Recherche

EDC de Sana_Peli

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sana_Peli

Cacher

[RP] Le Quartier : Top Cuve !

Spoiler (Afficher)
Article totalement RP trouvable via AITL, EDC et EM publique du Quartier, commentaires HRP à mettre (entre parenthèses), appuyez sur cacher !
Salut le Secteur !
Vous avez été Nombreux à vous ridiculiser pour faire parti de notre nouveau format d'émission, et nous avons retenus plusieurs candidats dans notre TOP des meilleures cuves ! accrochez-vous chers holo-téléspectateurs, ça va chauffer !
Top Cuves !
Numéro 11: Cain
On commence au bas de l'échelle avec un nain ! (désolé pour les autres représentants de la race), qui n'a malheureusement pas pu donner un beau combat, en effet ! Il a suffit qu'on shoote dedans par mégarde pour que la traque se finisse en partie de dreadball ! d'ailleurs merci d'avoir fait la balle, on s'est jamais autant marré gros ! (mais non enfin, n'ayez pas de pitié pour cette victime, sa fille (ou ex-fille ? erh) Cassi, se ferais engrosser volontairement par ce violeur de Lyxus, quand l'échec est familial, y'a pas de pitié à avoir !)
Spoiler (Afficher)
Me dites pas que c'est pas une invitation à se faire poutrer ça !
Numéro 10: Kaya
On passe au rang supérieur, Kaya ! qui c'est celle-là !? aucune idée, sûrement une personne sans importances, mais figurez-vous que quand on l'a repêchée, elle dormait dans une piaule pleine de tableaux dépictant des positions de cul de toutes formes ! j'imagine qu'elle n'est qu'un reste d'une orgie incestueuse de SMI qui a oublié de quitter leur baisodrome puant donc je ne vais pas trop la critiquer, ce n'est qu'une vide-burne après tout !
Spoiler (Afficher)
Photo véridique de la totalité des vivres trouvées dans son frigo
Numéro 9: Mandhal
Bordel, ENCORE une pondeuse !? mais donnez-moi de l'original enfin ! des gens avec une gueule un minimum reconnaissable là ! on perd de l'audimat avec ces NI !! j'vais même pas en parler !
Numéro 8: Sugar
O-oh... oh putain.... hm... ohlalah..
Bon.. numéro.. 8... fut un peu plus.. compliqué à cuver... disont que... hm...
Spoiler (Afficher)
BWEEEEURRRRRRRRGGGG
Numéro 7: ***
Numéro 7 s'améliore comparé au précédent ! bien qu'il soit toujours dégueulasse hein, faut pas s'mentir, au moins y me donne pas envie de vomir mes tripes ! rien que pour ça, mention honorable, on espère qu'y tiendra mieux la prochaine fois !
Numéro 6: Gisou
Nan, désolé, Il a une gueule de troll, l'intelligence d'un troll, mais la force d'un NI, parler sur lui ça se fait pas, en plus il a bonne réput ! à se demander ce qu'il fout chez SMI... Probablement Sugar qui le tenait en otage car elle arrivait pas à trouver de mâle, aie aie aie ! mais ça se comprends !
(désolé aux téléspectateurs à qui j'ai mit cette image nauséeuse dans la tête)
Numéro 5: ******
[imaginer une femme]
Décidément chez SMI, on a l'esprit ouvert ! soit c'est de la mocheté extrême, soit de la pondeuse qui reste le cul levé chez eux ! bon, je sais pas si y'a un entredeux, mais pour le moment y ont pas réussi à me le prouver, Car ******, avant sa mort, fut surprise.. en plein acte ! oui oui ! c'est en alerte traque et ça baise ces cons ! autant vous dire qu'on était mort de rire, tout en étant horrifié à la vue d'une telle chose, mais bon... c'est le genre de sacrifice qu'on doit faire !
Spoiler (Afficher)
Chez SMI, on fini le lait de ses amis jusqu'au bout ! et même celui des ennemis !
Numéro 4: Grifinn
Mais c'est quoi ce machin ? un mélange batard entre un elfe et un orc ? aie aie aie ! voyez ce qui arrive quand on poutre les membres de sa Corpo sans réfléchir : on enfante des erreurs qu'on regrette très fort ! le Skiwi fait peut-être oublier leur enfant bâtard à **** et Kaya, mais j'espère pour elle qu'ils prennent leur responsabilité et vont assumer leur gosse !..
'Fin bon, on me dit à l'oreillette que cette meuf est infidèle et a déjà envoyé chier sa propre meuf pour aller brouter la voisine, j'pense que niveau éducation on est maaaaal partis !!
________________________
!!On arrive au Top 3 ! On applaudit les meilleurs glandus du jour !!
Numéro 3: Bravagor
Pauvre Bravagor.. parait qu'il arrive jamais à pécho celui-là ! en même temps quand on manque de personnalité au point d'avoir un MASQUE QUI FAIT DES EMOTES.... c'est sûr qu'on risque de faire ceinture souvent ! même les putes de leur Corpo l'évitent ! aie aie aie, courage mon vieux !
Ci-dessous, Bravagor, désespéré, essayant de comprendre comment on fait les bébés
Mais QUI se cache derrière tout ces '_', #_#, et *_* ?
Voyons, masque à emotes, n'est pas capable de tremper le biscuit, adore la bagarre mais un deckeur, immaturité constante, vomi de tatouages sur les bras et vestes en cuir tou nouar à pointes...
MAIS OUI C'EST BIEN SUR ! Bravagor est un emo adolescent ! un spécimen unique, pondu par erreur par le centre de clonage ! aie aie aie ! courage vieux !
Spoiler (Afficher)
La vérité derrière le masque
Numéro 2: Sage
ENCORE une Nain ? putain c'est dommage de ruiner une race ainsi franchement ! mais bon, j'imagine que les individus batards se retrouvent chez SMI car les autres Corpos ne peuvent pas les sentir, on peut pas leur en vouloir !
passons outre les traces de vomi autour de ses yeux, relent infâme et macéré d'une beuverie de la veille comme seul les Orgies de SMI savent les faire, saviez-vous que Sage avait un penchant pédo ? non ? et bien parait qu'elle veut se taper Bravagor !! mes amis, l'heure est grave, je vous invite tous à aller porter plainte au CdO pour harcèlement sur mineur, ('fin, le seul mineur du secteur, mais ça compte quand même !) il faut empêcher ce crime horrible et fantasque de se produire !
Spoiler (Afficher)
(HRP: lien direct l'image est buggé ! :http://prntscr.com/le00vi)
Numéro 1: Thorgnol
eh... il a pas de nez ! sûrement une trace d'un sale coup attribué par un copain sudiste ! 'fin euh.. j'ai rien à dire sur ce gars en fait, comme Mandhal, un inconnu anecdotique que le monde oubliera vite, oulalah.. je vois des corrélations là les gars ! attention aux NI ! ne vous donnez pas de noms étant des synonymes de "Frapper" écrit de façon dégueulasse, ou vous risquez de sombrer dans l'oublie et l'indifférence totale !! j'vous dit ça en tant qu'ami, vous voulez pas finir comme ces gars, à servir de porte-manteau lors des soirées spécial inceste de SMI, ou PIRE, servir de jouet sexuel à sugar #_# !
________
Sur ce les amis, la bonne vie à vous ! le TOP 11 des glandus Cuvés est terminé, à bientôt pour le prochain numéro !

◊ Commentaires

  • Sana_Peli (432☆) Le 03 Novembre 2018
    (Yo, l'article complet sera visible que pour les gens du SI, suite à des demandes d'un modérateur et de certains joueurs, j'étais pas au courant qu'y fallait demander aux joueurs avant de poster leur tête sur un edc ! du coup j'vais censurer ceux qui veulent pas y figurer)
  • Frost (13☆) Le 03 Novembre 2018
    ('Errare humanum est' même pour les koboldes smiley et perseverare diabolicum juste pour les gobelins Krkrkrkr. )
  • Bishop (109☆) Le 04 Novembre 2018
    (Quand, t'assumes pas d't'faire cuve, pttttddr.)
  • Sigmar (212☆) Le 07 Novembre 2018
    Marrant sur les premières descriptions mais plus on arrive sur le top 1 moins les punchlines percutent, Kemelvor est bien plus drôle :(
  • Sana_Peli (432☆) Le 21 Mars 2019
    nn tu ment