Recherche

EDC de Roy

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Roy

Cacher

Turbulences (2)

Il la sent effleurer sa nuque. Lascive. Hésitante. Un accouplement singulier. Ses doigts frêles s'évadent. Ils ruissellent entres ses omoplates, épousant le relief à leur merci. Une cascade de frissons. Un souffle roque.

Il cille au heurt du cendrier. Le verre met moins d'une fraction de secondes avant que les fissures irradient du point d'impact et qu'une pluie de billes acérées ne vienne grêler le sol, ricochant ci et là.

La tête bascule en arrière, lui offrant sa gorge, nouée. Les lèvres s'entrouvrent, blessées par le froid, meurtries par les pluies acides. Elle vient parsemer son torse d'étreintes éphémères, de baisers glaçants.

Le dossier de la chaise lui reste entre les mains. Il ne tarde pas à rencontrer le sol, abandonné sans ménagement. Les mains cherchent autre chose à saisir. Cet instinct de prédation lui colle à la peau. Une peau chaude. Une peau électrique. Il sent ses tempes hurler de rage. L'adrénaline ne semble pas vouloir se dégrader de ci-tôt.

Le corps se crispe. Les muscles se bandent. Une paume vient s'écraser violemment contre le carrelage glacé. Les jointures sont piquées. Presque décharnées.

Il git au sol. Epaules basses. Tête pendante. Ses iris accrochent le plancher tâché depuis trop longtemps. La porte entrouverte au dessus de lui est cabossée. Presque éventrée. La caution ne suffira surement pas à rembourser la nouvelle déco. Sa tête vient buter contre l'armoire réfrigérante dans un bruit mat, les lèvres s'entrouvent pour libérer un lent panache de fumée, opaque. Au bout de sa main gauche maculée, une clope, plus Bloody que jamais, grésille entre trois doigts.

Les doigts se fôlent. Les doigts flirtent sur le cuir chevelu. Ils glissent entre les mèches brunes, indomptables. Le sol de la douche du CAI rougit par à-coups.

Informations sur l'article

Miroytements
19 Octobre 2017
497√  7 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires