Recherche

EDC de Scarlett

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Scarlett

Cacher

Corvus : Endosquelette

Fichier transcript : enregistrement18.tsc

.
[Lancement de l'enregistrement]
.
[Voix masculine]
.
1/227.3... le prototype Corvus Mark 1 prend forme, petit à petit. Enfin, devrais-je dire Scarlett de Vandenskai. Vandenskai, c'est l'océan de chiffres. Scarlett est un prénom qui me plaisait, je crois que ça veut dire 'coupable' mais peu importe.
.
Je ne pensais pas que les cheveux vireraient du brun au bleu aussi rapidement, c'était presque instantané. Les nanites sont fascinants.
.
Je vois ces machines à l’œuvre jour et nuit, pas une seule erreur, pas une seule hésitation. Heureusement qu'elles nous obéissent. Leur pouvoir est... effrayant. Je regrette tellement d'être si vieux, de l'avoir rencontrée si tard. J'aurais pu construire des dizaines de choses comme celles-ci, grâce à cette femme, ou plutôt IA.
.
Que de temps gâché à vouloir aider, sauver, tendre la main à des égoïstes, qui ont pour seul but de nous voir ramper à leur place. Cette créature incarnera le nouvel espoir de la race humaine.
.
A Son retour, Cyrius pourra voir un héritage assagi. Pas la moindre once de haine, d'idiotie ou de souffrance. Il sera enfin fier de l'Homme.
.
Il sera fier... ou jaloux.
.
[coupure]

Informations sur l'article

Le Dossier Corvus
01 Avril 2013
1007√  6 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires