scarlett se renseigna partout où elle le pouvait. Que ce soit sur les espaces privés du Crest ou auprès de ses "consoeurs" de science. Les gamins avaient réparé la matrice, mais pour deux raisons évidentes, elle leur en voulait toujours :
  • Volontaires ou non, ils avaient abîmé sa Mère à elle. Créé un chaos dans l'ordre numérique, et pour cela ils devaient payer.
  • Ils étaient détenteurs d'un pouvoir incommensurable. Autant l'utiliser.
Quand elle apprit qu'ils étaient mourant, inutile de dire la joie qu'elle ressentit : c'était l'occasion rêvée pour amener une solution à ce nouveau problème. Et la solution, c'était la digitalisation.

Espace du CREST : Les enfants perdus

Connexion__
Secteur.3 6/231.3__
Scarlett@matrice#33423__
Connexion effectuée_

ENFIN !
.
Bonsoir à tous, qu'il est bon de vous revoir! ♫
.
Donc comme l'a dit L-X, le temps joue contre nous. Surtout depuis l'annonce de la madame de l'autre côté du mur.
.
Brotox vous a donné une avant-garde, voici ce que je propose en détail ;
.
L'idée serait de donner un corps d'androïde à chaque enfant, cela pour leur permettre de vivre sans problème de santé, et surtout pour leur donner le temps d'obtenir une puce APM.
.
Mais nous sommes conscients que ces enfants sont dangereux, et par conséquent, nous devons profiter de cette digitalisation, de ce transfert de corps, pour leur "voler" leur pouvoir.
.
Leur pouvoir est caractérisé par une concentration énergétique très importante au niveau de certains synapses. Il suffirait de dévier ce flux très facilement reconnaissable lors du transfert.
.
Maintenant reste à savoir OU nous allons dévier ce pouvoir incommensurable. Nous avons le choix entre :
1) envoyer ce pouvoir directement sur la matrice, où il sera distribué équitablement dans les deux secteurs. Les fondations de la matrice seront consolidées et l'ordre sera rétabli.
2) stocker ce pouvoir au Crest, où nous serons libres de l'utiliser plus tard pour avantager la rébellion. La matrice sera affaiblie et nous pouvons nous attendre à une période de chaos comme annoncée par l'ambassadrice Maellynn, quelque soit la décision prise par le SI.
3) détruire ce pouvoir. La solution la plus neutre. Pour les conséquences sur l'intégrité de la matrice, voir 2).
.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les chances de réussite de cette opération ne dépassent pas 77%. Certains enfants risquent de ne pas survivre. Les survivants seront inoffensifs.
.
Au niveau matériel, nous avons besoin de quatre (cinq?) corps artificiels. Enfants ou adultes, peu importe, ce seront des machines et leur esprit s'adaptera à leur nouveau corps.
.
Une fois cela fait, l'Empire n'aura pas d'autre choix que de fermer sa gueule. Puisque le pouvoir sera définitivement perdu ou sous notre contrôle.
.
Merci de votre attention.
Ah et j'oubliais un détail : ils perdront la mémoire.

L'idée plaisait, elle allait être adoptée. C'était bien sûr un leurre pour s'approprier le code génétique des enfants. Ne restait qu'à convaincre les cinq prodiges, mais c'était l'étape la plus difficile.

L'intelligence artificielle dans un corps de nickel ne savait pas parler aux gosses.
Au final, tous refusèrent. Les prototypes finirent par disparaître dans les souterrains, là d'où ils étaient venus. La fin de cet évènement était programmée depuis le début, et tout effort pour détourner cette puissance impériale antique fut vain.
Pour se défouler et pallier à cette défaite rabaissante, Scarlett n'eut d'autre choix que de participer au chaos ambiant en secteur adverse.

Informations sur l'article

[Event] Cyber-Révolution
21 Mai 2013
994√  9 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires